Aller au contenu
Warhammer Forum

[ULTRA] Une armée Ultramarine ?


Doma

Messages recommandés

Salut les copains!
Je me tourne vers vous parce que je reprends doucement W40k avec la V8 après un break d'une dizaine d'années. Je suis un joueur Ultramarines mais un peu largué en terme de meta et combo/synergies. C'est pourquoi je me tourne vers vous pour avoir quelques conseils sur une armée de 1250 pts plutôt optimisée ayant vocation à être jouée en tournoi.

En ce qui concerne mes figurines, je dispose du contenu de la boîte Dark Imperium (primaris), des tacticals, des devastators, des scouts, rhinos, razorback, Calgar, Guilliman etc...

 

J'ai fais quelques parties rapides avec le contenu de la boîte et voici mes impressions :
- Les intercessors : très bonne unité couteau suisse qui tient bien les objectifs, bonne capacité de feu et très bon tanking

- Les hellblasters : sans doute mon unité préférée si un capitaine est à proximité pour pouvoir profiter de la relance.

- Les inceptors : j'ai du mal à me prononcer sur cette unité. En effet elle dispose d'une bonne saturation et d'un pouvoir "incitant" à la charge mais ne dispose d'aucune arme au CaC. Du coup comment les jouer ? Des scouts à moto ne sont ils pas plus "polyvalents" ?

 

Y a t-il des véhicules vraiment indispensables? Les terminators ont ils une place dans ce genre de liste ?

 

J'ai également joué des scouts avec snipers pour tester leur capacité à cibler les perso mais il s'avère plutôt difficile d'infliger des BM. Du coup je me pose également des questions sur l'équipement des scouts.
 

Je suis conscient que ça fait pas mal de questions, mais si une âme charitable à un peu de temps pour me faire une "remise à niveau" je suis tout ouïe! 

Merci à vous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.