Aller au contenu
Warhammer Forum

Débutant Alliance Desutruction


EnoxRash

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir

Voilà cela fait longtemps que j'ai envie de me mettre a AOS.

Mais voilà après avoir regardé les figurine je me suis tournée vers la destruction,car je trouve les figurine Ork et Orgres vachement jolie.

(Surtout Beastclaw et IronJawz)

 

Et assez simple a jouée de prime abords et assez fun à jouer

Donc j'ai plusieurs questions qui vient germer dans ma tête !

 

1- Es-que les Beastclaw Et IronJawz sont un bon mélange

2- Es-que ce sont des armées viables en tournois ?

3- Es-que c'est fun de le jouer ?

 

Je me suis un peu renseigné sur le fofo, mais je n'ai pas trouvé de post vraiment très intéressant sauf Tactica Beastclaw.

Bon je n'ai pas non plus recherche pendant 2 j ^^'

 

Je vous remercie d'avoir lu et de vos futures réponse ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, 

 

Avant tout, il y a 2 choses à prendre en compte :

Le manuel du général est (sensé) édité chaque fin d'été ce qui peut rendre une armée auparavant en retrait, sur le devant de la scène tournoi (exemple les Fyreslayers) ou l'inverse (malheureusement, les beastclaw). 

 

Ensuite, il y a une rumeur assez fiable de V2 pour le début de l'été donc,, dans le même registre, tout ce que l'on peut te dire maintenant peut ne plus être valable dans 6 mois. 

 

Maintenant que c'est précisé, 

Les jawz et bcr sont de plus en plus absent des tournois. 

Non pas qu'ils sont nul, mais que les listes que l'on retrouve principalement en tournois leurs sont très néfastes. 

 

En milieu plus tranquille (et varié que du full Tzeentch/ aetherstrike / Kharadrons) ça se passe plutôt bien. 

 

Pour tout ce qui est gameplay, je laisse les pro te répondre. 

Les beastclaw ont plus de variété de listes et gameplay que les jawz on va dire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai aussi entendue une V2 soon.

Après c'est surtout qu’il y a un tournois dans mon Games qui pousse les nouveau a jouée c'est pour sa que j'en profite ! ^^

Merci des conseilles, bon après je vais surtout les jouer en milieu "Tranquille".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.