Aller au contenu
Warhammer Forum

Organisation des rencontres


Messages recommandés

Bon il a été prévus mais cela peut encore changer qu'il n'y ait pas plus d'une rencontre par mois et e afin de permettre aux joueurs d'avoir une vie familiale et pouvoir participer aux gros tournois.

Je propose le dernier samedi de chaque mois avec des exceptions pour les éventuels tournois de :

- Chambéry

- Roquebrune

- Vitrolles

- Nantes

et pour le mois de décembre, il faudra voir comment faire....

En tout cas il serait bien de prendre un jour régulier dans le mois !!

- Paco qui propose -

Modifié par Paco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec le fait de prendre un jour régulier dans le mois, mais les gros tournois ne tombent pas toujours à la même période ...

De plus, étant donné qu'il doit -_-:shifty: y avoir un resto après, plus la route ... je serai pour ma part plutôt partant pour que les rencontres aient lieu le samedi.

A quand une rencontre test ???

Des volontaires ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, étant donné qu'il doit  y avoir un resto après, plus la route ... je serai pour ma part plutôt partant pour que les rencontres aient lieu le samedi.

Ce sera à mon avis plutot déterminé par le jour ou le club pourra avoir une salle... Mais si le samedi t'arrange, on fera ca un dimanche à Sallanches -_- (Quel bel esprit non ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kraken_Ska

moi aussi je verais plus cela un samedi (comme cela ca laisse le dimanche pour ce remettre ^_^).

A quand une rencontre test ???

aucune idée mais le plus tôt seras le mieux :rolleyes:

Des volontaires ???

sans problème pour moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

Je trouvais pas de post approprié alors je pose la question ici:

devons-nous former une équipe "Ligue Rhônes-Alpes" pour les tournois dans lesquels nous sommes en faible représentation?

J'explique,à Chambé ce serait idiot vu qu'au bas mot la moitié des joueurs sont dans la ligue ou pourrait y prétendre,mais pour Vitrolles,Roquebrune,ou ailleurs quand on se retrouve à une poignée d'amis ce serait intéressant,on fait la promo de la ligue,et on s'évite un maximum (on se tapperas dessus assez souvent pour l'éviter si possible).

Qu'en dîtes-vous et faut-il l'appliquer dès le prochain Vitrolles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouvais pas de post approprié alors je pose la question ici:

devons-nous former une équipe "Ligue Rhônes-Alpes" pour les tournois dans lesquels nous sommes en faible représentation?

J'explique,à Chambé ce serait idiot vu qu'au bas mot la moitié des joueurs sont dans la ligue ou pourrait y prétendre,mais pour Vitrolles,Roquebrune,ou ailleurs quand on se retrouve à une poignée d'amis ce serait intéressant,on fait la promo de la ligue,et on s'évite un maximum (on se tapperas dessus assez souvent pour l'éviter si possible).

Qu'en dîtes-vous et faut-il l'appliquer dès le prochain Vitrolles?

c'est une tres bonne idée ça!!

pour le prochain vitrolles je suis pas concerné mais en regle generale je pense qu'il faut faire ca à 5-6 personnes au max, sinon vaut mieux diviser les participants de la ligue en 2 equipes distinctes.

Meuh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

devons-nous former une équipe "Ligue Rhônes-Alpes" pour les tournois dans lesquels nous sommes en faible représentation?

Ca peut etre simpa en effet

Qu'en dîtes-vous et faut-il l'appliquer dès le prochain Vitrolles? 

Si équipe il y a, je veux bien en etre

Macvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Thomas Trolljaeger

Ca vous dirait d'organiser rapidement quelques rencontres informelles pour tester le système 3 contre 3 ? Idéalement il faudrait quelques clubs de Drôme Ardèche (on n'ira pas trop loin dans un premier temps) - 3 serait un chiffre optimal, on aurait 2 rencontres à prévoir par club, une à domicile et une en déplacement. Le problème de la MJC de Privas, c'est qu'elle ferme pendant les vacances scolaires, mais au pire on peut trouver des salles ailleurs si il faut recevoir.

Des volontaires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.