Paco Posted May 13, 2004 Share Posted May 13, 2004 (edited) Bon il a été prévus mais cela peut encore changer qu'il n'y ait pas plus d'une rencontre par mois et e afin de permettre aux joueurs d'avoir une vie familiale et pouvoir participer aux gros tournois. Je propose le dernier samedi de chaque mois avec des exceptions pour les éventuels tournois de : - Chambéry - Roquebrune - Vitrolles - Nantes et pour le mois de décembre, il faudra voir comment faire.... En tout cas il serait bien de prendre un jour régulier dans le mois !! - Paco qui propose - Edited May 24, 2004 by Paco Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solkiss Posted May 13, 2004 Share Posted May 13, 2004 Je suis assez d'accord avec le fait de prendre un jour régulier dans le mois, mais les gros tournois ne tombent pas toujours à la même période ... De plus, étant donné qu'il doit y avoir un resto après, plus la route ... je serai pour ma part plutôt partant pour que les rencontres aient lieu le samedi. A quand une rencontre test ??? Des volontaires ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paco Posted May 13, 2004 Author Share Posted May 13, 2004 A quand une rencontre test ??? Faut voir quand y'a du monde de libre Des volontaires ??? Vi - Paco - Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DU-An Ra Posted May 13, 2004 Share Posted May 13, 2004 De plus, étant donné qu'il doit y avoir un resto après, plus la route ... je serai pour ma part plutôt partant pour que les rencontres aient lieu le samedi. Ce sera à mon avis plutot déterminé par le jour ou le club pourra avoir une salle... Mais si le samedi t'arrange, on fera ca un dimanche à Sallanches (Quel bel esprit non ?) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Thomas Trolljaeger Posted May 14, 2004 Share Posted May 14, 2004 J'en parle demain à mes collègues privadois et je vous fait le compte-rendu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kraken_Ska Posted May 17, 2004 Share Posted May 17, 2004 moi aussi je verais plus cela un samedi (comme cela ca laisse le dimanche pour ce remettre ). A quand une rencontre test ??? aucune idée mais le plus tôt seras le mieux Des volontaires ??? sans problème pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Chéqué-Varan Posted May 21, 2004 Share Posted May 21, 2004 Je trouvais pas de post approprié alors je pose la question ici: devons-nous former une équipe "Ligue Rhônes-Alpes" pour les tournois dans lesquels nous sommes en faible représentation? J'explique,à Chambé ce serait idiot vu qu'au bas mot la moitié des joueurs sont dans la ligue ou pourrait y prétendre,mais pour Vitrolles,Roquebrune,ou ailleurs quand on se retrouve à une poignée d'amis ce serait intéressant,on fait la promo de la ligue,et on s'évite un maximum (on se tapperas dessus assez souvent pour l'éviter si possible). Qu'en dîtes-vous et faut-il l'appliquer dès le prochain Vitrolles? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meuh Posted May 21, 2004 Share Posted May 21, 2004 Je trouvais pas de post approprié alors je pose la question ici:devons-nous former une équipe "Ligue Rhônes-Alpes" pour les tournois dans lesquels nous sommes en faible représentation? J'explique,à Chambé ce serait idiot vu qu'au bas mot la moitié des joueurs sont dans la ligue ou pourrait y prétendre,mais pour Vitrolles,Roquebrune,ou ailleurs quand on se retrouve à une poignée d'amis ce serait intéressant,on fait la promo de la ligue,et on s'évite un maximum (on se tapperas dessus assez souvent pour l'éviter si possible). Qu'en dîtes-vous et faut-il l'appliquer dès le prochain Vitrolles? c'est une tres bonne idée ça!! pour le prochain vitrolles je suis pas concerné mais en regle generale je pense qu'il faut faire ca à 5-6 personnes au max, sinon vaut mieux diviser les participants de la ligue en 2 equipes distinctes. Meuh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Macvin Posted May 21, 2004 Share Posted May 21, 2004 devons-nous former une équipe "Ligue Rhônes-Alpes" pour les tournois dans lesquels nous sommes en faible représentation? Ca peut etre simpa en effet Qu'en dîtes-vous et faut-il l'appliquer dès le prochain Vitrolles? Si équipe il y a, je veux bien en etre Macvin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Thomas Trolljaeger Posted May 24, 2004 Share Posted May 24, 2004 Ca vous dirait d'organiser rapidement quelques rencontres informelles pour tester le système 3 contre 3 ? Idéalement il faudrait quelques clubs de Drôme Ardèche (on n'ira pas trop loin dans un premier temps) - 3 serait un chiffre optimal, on aurait 2 rencontres à prévoir par club, une à domicile et une en déplacement. Le problème de la MJC de Privas, c'est qu'elle ferme pendant les vacances scolaires, mais au pire on peut trouver des salles ailleurs si il faut recevoir. Des volontaires ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts