hurry-skurry Posted May 10, 2018 Share Posted May 10, 2018 Bonjour, J'envisage de faire mes socles avec la peinture technical martian ironearth. Pour aller plus vite je pensais faire les socle avant de coller les figurines dessus Étant donné l'effet craquelé, pensez vous que les figurines risques de se décoller? Si oui, est ce que le fait de vernir le socle changera quelque-chose ? Merci pour vos retours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yllithian Posted May 11, 2018 Share Posted May 11, 2018 (edited) Sinon, tu colle la figurine au socle, avant d'appliquer la texture... Edited May 11, 2018 by Yllithian Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hurry-skurry Posted May 11, 2018 Author Share Posted May 11, 2018 La question était plutôt de savoir si je pouvais le faire après en fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yllithian Posted May 11, 2018 Share Posted May 11, 2018 au temps pour moi, j'avais mal lut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gozila Posted May 12, 2018 Share Posted May 12, 2018 Je le colle dessus, mais il y a un risque qu'elle se décolle. Du coup j utilise de la glu pour le remettre sur le socle. Comme ça il tient après. (Faut juste éviter qu'elle tombe sur le sol.) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts