Jump to content

Mes feuilles warscroll

boumbah

Recommended Posts

Salut,

ayant quelque problèmes avec la présentation des warscrolls, je me suis essayé à la conception de "feuille warscroll".

J'aimerai avoir votre avis. Vous allez voir, les aptitudes sont rangées dans la phases de leur activations, les armes de cac et de tir sont séparée, les grenades aussi, bref ..

Il y a deux feuilles différentes, une pour un personnage indépendant, et l'autre pour les escouades. 

Je pense que vous allez comprendre par vous même ! Je précise seulement, que au côté verso de la feuille,  j'écris la description de l'aptitude.

Personnage:

https://www.noelshack.com/2018-21-2-1527011371-33111441-207881753335879-4508887565335527424-n.jpg

Escouade:

https://www.noelshack.com/2018-21-2-1527011377-nouveau-document-2018-05-e-22re-22r22-12-48-03-20180522125516-pm.jpg

Merci de vos retours :) 

Edited by boumbah

Très honnêtement je trouve tes fiches assez peu pratique, d'autant plus si les aptitudes etc... se retrouvent au dos de la feuille.
Si j'ai bien compris l’intérêt de tes fiches c'est d'avoir en plus les stats des armes de tout unité, ce qui n'est pas forcement le cas pour tout les warscroll, c'est bien ça?

A ce moment la il ne serait pas suffisant de juste te faire des fiches d'armes par unités a rajouter aux pages de ton codex? D'autant plus que la tu te rajoute du travail en devant réécrire tes fiches selon l'équipement dans tes unités. Avec a la limite une case a compléter avec le nombre de chaque arme dans ton unité, ou quelque chose du genre.

Si tu nous éclaire un peu plus sur les soucis que tu as avec les warscroll ce serait probablement plus simple de t'aider ;)