Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V8][AASMar] Intégration d'unité SM hérésie d'Horus


Aimée

Messages recommandés

Coucou à tous, 

 

M’intéressant pas mal aux entrées possible avec le supplément forgeworld de l'Horus Heresy, j'aurais souhaité savoir comment s'intégraient ces unités car elles ne bénéficie pas des mots clés (Imprérium) mais (Loyaliste/ Traitres) , et n'ont pas non plus de (chapitre) mais une (Légion). Je me demandais alors comment elles pouvait rejoindre une armée adeptus astartes sans casser les détachements qui doivent avoir un mot clé commun, et comment ça se passait vis à vis des auras de relance comme celle offerte par le capitaine.

 

Cela implique donc de ne pas jouer en armée réglementaire ni de pouvoir partager des aptitude de relance ou utiliser des stratagèmes ?

 

je ne sais pas si j'ai été assez claire, dans l'attente de vos lumières :)

 

Aimée

Modifié par TheBoss™
TAG d'ouvrage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas les règles la dessus dans le fiche technique de l'unité ?

Par contre au pire des cas, tu fais un détachement à part pour la jouer et ton armée restera réglementaire.

Ceci dit, les légions pour les chapitre de la 1er fondation, dans le fluff, sont les mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les règles Forge World pour l'Hérésie d'Horus sont des règles V7 (légèrement aménagées) et ne sont pas compatibles avec la V8. Les fiches techniques des livres Forge World de l'Hérésie  d'Horus sont V7.

 

Certaines figurines de l'Hérésie d'Horus dispose de fiche technique dans l'Index Imperial Armour Forces of the Astartes (et sont souvent dotées de l'aptitude "Relic" qui en limite le nombre) qui les permet dans les armées classiques de la V8 (mais pas en Hérésie d'Horus).

 

Si tu as trouvé des fiches techniques V8 pour des unités de l'Hérésie d'Horus, elles ne sont pas produites par Forge World mais par un ou plusieurs fan. Ce sont alors des règles maisons.

Elles ne font pas partie d'un des 2 corpus de règles officiels (V8 ou V7 HH).

Il sera mieux d'en discuter en section Règles et profils.

 

Il n'est actuellement pas possible en V8 de faire s'affronter les armées de l'Hérésie d'Horus et les armées de 40.000.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en [V8][AASMar] Intégration d'unité SM hérésie d'Horus
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.