Aller au contenu
Warhammer Forum

[SW] 1750 pts format GW


Judhv

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

je vous soumet une nouvelle liste avec cette fois une base tir longue portée pour soutenir mes unités de cac.

 

1750 pts triplette Max.

la liste est composée de deux détachements pour au total 9pc.

 

PLAYER : Judhv

DETACHMENT : Bataillon
HQ1 : Rune Priest à Réacteur Dorsal, Hache runique, Colère de la Tempête , Fureur des esprits loups, Messager de la tempête [124]
HQ2 : Wolf Lord à réacteur dorsal, Bouclier Storm (personnages), Marteau Thunder (personnages), La pierre du Wulfen, [Codex] Saga de l'Ours [129]
Troup1 : 5 Grey Hunters, 4 Epée tronçonneuse , Grey Hunter Pack Leader(0),  Gantelet énergétique [77]
Troup2 : 5 Grey Hunters, 4 Epée tronçonneuse , Grey Hunter Pack Leader(0),  Gantelet énergétique [77]
Troup3 : 5 Intercessor Squad, Intercessor Sergeant,  Lance-grenades auxiliaire [91]
FA1 : 10+1 Skyclaws, Skyclaw pack leader(0),  Grenades Frag et Krak, Wolf Guard Sky Leader ,  Marteau Thunder (autres figurines) [195]
FA2 : 10+1 Skyclaws, Skyclaw pack leader(0),  Grenades Frag et Krak, Wolf Guard Sky Leader ,  Marteau Thunder (autres figurines) [195]
FA3 : 5 Thunderwolf Cavalry , 4 Bouclier Storm (thunderwolf cavalry), Thunderwolf Cavalry Pack Leader (0),  Bouclier Storm (thunderwolf cavalry), Marteau Thunder (autres figurines) [266]
Transport1 : Rhino, Bolter Storm, Bolter Storm [74]
Total detachment : 1228

 

DETACHMENT : Fer de lance
HQ1 : Wolf Guard Battle Leader à Réacteur Dorsal, Gantelet énergétique, Bolter Storm [92]
HS1 : 5 Long Fangs , Bolter lourd, 2 Lance-missiles, Long Fang Pack Leader(0) [130]
HS2 : 5 Long Fangs , Bolter lourd, 2 Lance-missiles, Long Fang Pack Leader(0) [130]
HS3 : 5 Long Fangs, 4 Canon laser, Long Fang Pack Leader(0) [170]
Total detachment : 522

 

ARMY TOTAL [1750]

 

le fer de lance bien au chaud en fond de cours avec le battle leader pour le buff et Les intercessor en couverture d’une éventuelle fep. Ça nous fait un beau petit paquet de lance missile relance des 1 à la touche et à la blessure. Les vieux sont en mode sniping de tout ce qui est véhicule et va faire en sorte d’améliorer la durée de vie des unités d’assaut.

 

les Sky claw, la cavalerie et le Lord en unités d’assaut (grosse satu) soutenu par Le rune priest qui va envoyer ses bonus/malus et jouer du stratagème tjs pour améliorer la durée de vie des unités de cac (je lui ai mis 3 pouvoirs en plus du smith, c’est en fonction de ce qu’il y a en face, je ne pense pas jouer les autres). En deuxième ligne les 2 packs de grey Hunter rhino en preneur d’objo ou soutien de cac (c’est pour ça la moufle).

 

toujours dans l’optique de jouer monodex, je cherche à avoir un bon impact au corps à corps. Le 100% cac ne ce suffit pas donc j’investie des points dans du tir.

 

si certains peuvent me faire profiter de leur expérience ou retour sur ce type de liste ça me déciderais (ou pas) à lancer mes achats car il y a beaucoup d’unité que je ne joue pas actuellement (et qui n’ont plus une grande durée de vie avec l’arrivé des primaris donc à s’offrir si et seulement si le tout fonctionne bien).

 

d’avance merci à ceux qui prendront le temps de lire et de répondre.

 

Judhv

 

edit: correction de liste

 

Modifié par Judhv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Vaniel,

Alors au début j’ai mis des lascans, mais je me suis dit que je serais bien content de peter quelques cordons pour que les unités d’assaut charge autre chose que la troupaillle prévu à cet effet.

A la limite je remplace sur l’unité de 4 et je garde les 2x2. 

 

Judhv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Vaniel,

Alors au début j’ai mis des lascans, mais je me suis dit que je serais bien content de peter quelques cordons pour que les unités d’assaut charge autre chose que la troupaillle prévu à cet effet.

A la limite je remplace sur l’unité de 4 et je garde les 2x2. 

 

Edit pour modif

 

PLAYER : Judhv

DETACHMENT : Bataillon
HQ1 : Rune Priest à Réacteur Dorsal, Hache runique, Coiffe psychique, Colère de la Tempête , Fureur des esprits loups, Messager de la tempête [129]
HQ2 : Wolf Lord à réacteur dorsal, Bouclier Storm (personnages), Marteau Thunder (personnages), La pierre du Wulfen, [Codex] Saga de l'Ours [129]
Troup1 : 5 Grey Hunters, 4 Epée tronçonneuse , Grey Hunter Pack Leader(0),  Gantelet énergétique [77]
Troup2 : 5 Grey Hunters, 4 Epée tronçonneuse , Grey Hunter Pack Leader(0),  Gantelet énergétique [77]
Troup3 : 5 Intercessor Squad, Intercessor Sergeant(0),  Lance-grenades auxiliaire [91]
Elite1 : 8 Wulfen, 2 Bouclier Storm (autres figurines), 2 Marteau Thunder (autres figurines), Wulfen Pack  Leader (0),  Griffes dge givre [281]
FA1 : 10+1 Skyclaws, Skyclaw pack leader(0),  Grenades Frag et Krak, Wolf Guard Sky Leader,  Marteau Thunder (autres figurines) [195]
FA2 : 10+1 Skyclaws, Skyclaw pack leader(0),  Grenades Frag et Krak, Wolf Guard Sky Leader,  Marteau Thunder (autres figurines) [195]
Transport1 : Rhino, Bolter Storm, Bolter Storm [74]
Total detachment : 1248

DETACHMENT : Fer de lance
HQ1 : Wolf Guard Battle Leader à Réacteur Dorsal, Gantelet énergétique, Bolter Storm [92]
HS1 : 5 Long Fangs, 2 Lance-missiles, Long Fang Pack Leader(0) [120]
HS2 : 5 Long Fangs, 2 Lance-missiles, Long Fang Pack Leader(0) [120]
HS3 : 5 Long Fangs, 4 Canon laser, Long Fang Pack Leader(0) [170]
Total detachment : 502

ARMY TOTAL [1750]

 

est ce que ça vous plait plus ?

 

Judhv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Arjac a dit :

Tu devrais mettre tes LC full arme quitte à mettre une unité en moins 

120pts pour juste 2 lance missiles ça fait cher l'unité 

 

Je me dit que ça fait des fusibles ... tu ferais quoi des 70 pts économisé ? Des les wulfen ?

 

Judhv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la faq tes skyclaws coutent moins chers :)

Qu'enverrrais tu sur un cordon de pox pour les éliminer si ils sont sous Typhus pour avoir endu 5 ? :)

 

Si tu veux faire durer des long crocs, un termi avec boubou pour les protéger te semble-t-il intéressant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, rgdarius a dit :

Avec la faq tes skyclaws coutent moins chers :)

Qu'enverrrais tu sur un cordon de pox pour les éliminer si ils sont sous Typhus pour avoir endu 5 ? :)

 

Si tu veux faire durer des long crocs, un termi avec boubou pour les protéger te semble-t-il intéressant ?

 

 

Tu veux certainement dire qu’ils ont pris chère avec la faq non ?.

 Pour les tomber je compte sur les deux packs de Sky claw et sur les patrons à réacteur. Puisque c’est ma force principale. J’ai quand même pas mal de marteaux/gantelet et une bonne satu.

Les wulfens sont surtout là pour faire bénéficier de la relance de charge et prendre les tirs puisqu’il encaisse mieux que la cavalerie (qui est de toute façon clouée au sol : moi je pensais que le prédateur alpha d’un monde plein de montagne serait capable de grimper un tas d’eboulis ou de faire un saut sur une corniche mais non. Les cervidés sur Fenris devrait penser à ce planquer sur les gros cailloux). Par contre ce qui m’ennuie c’est que si les SK sont sous l’aura des wulfen en phase de charge pour la relance, ils ne pourront pas bénéficier du +1 attaque de la pierre ...

les LF sont uniquement là à la base pour ouvrir les cordons à mes SK/patron et ouvrir un gros truc en début de partie qui me bloquerait dans l’offensive.

Leur durée de vie m’importais peu, mais maintenant avec le nerf des unités vol ... je me dit que Je serais bien content d’avoir ses gars là.

Je modifie la liste dans ce sens : paraît qu’il vaut mieux miser sur le tir en V8 ?.

merci pour vos remarques !

 

Judhv

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, rgdarius a dit :

miser sur le tir...spacewolves.....dans la même phrase ? :)

 

Comme dit vive la V8. La meilleure version du jeu, l’equilibre parfait entre factions tout ça tout ça ... ?

 

La liste mise à jour.

 

 

PLAYER : Judhv

DETACHMENT : Bataillon
HQ1 : Rune Priest à Réacteur Dorsal, Hache runique, Armure Runique, Colère de la Tempête , Fureur des esprits loups, Messager de la tempête [131]
HQ2 : Wolf Guard Battle Leader à Réacteur Dorsal(1*78) [78]
HQ3 : Wolf Lord à réacteur dorsal(1*93), Bouclier Storm (personnages)(15), Marteau Thunder (personnages)(21), La pierre du Wulfen, [Codex] Saga de l'Ours [129]
Troup1 : 5 Grey Hunters(65), 4 Epée tronçonneuse , Grey Hunter Pack Leader(0),  Gantelet énergétique(12) [77]
Troup2 : 5 Grey Hunters(65), 4 Epée tronçonneuse , Grey Hunter Pack Leader(0),  Gantelet énergétique(12) [77]
Troup3 : 5 Intercessor Squad(90), Intercessor Sergeant(0) [90]
Elite1 : 7 Wulfen(140 + 2*28), 3 Bouclier Storm (autres figurines)(15), 3 Marteau Thunder (autres figurines)(48), Wulfen Pack  Leader (0),  Griffes de givre(15) [274]
FA1 : 10+1 Skyclaws(80 + 5*16), Skyclaw pack leader(0),  Gantelet énergétique(12), Wolf Guard Sky Leader  (19),  Marteau Thunder (autres figurines)(16) [207]
FA2 : 10+1 Skyclaws(80 + 5*16), Skyclaw pack leader(0),  Gantelet énergétique(12), Wolf Guard Sky Leader  (19),  Marteau Thunder (autres figurines)(16) [207]
HS1 : 5+1 Long Fangs (70), 4 Lance-missiles(100), Long Fang Pack Leader(0), Wolf Guard Pack Leader Terminator (26),  Bouclier Storm (autres figurines)(5), Bolter Storm(2) [203]
HS2 : 5+1 Long Fangs (70), 4 Canon laser(100), Long Fang Pack Leader(0), Wolf Guard Pack Leader Terminator (26),  Bouclier Storm (autres figurines)(5), Bolter Storm(2) [203]
Transport1 : Rhino(1*70), Bolter Storm(2), Bolter Storm(2) [74]
Total detachment : 1750

ARMY TOTAL [1750]



 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.