oneius prayd Posted October 25, 2018 Share Posted October 25, 2018 Bonjour je viens de commencer ma deuxième armée ( les TAU) j'ai beau regarder partout mais je ne trouve pas un sujet concernant pour savoir si je pouvez utiliser la régle feux redoublé lors d'une état d'alerte. merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
son of sanguinus Posted October 25, 2018 Share Posted October 25, 2018 Tu peux l'utiliser. Ce n'est pas spécifique a la phase de tir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HuffyGML Posted October 29, 2018 Share Posted October 29, 2018 Pour toute règle, si ce n'est pas précisé explicitement que c'est uniquement à un phase précise (ici, phase de tir) c'est que tu peux l'utiliser n'importe quand (tant que c'est possible bien sur, tu ne peux pas tirer n'importe quand) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts