Aller au contenu
Warhammer Forum

Les C'tan?


korelion

Messages recommandés

Avec deux C'tan, ils ont peut être déjà assez de grosses bestioles non ?

blogz, qui s'est endormi sur sa chaise en lisant le codex necron tout à l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hydros

Ben nan, ils nous ont fait patienter longtemps pour les deux autres C'tans, et là ils vont peut-être nous apprendre qu'on a attendu pour rien, ce serait trop bête.

Et puis les nécrons n'ont pas beaucoup d'unités différentes,ni d'équipement, si en plus on leur retire leurs personnages spéciaux, plus personne n'en voudra des nécrons... m'enfin c'est pas en râlant qu'on va changer grand chose, on va pas non plus imposer à GW nos envies... :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Haruspex

pour le coup du deceiver= dieu moqueur, il s'agit peut etre d'une traduction hasardeuse

dieu moqueur= Laughing god

deceiver aka trickster (celui qui joue des tours, des farces)

de la a ce que quelqu'un se soit emmelé les pinceaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben nan, ils nous ont fait patienter longtemps pour les deux autres C'tans, et là ils vont peut-être nous apprendre qu'on a attendu pour rien, ce serait trop bête.

Et puis les nécrons n'ont pas beaucoup d'unités différentes,ni d'équipement, si en plus on leur retire leurs personnages spéciaux, plus personne n'en voudra des nécrons... m'enfin c'est pas en râlant qu'on va changer grand chose, on va pas non plus imposer à GW nos envies...

Je n'étais pas trop au courant pour l'attente , je suis un snot (ça fait deux mois que je débute à 40k) mais vu que beaucoup de gens se plaignent de la puissance des C'tan, je

ne pense pas AMHA que rajouter un autre soit une bonne chose, ou alors, en faire une unité qui soit vraiment différent, c'est le dieu machine, il devrait y avoir un tas de concepts originaux à faire. En tout cas, si il apparaît, je serais bien curieux de lire le récit de sa libération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bon je ressors le sujet de dessous-terre pour apporter une info que je préfèrerais ne pas prendre au sérieux (trouvée sur un groupe msn spécial nécrons):

I was wondering if any ov you guys had a Games Workshop store near you? I do and I confronted the staff on this and this is what he said. "Unless the next summer campaign will deal with the Necrons (which I doubt, it will be for the Tyranids) then maybe an update at that year's end will happen." So, this means that no new C'Tan and no knew codex for a great time. I was rather displeased with this...

J'ai un peu de mal à traduire, mais dans les grandes lignes ça voudrait dire que la campagne du prochain été ne serait pas pour les nécrons mais pour les Tyrannides, donc pas de nouveau C'tan.

Je tiens à noter que les propriétaires de boutiques Games Workshop ont déjà fait leurs preuves quant à la stupidité de certains de leurs propos (supprimer l'armée des hommes lézards, quelle "abrutité" ) donc cette info n'est pas à tenir comme mot de la fin.

Je tiens aussi à dire que je ne vois pas pourquoi GW sortirait le codex adeptus mechanicus lors d'une campagne contre des tyrannides :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.