Jump to content

[V8] épée tronço


Judhv

Recommended Posts

A chaque fois que le porteur combat, il peut effectuer 1A supplémentaire avec cette arme.

 

Ok, mais si j’en ai deux sur la même figurine est ce que la règle s’applique deux fois donc 2A sup avec cette arme ?

 

Judhv.

Link to comment
Share on other sites

FAQ :

 

Q : Si une figurine est équipée de deux épées tronçonneuses, a-t-elle le droit d’effectuer deux attaques de corps à corps supplémentaires ?
R : Oui (mais les deux doivent être effectuées avec une épée tronçonneuse).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.