Aller au contenu
Warhammer Forum

[KHORNE] 2000pts avec Vorgaroth et Skalok


AlphAbysse

Messages recommandés

Bonjour,

 

Après une folie passagère et financière j'ai décidé de réaliser une liste à partir de "VORGAROTH THE SCARRED & SKALOK THE SKULL HOST OF KHORNE"

vorgaroth-the-scarred-skalok-the-skull-h

 

Les conditions obligatoires sont les suivantes:

- Règle de Jeux égal.

- Armée composée de 2000pts maximum.

- Présence obligatoire du gros lézard rouge.

- Arriver à faire autre chose qu'une liste liquide. (Si cela est possible avec un gros bouzin à 1200pts)

 

J'ai donc réalisé plusieurs ébauches de liste dans une tentative de rendre l'armée viable avec le dragonator.

Les listes suivantes sont basées sur un même principe , celui de buffer la master-piece.

 

Ps: oui, je suis un ancien qui utilise encore Exel pour faire des listes :).

 

 

LISTE A:

1543418450-listea.png

 

Les + :

- 2 poses

- Slaughterpriest fiable

- Boost de la bannière

 

Les - :

- Contrôle map inexistant

- Premier tour possible mais faible chance de charge T1.

 

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

LISTE B:

1543418450-listeb.png

 

Les + :

- Charge T1 facile et avec relance

- Bonus potentiel de +3 en sav

- Bonus de +4 à la charge

 

Les - :

- Contrôle map inexistant

- 9 poses

- Slaughterpriest non fiable (mais en nombre)

 

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

LISTE C

1543418450-listec.png

Les + :

- Charge T1 facile et avec relance

- Combo dissipation de Karanak + malus -3 au lancement du dragon

- Bonus de +4 à la charge

- Invoc de chien bonus via Karanak

 

Les - :

- Contrôle map inexistant (Mais chien plus rapide et résistant que des reavers)

- 9 poses

- Slaughterpriest non fiable

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

 

LISTE D

1543418450-listed.png

 

Les + :

- Charge T1 facile et avec relance

- Bonus de +4 à la charge

- Le dragon passe en Super Sayen 3.

 

Les - :

- Contrôle map inexistant

- 9 poses

- Slaughterpriest non fiable

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Modifié par AlphAbysse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la liste avec karanak (qui profitera d'une nouvelle figurine prochainement).

De plus, tu semble ne pas avoir remarquer que le chaos warshrine est un priest, donc il a droit à une bénédiction de sang (donc c'est comme si on avait 3 prêtres au final).

 

Tu pourra nous raconter les exploit de vorgaroth après la bataille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'aime bien aussi cette liste avec Karanak.

Elle permet d'avoir beaucoup d'unités qui ont la faculté de dissiper, et Karanak peut punir les lancements de sort avec son D3 dmg à chaque dissipation.

Le toutou fait un bon chien de garde complémentaire grâce au debuff -3 au lancement des sorts.

 

Je me tâte également à faire une liste qui incorpore un petit sorcier pas cher.

Avoir une sauvegarde à 2+ avec une relance des 1, c'est tentant.

 

Sinon, tu as bien raison, je n'avais pas calculé que le Warshrine était également un Priest.

Par contre, j'ai un doute sur le lancement des prières comme je n'ai que la version anglaise sous les yeux.

Si je lance une prière à partir d'une des prières proposées sur le warscroll, est-il toujours possible de lancer une prière complémentaire à partir du tableau "BLOOD BLESSINGS OF KHORNE"

Grossomerdo, si mon Warshrine fait la prière sur 3+ pour la relance des touches, celui-ci a t’il la possibilité de lancer ensuite la prière qui buff l'armure.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.