Nekhro Posté(e) le 22 juillet 2025 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2025 @thibier Tu aurais plus d’infos stp ? Dans le lien qui récapitule toutes les sorties, je ne le retrouve pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibier Posté(e) le 22 juillet 2025 Partager Posté(e) le 22 juillet 2025 (modifié) il y a 33 minutes, Nekhro a dit : @thibier Tu aurais plus d’infos stp ? Dans le lien qui récapitule toutes les sorties, je ne le retrouve pas. https://ageofsigmar.lexicanum.com/wiki/Season_of_War:_Thondia Je ne le vois pas non plus dans le lien de référence néanmoins je vois dans ta rubrique le bouquin "Path to glory : Ravaged Coast" et je ne le vois pas dans le lien de référence non plus. Modifié le 22 juillet 2025 par thibier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 22 juillet 2025 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2025 Ça devait être un oubli de l’époque. Je rajoute, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibier Posté(e) le 22 juillet 2025 Partager Posté(e) le 22 juillet 2025 (modifié) Je me permets de proposer ça aussi https://ageofsigmar.lexicanum.com/wiki/Season_of_War_(Global_Campaign) La première Season of War. Niveau lore c'est le seul truc consistant qui parle de la période post "Guerre des Portes" qu'on appelle "Seeds of Hope". Le Corebook v3 en parle mais la publication originale qui relate ces évènements est celle ci. Je ne sais pas si ca existe en français ni si ça a existé en version papier. Pas sur que cela vaille d'aller dans ta liste mais comme tu as mis la 2eme et 3eme season of war, je te propose la 1er. Modifié le 22 juillet 2025 par thibier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibier Posté(e) le 9 août 2025 Partager Posté(e) le 9 août 2025 (modifié) @Nekhro Coucou, je me permets de te ping car selon moi tu peux rajouter l'extension 'Pouvoir Interdit' sortie en Juin 2018 https://les7royaumes.com/warhammer-battle-systeme-de-jeu/19681-warhammer-age-of-sigmar-forbidden-power-5011921116621.html Modifié le 9 août 2025 par thibier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 9 août 2025 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2025 @thibier Rajouté, merci En revanche, c’était mai 2019. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibier Posté(e) le 9 août 2025 Partager Posté(e) le 9 août 2025 Effectivement, mai 2019. Mais du coup, il est maintenant en double donc je crois que tu l'avais déjà mis. My bad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 9 août 2025 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2025 Je n’avais pas revérifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril182 Posté(e) le 26 août 2025 Partager Posté(e) le 26 août 2025 Pour résumer ce qu'il reste à sortir cette V4, en battletomes : ORDRE : - Cités de Sigmar - Filles de Khaine - Séraphons - Sylvaneths - Fireslayers - Lumineth MORT : - Ossiarch Boneripper CHAOS : - Hédonites de Slaanesh - Disciples de Tzeentch - Putrescents de Nurgle - Forgeruines d'Hashut DESTRUCTION : - Sons of Behemat - Ogor Mawtribes Sur une édition d'environ 3 ans, il reste 1 an et 11 mois environ (soit 23 mois). 13 BT en 23 mois, ça ferait une sortie de BT tous les 1,76 mois. Mais on a eu CINQ battletomes en 2 mois seulement (Idoneth, Khorne, Kharadron, Flesh-eaters, Nightaunt)... donc rien avant 2 ou 3 mois ? A cela s'ajoute les manuels du général et livres narratifs/de règles de fin de version... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 26 août 2025 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2025 Ce n’est pas un sujet de discussion pour les sorties à venir. Les remarques sont permises uniquement pour corriger le premier message. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés