Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V8][References] Règles renegade knight


La Blatte

Messages recommandés

Salut,

 

Je voulais savoir comment se jouent les Renegade Knight après le Chapter Approuved et la Big Faq. Avec quelles règles et codex ?

 

Il m'a semblé qu'on les jouait dorénavant avec le codex Impérial Knight en changeant leur mon clé par "Questor Traitoris". Vous confirmez ?

 

Du coup ont-il droit aux mêmes stratagèmes et reliques ? 

 

Merci d'éclairer ma lanterne.

 

A+

 

 

Modifié par TheBoss™
TAG d'ouvrage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement non.

 

Tu dois utiliser le mini-codex questor traitoris que tu trouveras dans le CA 2018 ou sur le site de games si il y est encore.

 

D'un côté tu y gagne en pouvant équiper les knights comme bon te semble (les deux gatlings...), d'un autre côté tu n'as accès qu'à deux ou trois stratagèmes et une seule relique bof.

 

D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Il y a un index Chevaliers Renégats gratuit qui était sorti en juin 2018. J'ai retrouvé un article de la communauté qui te permet de le télécharger.

 

 Les unités sont identiques aux Chevaliers Impériaux (Chevalier classique, Armiger et Dominus), avec simplement les mots-clé de faction qui changent (Imperium et Chevaliers Impériaux remplacés par Chaos et Questor Traitoris respectivement, et pas de mot-clé de maisonnée ni d'allégeance). Le Chevalier classique chaotique n'a qu'une seule variante (pas de Crusader, Gallant, Paladin, etc...), mais tu peux l'équiper comme tu veux parmi les armes des différentes variantes impériales.

 Les coûts en points des figs sans équipement et des armes sont également identiques. La gestion des PC accordés par les détachements est la même que chez les Impériaux.

 Pour les stratagèmes, on retrouve "Bouclier à ions rotatif" comme chez les loyalistes, et un stratagème spécifique aux renégats qui permet de relancer les 1 pour toucher lors d'une phase de Tir ou de Combat. Mais pas d'autres stratagèmes en dehors de ces deux - là.

 Il y a également une relique et un trait de SdG spécifiques pour les Chevaliers du Chaos.

 

 Édit : Grillé... Et en effet l'index Chevaliers Renégats est repris dans le Chapter Approved 2018.

Modifié par Titiii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.