Aller au contenu
Warhammer Forum

Démo de Chaos League


Invité MarcoRel

Messages recommandés

Invité sankao

Personnellement, j'ai juste terminé le tutorial.

-Graphismes corrects, sans plus (on est loin de far cry)

-Bonne fluidité sur ma config (xp 2400+, radeon 9800)

-Apparemment, beaucoup d'équipes disponibles

-Des possibilités nombreuses (sort, achat d'arbitre, etc.)

-L'esprit de Blood-Bowl est plutôt bien retranscrit, on reste très proche du jeu de plateau

-Par contre, ceux qui s'attendent à un jeu de sport délirant (façon NBA Jam) vont être déçus, ça se rapproche plutôt d'un jeu de stratégie en temps réel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sklash

Pareil que sankao, sauf sur un point... Les grphismes sont corrects de loin mais de près ^_^ Trop rigide surtout dans les gros plans d'après TD. Sinon c'est bien délirant même si les hooligans n'ont pas l'air inclus dans la démo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité ppeul

He oui enfin ca arrive.

Bonjour a tous.

Moi ce que j'attends le plus c'est de voir la version multi-joueurs. Mais helas ca va etre a la fin du mois de juin (23 il me semble) et ca ne sera plus une démo.

C'est vrais que les graphismes ont quelques années de retard, ils ressemble aux merveilleux graphismes de la feu 3DFX :) mais l'ambiance y est bonne (comme la musik :) ) et il me semble , même dans la démo avoir vu l'option holigan, donc ils doivent etre jouable.

Sinon le reste ressemble a une superbe gestion d'equipe .

Voili voila ma petite opignon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oh oh, c'est du bon, vraiment très sympa...

Les équipes sont variés(dommage que l'on ne puisse en jouer que deux...)et ont des différences sympas...

Parc contre en championnat je n'ai pu faire que 3 match d'affilé(9-2contre prétoriens,11-1contre gobs,10-1contre humains)ensuite je ne peut plus lancer de match(même pas d'explication comme quoi c'est la démo)...

Les pouvoirs du public sont très intérressants(et donc les pompom sont bien utiles)

et permettent vraiment de bon délire...

Les hooligans sont présents, mais il me semble qu'ils n'agissent pas à domicile...

Et puis les pots-de-vin à l'arbitre mon empêché d'en prendre beaucoup...

Bon pour l'instant il semble relativement aisé, une bonne tortue sur une aile et sa passe, avec un petit pouvoir c'est encore mieux...

Maka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B)

Je trouve les graphisme très correct (remark g une bonne config, je joue donc en haute résolution).

Mais le point faible à mon avis est le mode tour à tour...

Ca c'est mal fichu !

Je m'attendais à un vrai tour à tour, pas un mode temps réel avec des pauses.

Je suis fans des jeux de plateaux avec un vrai tour à tour

Donc là je suis un peut décu...

Mais il est bien.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer la demo et je dois dire que mes avis sont partagés.

Pour l'instant j'ai fait que le toutorial et :

Primo : c'est vachement dur, au début on ne comrend rien du tout. T'as des joueurs sur le terrain et ils se prennent plein de trucs volants sur la geule, ça vient d'où ?

Deuxio : y a trop de boutons, trop de choses à faire, on arrive pas à suivre les commentaires et les explications

Tertio : les explications sont parfois incompréhensibles (ex : on nous dit de faire entrer un joueur sur le terrain, mais pas tous. Après un soi disant match commence et on se retrouve avec 2-3 joueurs contre une equipe entière)

Quatro : ça va trop vite et ça se résume à une simple bagarre. :crying: Le plus fort prend la balle et va dans l'en-but adverse. Bof, bof. Pour l'instant j'ai pas vu la stratégie...en temps réel dans la toutorial pour l'instant.

J'ai joué le match contre les goblins, très dur, même dans le toutorial. Tout simplement trop rapide. Je comprends pas quoi faire. J'arrive à faire un 5-3, mais je me prends 3 buts par les golbins dès le départ. Avant que je comprenne ce qui se passe, y a déjà 3-0 pour l'adveraire :P

Sinon niveau ambience et graphique, rien à dire, c'est génial. J'epsère qu'en mulitjoueur le jeu va montrer ses vrais capacités. Je vais surement me faire massacrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai joué plusieurs fois à cette démo et ce qui m'a déçu ce sont les graphismes...

il y a certes quelques effets beaux à voir mais tout ça est flou...

sinon la difficulté du jeu en temps réel est ardue, alors que le tour par tour...

sinon ce que j'ai apprécié c'est que le jeu fonctionne très bien sur mon ordinateur, duron 1300 512 Mo 133 Mghz et Geforce 4 Mx 64 Mo

en tout cas, bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Primo : c'est vachement dur, au début on ne comrend rien du tout
Comme tu le dit au début...Une fois le tuto passé, tu poeut largement t'attaquer au championnat...
Deuxio : y a trop de boutons, trop de choses à faire, on arrive pas à suivre les commentaires et les explications

Ah là je peu rien pour toi, toutes les explications sont donnés et écrit à l'écran, enfin un tuto basique quoi...

Tertio : les explications sont parfois incompréhensibles (ex : on nous dit de faire entrer un joueur sur le terrain, mais pas tous.

ah un moment le commentaire spécifie de rentrer tout les joueurs, sinon à chaque touchdown et peut-être même les sorties tu peux faire rentrer les joueurs...

Quatro : ça va trop vite et ça se résume à une simple bagarre.  Le plus fort prend la balle et va dans l'en-but adverse. Bof, bof. Pour l'instant j'ai pas vu la stratégie...en temps réel dans la toutorial pour l'instant

Le tutotrial aucune stratégie, le temps réel ne laisse de toute façons pas vraiment le temps d'organiser quoi que se soit...

Le tour par tour 25secondes, permet une fluidité du jeu et des interventions du coach(toi) c'est bien pensé comme système, les stratégies?tu verra tout seul, mais en général tout ce qui marche à BB plateaux, marche au jeu vidéo...

Les tactiques sont assez semblables, on peu plus appuyer sur les pouvoirs du public, mais en général, la limité de 8joueurs sur le terrain, est vraiment ce qui oblige à jouer une stratégie cohérente sous peine de se faire ratatiner, et ne pas abuser des agressions, sauf si gros pot de vin payé...

Mon conseil refait le tuto 1fois(voir2) puis engage un championnat, le tour par tour, est vraiment bien rendu, et permet de vraiment rentrer dans le jeu...

Maka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.