Aller au contenu
Warhammer Forum

[Grey Knights] Liste tournoi 1850 pts help


Serred

Messages recommandés

Le 21/02/2019 à 15:18, Dabou a dit :

J’espère que le prochain codex a sortir ce sera GK et qu'on ai des trucs similaire aux TS, car eux ils ont 18 sorts donc spa grave si ils peuvent en lancer que chacun une seul fois par tour , sans compter qu'ils ont pas tous le smite du pauvre eu ^^

Y a pas la même capacité de projection et le même punch au CaC chez les TS.
C'est des factions proches mais pas vraiment similaires.
Mais par contre oui le smite du pauvre c'est un peu fatiguant. Si on peut plus rentrer dans le lard dès le T1 en FeP au mois avoir des GK qui sont pas des psykers stagiaires... ?

 

Il y a 16 heures, Corex45 a dit :

Les modifications du CA 2018 et du Storm bolter les rendent plus sympas à jouer et peuvent être des choix intéressants comme Allié. 

Assez d'accord avec mon VDD.
Autant je trouve que la modif de la règle est vaiment sympa, ça rajoute encore un peu plus de saturation de F4 à l'armée, autant en alliés impériaux les GK valent moins le coup qu'un bataillon Skiitari, un supreme-command Custodes ou un bataillon Astra...

Et effectivement nos "chasseurs de démons" peuvent pas gagner contre du démon...
Une maj du codex qui prend en compte tous les autres sortis depuis serait bienvenue.

 

Enfin bon je pense que c'est pas le bon endroit pour en débattre...

 

Le 21/02/2019 à 15:12, Serred a dit :

Les joueurs GK aiment les defis ! 

Je ne vise pas le haut de tableau .

C'est tout à ton honneur !
Tu as tout mon soutien :)

Force à toi !  ?:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que retirer un razorback est le mieux.

Ou alors le dread classique mais tu perds le tir de missile au profil d'un transport pour tes purgator et ton unité de 5 strikes.

Tu penses prendre quel assassin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Serred a dit :

Comme il s’agit du strata ou je choisi en debut de partie quelle assassin je joue je vais avoir les 4 avec moi ... selon mon adversaires . 

 

 

J'avais pas vu ça sous cet angle, bien vu !

Ça donne une bonne flexibilité tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'assassin va augmenter ta flexibilité, j'ai fait pareil. Après le culexus a un aura à 18 ps, donc difficile à utiliser avec du GK. Donc les 3 autres possible mais culexus à éviter.

 

Perso, c'est soit eversor, soit vindicare.

 

Après, exemple de liste à 2000 pts, avec doublettes max, pour te donner une idée de comment tu peux faire évoluer légèrement ta liste :

 

PLAYER : Serred

PRIMARY DETACHMENT : Grey Knights


HQ1 : Grand Master en Nemesis Dreadknight(1*170), Téléporteur Dreadknight(10), Espadon Nemesis(10), Poing de Dreadknight (Simple)(25), Expurgateur Gatling (20), Psycanon Lourd(24), Sanctuaire [259]

HQ2 : Grand Master en Némésis dreadknight(1*170), téléporteur dreadknight(10), espadon Némésis(10), poing de dreadknight (simple)(25), expurgateur gatling(20), psycanon lourd(24), sanctuaire [259]

HQ3 : Lord Kaldor Draigo(1*180), Purification Spirituelle, Vortex Funeste [180]


Troup1 : 10 Strike Squad(95 + 5*19), 9 Glaives Nemesis (paire), 9 Bolter Storm(18), Poing d'Acier, Justicar(0),  Marteau Tueur de Démons Nemesis (13), Bolter Storm(2) [223]

Troup2 : 5 Strike Squad(95), 4 Glaives Nemesis (paire), 4 Bolter Storm(8), Portail d'infinité, Justicar(0),  Marteau Tueur de Démons Nemesis (13), Bolter Storm(2) [118]

Troup3 : 5 Strike Squad(95), 4 Glaives Nemesis (paire), 4 Bolter Storm(8), Portail d'infinité, Justicar(0),  Marteau Tueur de Démons Nemesis (13), Bolter Storm(2) [118]


Elite1 : Vénérable Dreadnought(1*85), Canon laser jumelé(40), Lance-missiles(20), Visée Astrale [145]

Elite2 : Venerable Dreadnought(1*85), Canon laser jumelé(40), Lance-missiles(20), Visée Astrale [145]


FA1 : 10 Interceptor Squad(105 + 5*21), 9 Glaives Nemesis (paire), 9 Bolter Storm(18), Poing d'Acier, Interceptor Justicar(0),  Marteau Tueur de Démons Nemesis (13), Bolter Storm(2) [243]


HS1 : 5 Purgation Squad(95), 4 Expurgateur (16), Purgator Justicar(0),  Glaives Nemesis (paire), Bolter Storm(2) [113]


Transport1 : Razorback(1*70), Canon laser jumelé(40) [110]

 

[1913]

 

reste 87 pts donc de quoi mettre un assassin.

Modifié par Exodius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle liste mais mon tournoi est en 1850 points ... 

 

Le vindicare : contre liste avec beaucoup de perso spé ...

 

l’eversor contre la masse ... (ork/tyty)

 

le callidus contre le fond de table ( tau / GI)

Modifié par Serred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Serred a dit :

Belle liste mais mon tournoi est en 1850 points ... 

 

Le vindicare : contre liste avec beaucoup de perso spé ...

 

l’eversor contre la masse ... (ork/tyty)

 

le callidus contre le fond de table ( tau / GI)

Contre la GI, la Calidus te servira peu, autant préférer un eversor qui va closer après fep, à 3d6.

 

La liste c'était pour te montrer ce que tu pouvais faire avec la même base après.

 

à 1850 pts, amha, le miux c'est de retirer 5 cg ou un razorback.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.