Aller au contenu
Warhammer Forum

[Skaven Skryre] 1000pts - débutant


Gargash

Messages recommandés

-Héro:

            * Lord Skreech Verminking, Général ...................................................300pts

            * 1 Arch-warlock, Esoteric Warp generator ........................................160pts

   

-Ligne:

 

            * 3 SF .....................................................................................................260pts

            * 5 Acolytes  ..........................................................................................60pts

 

-Autres:

            

           * 1 Canon Malfoudre ...........................................................................180pts

 

           

- ENDLESSSPELLS :

 

           * Vermintide.......................................................................................... 40pts

 

-Total:                                            1000pts

 

Liste plus fun que réellement compétitive à mon humble avis, je l ai crée avec les parties d'armées que je possède, il ne va me manquer que les décors et Endles Spells.

Je m étais fait une armée Skryre mais n étant pas fan de peinture nie possédant la patience pour le faire j'ai passé une commande il y à pratiquement un ans et elle ne va arriver que dans 1 mois ou deux...

Le bute de cette petite équipe est que même si elle manque de corps, je compte crée de la présence avec le 13 sort de Verminking, tout en harassant  avec le canon et les différents moyen à ma disposition pour faire du dmg brute.

 

Si vous avez des avis ou des conseil n'hésité pas, je n'ai fait cette liste qu'avec le peut de connaissance du jeu que j ai qui est purement théorique, n'ayant toujours pas pue tester le jeu.

 

Aussi petite question "Le Très Redouté Treizième Sort a une valeur de lancement de 8. S’il est lancé avec succès, choisissez 1 unité ennemie à 13" ou moins et visible du lanceur, puis jetez 13 dés. Pour chaque jet de 4+, l’unité ennemie subit 1 blessure mortelle. Vous pouvez ensuite invoquer 1 unité de Clanrats sur le champ de bataille et l’ajouter à votre armée. L’unité invoquée peut avoir jusqu’à 1 figurine pour chaque blessure mortelle qui a été infligée par ce sort. L’unité invoquée doit être placée entièrement à 13" ou moins du lanceur et à plus de 9" des unités ennemies. L’unité invoquée ne peut pas se déplacer à la phase de mouvement suivante." j'ai le bouquin en édition collector Anglais et j'ai compris la même chose que sur la version française du Warscroll et pourtant 

French Wargame Studio dans leur analyse de codex disent que c'est par FIGURINE tuée ( à 1:12:30 de la vidéo ) alors que pour moi c'est pas blessure infligé par le sort car dans l'ancien warscroll il été dit par unité tuée et pas par dégat infligé, suis je dans l erreur?

Modifié par Gargash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le BT c'est bien un Guerriers des Clans par mortelles infligées.

 

Et dans une liste comme ça avec si peu de monde, il faut faire très attention a tes déplacements car les skavens ont tendances à mourir très vite et ça peut être très frustrant de perdre la moitié de son armée dans le vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.