Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[ETau] Débutant avec projet Tau compétitif


Madakill

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Après avoir repris 40k en juillet avec 2 de mes 3 armées de coeur, le projet de commencer la 3ème (les Tau) me travaille de plus en plus.

 

Je viens vers vous pour collecter des infos et des avis. Je suis ouverts à toutes formes de critiques tant que c'est constructif et non aggressif donc n'hésitez pas à apporter votre grain de sel ce sera très apprécié !

 

J'ai donc cette liste à restrictions au format Waaagh.

Révélation

DETACHMENT : Bataillon (Sept Tau)
HQ1 : Cadre Fireblade(1*39), Désignateur laser(3) [42]
HQ2 : Commander Shadowsun(1*110), [Codex] Parangon du Kauyon, MV52 Shield Drone (11) [121]
Troup1 : 5 Strike Team (35), Fire Warrior Shas'ui(0),  Désignateur laser(3) [38]
Troup2 : 5 Strike Team (35), Fire Warrior Shas'ui(0),  Désignateur laser(3) [38]
Troup3 : 5 Strike Team (35), Fire Warrior Shas'ui(0),  Désignateur laser(3) [38]
Elite1 : 3 XV8 Crisis Bodyguards (90), 3 Système de ciblage avancé(18), 6 Fusil à plasma froid(48) [156]
FA1 : Tactical Drones(0*0), 4x MV4 Shield Drone (10) [40]
Total detachment : 473

DETACHMENT : Fer de lance (Bork'An)
HQ1 : Commander en XV86 Coldstar Battlesuit(1*90), 4 Eclateur à fusion(72) [162]
HS1 : XV88 Broadside Battlesuits (35), Système de ciblage avancé(6), 2 Système de missiles autodirecteurs (30), 2 Nacelle de missiles à haut rendement(50) [121]
HS2 : XV88 Broadside Battlesuits (35), Système de ciblage avancé(6), 2 Système de missiles autodirecteurs (30), 2 Nacelle de missiles à haut rendement(50) [121]
HS3 : XV88 Broadside Battlesuits (35), Système de ciblage avancé(6), 2 Système de missiles autodirecteurs (30), 2 Nacelle de missiles à haut rendement(50) [121]
Total detachment : 525

ARMY TOTAL [998]

Quelques doutes sur cette liste:

- Shadowsun, judicieux ou non ?

- Les crises bodyguards plasma je suis un peu tiraillé parce que je pense que les passer en Bork'An pourrait être intéressant mais du coup ils peuvent pas intercepter les dégâts sur Shadowsun (doute assez lié à celui cité ci-dessus)

- Je manque de drones non ?

- 3 Broadside full missiles c'est trop ?

 

Peut être que je devrais changer le fer de lance pour un détachement éclaireur avec 3x5 shield drones?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Et j'ai cette liste en format no limit 2000pts cassage de bouche "je cherche pas à me faire des amis":

Révélation


DETACHMENT : Bataillon (Sept Tau)
HQ1 : [Seigneur de Guerre] Commander Shadowsun(1*110), [Codex] Parangon du Kauyon, 2x MV52 Shield Drone (11) [132]
HQ2 : Ethereal sur Hover-Drone(1*50), Puce Engramatique de Puretide [50]
Troup1 : 8 Strike Team (35 + 3*7), Fire Warrior Shas'ui(0),  Désignateur laser(3) [59]
Troup2 : 7 Strike Team (35 + 2*7), Fire Warrior Shas'ui(0),  Désignateur laser(3) [52]
Troup3 : 8 Strike Team (35 + 3*7), Fire Warrior Shas'ui(0),  Désignateur laser(3) [59]
Elite1 : XV104 Riptide Battlesuit(1*185), Système de ciblage avancé (Ghost, Riptide et Storm)(18), Verrouillage de Cible (Ghostkeel, Riptide et Stormsurge)(12), 2 Système de missiles autodirecteurs (30), Canon à induction lourd(35) [280]
Elite2 : XV104 Riptide Battlesuit(1*185), Système de ciblage avancé (Ghost, Riptide et Storm)(18), Verrouillage de Cible (Ghostkeel, Riptide et Stormsurge)(12), 2 Système de missiles autodirecteurs (30), Canon à induction lourd(35) [280]
Elite3 : XV104 Riptide Battlesuit(1*185), Système de ciblage avancé (Ghost, Riptide et Storm)(18), Traqueur de vélocité (Ghostkeel, Riptide et Stormsurge)(10), 2 Système de missiles autodirecteurs (30), Accélérateur à ions(50) [293]
HS1 : XV88 Broadside Battlesuits (35), Système de ciblage avancé(6), 2 Système de missiles autodirecteurs (30), 2 Nacelle de missiles à haut rendement(50) [121]
HS2 : XV88 Broadside Battlesuits (35), Système de ciblage avancé(6), 2 Système de missiles autodirecteurs (30), 2 Nacelle de missiles à haut rendement(50) [121]
Total detachment : 1447

DETACHMENT : Bataillon 2 (Sept Tau)
HQ1 : Cadre Fireblade(1*39), Désignateur laser(3) [42]
HQ2 : Cadre Fireblade(1*39), Désignateur laser(3) [42]
Troup1 : 7 Strike Team (35 + 2*7), Fire Warrior Shas'ui(0),  Désignateur laser(3) [52]
Troup2 : 7 Strike Team (35 + 2*7), Fire Warrior Shas'ui(0),  Désignateur laser(3) [52]
Troup3 : 7 Strike Team (35 + 2*7), Fire Warrior Shas'ui(0),  Désignateur laser(3) [52]
Total detachment : 240

DETACHMENT : Éclaireurs
HQ1 : Commander en XV86 Coldstar Battlesuit(1*90), 4 Eclateur à fusion(72) [162]
FA1 : Tactical Drones(0*0), 5x MV4 Shield Drone (10) [50]
FA2 : Tactical Drones(0*0), 5x MV4 Shield Drone (10) [50]
FA3 : Tactical Drones(0*0), 5x MV4 Shield Drone (10) [50]
Total detachment : 312

ARMY TOTAL [1999]

Bon assez classique celle-ci et quelques interrogations également:

- Toujours sur la pertinence de Shadowsun

- La riptide avec accélérateur à ions, fausse ou vraie bonne idée ?

- Ai-je suffisament de drones à ce format pour protéger tout ce beau monde ?

- Est ce que je garde un classique Commander quadri-fuseur ou un autre équipement est envisageable/judicieux vu le reste de la liste ?

 

J'attends vos retours avec impatience et vous remercie d'avance.

N'hésitez surtout pas pour la moindre remarque, critique, un avis, une erreur dans mes listes que je n'ai pas vu,...

Bref, n'hésitez pas à participer !

 

Bonne peinture et bon jeu à tous !

 

Mada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shadowsun pour moi oscille entre pertinente et must have. Quoiqu'il arrive ce n'est jamais un mauvais choix. En revanche tu oublies ce trait de SDG et tu prends la devastation par l'harmonie. C'est le seul vraiment viable vu qu'il offre un bonus à toutes l'armée.

 

Première liste: pas sûr que tu manques de drones vu le format mais j'avoue ne pas m'y être penché. En revanche je trouve que tu n'as pas assez de marqueurs et surtout ton détachement borkan ne profitera jamais du mont'ka/Kauyon de shadowsun. Idem pour le bien suprême, 3 broads qui overwatch à 5+ ça dissuade tout le monde de charger (ou pas, mais c'est tant mieux pour nous). Ton coldstar ne profite également de rien en Borkan. Autant jouer sept T'au ou à la rigueur magouiller pour avoir du sa'cea et qu'il dispose d'une reroll mais tu changes fondamentalement ta liste.

 

Liste à 2000: Idem, ça manque de marqueurs (j'entend par la marqueurs secure, type 3 marksmen et surtout qui ne t'obligent pas à activer une unité qui peut faire du dégât). Darkstrider est un must have également à mon sens.

En séquence de jeu, tu choisis tes cibles prios, strata sa'cea (optionnel), marqueurs, devastation par l'harmonie, darkstrider booste une unité, tu blesses ta cible, strata focused fire, tu rabotes la tronche de ta première cible. La tu devras lacher tout tes tirs d'infanterie (ou presque) pour ta première cible. Même si tu utilises le stratagèmes pour ajouter D3 marqueurs et que tu gardes des unités de strike pour d'autres cibles, elles perdent en potentiel vu que tu devras faire marqueur + fusils avec la première, idem avec la seconde etc... et tu n'as aucune unité qui profites pleinement des marqueurs.

Vu ta liste, le coldstar quad fuseur est inutile. Je suis un partisan du coldstar mais plus orienté anti infanterie pour du map control. Une version missile anti char/ assassinat quand on a 3 riptide et 2 broads ne me semble pas intéressante.

Une seule unité de broad de deux plutôt que deux entrées distinctes. Parfois (souvent) plus rentable pour la reroll des bless par rapport à une riptide.

Riptide accélérateur à Ion ça se tente. Le seul défaut à mon sens est que souvent tu vas utiliser l'invu à 3 sur deux riptides et surcharge de l'arme + invu à 3 sur la dernière. Du coup je vois plus la surcharge de l'arme sur une avec canon à induction plutôt que l'accélérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Hicks31 a dit :

Shadowsun pour moi oscille entre pertinente et must have. Quoiqu'il arrive ce n'est jamais un mauvais choix. En revanche tu oublies ce trait de SDG et tu prends la devastation par l'harmonie. C'est le seul vraiment viable vu qu'il offre un bonus à toutes l'armée. 

Ok ça marche !

Je vais probablement essayer de caller un éthérée sur overdrone et le passer seigneur de guerre du coup.

 

Il y a 12 heures, Hicks31 a dit :

En revanche je trouve que tu n'as pas assez de marqueurs et surtout ton détachement borkan ne profitera jamais du mont'ka/Kauyon de shadowsun. Idem pour le bien suprême, 3 broads qui overwatch à 5+ ça dissuade tout le monde de charger (ou pas, mais c'est tant mieux pour nous). Ton coldstar ne profite également de rien en Borkan.

Ouais je me posais la question juqtement si c'était judicieux ou pas. Je vais tout passer en Tau c'est vrai que les 3 broads qui overwatch pour proteger une unitée proche force de dissuasion...

Il y a 12 heures, Hicks31 a dit :

Liste à 2000:

Ok du coup je vais

- rajouter des markman et darkstrider histoire de rendre les tirs imbuvables et avoir le potentiel d'atteindre les 5 marqueurs sur cible

- Revoir l'équipement du Coldstar qui passera surement en ratata

- tester les riptudes sur TTS, l'accélérateur à ion c'est pour tomber mes potentiels volants assez rapidement mais peut être que la gatling à Lourde18 fait mieux le café?

 

Merci beaucoup à toi en tout cas ! Supers conseils !

Je vais essayer de remanier ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Hicks31 a dit :

Avec plaisir. 

Les volants ont majoritairement endu 6, la gatling fera le taf 

Ça marche.

 

Du coup après remaniement je suis arrivé à ça :

 

1000pts restrictions 169ps

Révélation

DETACHMENT : Avant-garde
HQ1 : [Seigneur de Guerre] Commander en XV86 Coldstar Battlesuit(1*90), 4 Eclateur à fusion(72), [Codex] La Dévastation par l'Harmonie [162]
Elite1 : Firesight Marksman(1*21), Désignateur laser(3), Pistolet à impulsions(1) [25]
Elite2 : Firesight Marksman(1*21), Désignateur laser(3), Pistolet à impulsions(1) [25]
Elite3 : Firesight Marksman(1*21), Désignateur laser(3), Pistolet à impulsions(1) [25]
Total detachment : 237

DETACHMENT : Bataillon
HQ1 : Cadre Fireblade(1*39), Désignateur laser(3) [42]
HQ2 : Commander Shadowsun(1*110), MV52 Shield Drone (11) [121]
Troup1 : 6 Strike Team (35 + 1*7), Fire Warrior Shas'ui(0),  Désignateur laser(3) [45]
Troup2 : 5 Strike Team (35), Fire Warrior Shas'ui(0),  Désignateur laser(3) [38]
Troup3 : 5 Strike Team (35), Fire Warrior Shas'ui(0),  Désignateur laser(3) [38]
Elite1 : 3 XV8 Crisis Bodyguards (90), 3 Système de ciblage avancé(18), 6 Canon à induction(48) [156]
FA1 : Tactical Drones(0*0), 4x MV4 Shield Drone (10) [40]
FA2 : Tactical Drones(0*0), 4x MV4 Shield Drone (10) [40]
HS1 : XV88 Broadside Battlesuits (35), Système de ciblage avancé(6), 2 Système de missiles autodirecteurs (30), 2 Nacelle de missiles à haut rendement(50) [121]
HS2 : XV88 Broadside Battlesuits (35), Système de ciblage avancé(6), 2 Système de missiles autodirecteurs (30), 2 Nacelle de missiles à haut rendement(50) [121]
Total detachment : 762

ARMY TOTAL [999]

 

- J'ai tout passé en Sept Tau

- Retiré 1 Broadside

- Avec les points gagnés j'ai rajouté 3 marksmen et 4 shield drones

- J'ai passé les Crisis bodyguards en full ratata pour gagner en saturation F5 PA-1

- J'ai gardé le Coldstar en 4fuseurs sur cette liste d'avoir un potentiel d'assassinat.

 

Liste no limit

Révélation

DETACHMENT : Bataillon
HQ1 : [Seigneur de Guerre] Commander Shadowsun(1*110), [Codex] Parangon du Kauyon, 2x MV52 Shield Drone (11) [132]
HQ2 : Ethereal sur Hover-Drone(1*50), Puce Engramatique de Puretide [50]
Troup1 : 6 Strike Team (35 + 1*7), Fire Warrior Shas'ui(0) [42]
Troup2 : 6 Strike Team (35 + 1*7), Fire Warrior Shas'ui(0) [42]
Troup3 : 6 Strike Team (35 + 1*7), Fire Warrior Shas'ui(0) [42]
Elite1 : XV104 Riptide Battlesuit(1*185), Système de ciblage avancé (Ghost, Riptide et Storm)(18), Verrouillage de Cible (Ghostkeel, Riptide et Stormsurge)(12), 2 Système de missiles autodirecteurs (30), Canon à induction lourd(35) [280]
Elite2 : XV104 Riptide Battlesuit(1*185), Système de ciblage avancé (Ghost, Riptide et Storm)(18), Traqueur de vélocité (Ghostkeel, Riptide et Stormsurge)(10), 2 Système de missiles autodirecteurs (30), Canon à induction lourd(35) [278]
Elite3 : XV104 Riptide Battlesuit(1*185), Système de ciblage avancé (Ghost, Riptide et Storm)(18), Traqueur de vélocité (Ghostkeel, Riptide et Stormsurge)(10), 2 Système de missiles autodirecteurs (30), Canon à induction lourd(35) [278]
HS1 : 2 XV88 Broadside Battlesuits (35 + 1*35), 2 Système de ciblage avancé(12), 4 Système de missiles autodirecteurs (60), 4 Nacelle de missiles à haut rendement(100) [242]
Total detachment : 1386

DETACHMENT : Bataillon 2
HQ1 : Cadre Fireblade(1*39), Désignateur laser(3) [42]
HQ2 : Cadre Fireblade(1*39), Désignateur laser(3) [42]
HQ3 : Darkstrider(1*45) [45]
Troup1 : 6 Strike Team (35 + 1*7), Fire Warrior Shas'ui(0),  Désignateur laser(3) [45]
Troup2 : 6 Strike Team (35 + 1*7), Fire Warrior Shas'ui(0) [42]
Troup3 : 6 Strike Team (35 + 1*7), Fire Warrior Shas'ui(0),  Désignateur laser(3) [45]
Elite1 : Firesight Marksman(1*21), Désignateur laser(3), Pistolet à impulsions(1) [25]
Elite2 : Firesight Marksman(1*21), Désignateur laser(3), Pistolet à impulsions(1) [25]
Elite3 : Firesight Marksman(1*21), Désignateur laser(3), Pistolet à impulsions(1) [25]
Total detachment : 336

DETACHMENT : Éclaireurs
HQ1 : Commander en XV86 Coldstar Battlesuit(1*90), Système de ciblage avancé(6), Canon à induction surcadencé (16), Canon à induction(8), Lanceur de charges à dispersion(8), Lanceur Supernova [128]
FA1 : Tactical Drones(0*0), 5x MV4 Shield Drone (10) [50]
FA2 : Tactical Drones(0*0), 5x MV4 Shield Drone (10) [50]
FA3 : Tactical Drones(0*0), 5x MV4 Shield Drone (10) [50]
Total detachment : 278

ARMY TOTAL [2000]

- J'ai passé les 3 riptides en gatling et 2 avec traqueur de velocité pour m'assurer de tomber des volants qui risquent d'être trop génant à tomber pour le reste de l'armée avec les potentiel -2 (beaucoup de liste avions Eldars en ce moment de ce que je vois)

- J'ai diminué les effectifs des strike à 6 et enlevé les designateurs laser sur 4/6 escouades, mais rajouté 3 marksmen et darkstrider aux 2 cadre fireblade d'augmenter le potentiel de tir sur les strike.

- J'ai passé le Coldstar avec grosse gatling + petite gatling + lanceur relique pour avoir de la saturation et du tir même sans ligne de vue (à F6 PA-2 D2)

- J'ai fais une seule unité de Broadside au lieu de 2

 

J'ai l'impression que dans mes deux listes j'ai de quoi gérer à peu près tout type de menaces.
Et j'ai assez d'unités superOP pour essayer de contest des objectifs. Dans tous les cas les unités qui peuvent tirer sans ligne de vue pourraient nettoyer les objectifs détenues par l'adversaire.

J'ai pas l'habitude d'avoir autant de chose sur ma liste c'est intéressant à monter une liste d'armée Tau en tout cas :D

Modifié par Madakill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Hicks31 a dit :

Sur ta liste à 1000pts pourquoi prendre des bodyguards? Ils sont plus cher pour pas grand chose je trouve.

Pour intercepter les blessures de Shadowsun ou du Coldstar en plus des drones.
C'est trop?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que ça ne sert à rien. shadowsun sera avec le reste de l'armée donc théoriquement non ciblable et le coldstar il va souvent être caché, avoir face à lui des unités peu dangereuses ou aller à la mort manger un SDG ou un perso pas trop costaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Hicks31 a dit :

moi je trouve que ça ne sert à rien. shadowsun sera avec le reste de l'armée donc théoriquement non ciblable et le coldstar il va souvent être caché, avoir face à lui des unités peu dangereuses ou aller à la mort manger un SDG ou un perso pas trop costaud. 

Ouais je vois... Je vais voir pour les passer en Crisis normales ou même changer d'unité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après m'être rendu compte que j'avais mal fait ma liste (plus de 169pts sur certaines datasheet) j'ai retapé ma liste "format Waaagh"

 

Révélation

DETACHMENT : Avant-garde
HQ1 : [Seigneur de Guerre] Commander en XV86 Coldstar Battlesuit(1*90), 4 Eclateur à fusion(72), [Codex] La Dévastation par l'Harmonie [162]
Elite1 : Firesight Marksman(1*21), Désignateur laser(3), Pistolet à impulsions(1) [25]
Elite2 : Firesight Marksman(1*21), Désignateur laser(3), Pistolet à impulsions(1) [25]
Elite3 : Firesight Marksman(1*21), Désignateur laser(3), Pistolet à impulsions(1) [25]
Total detachment : 237

DETACHMENT : Bataillon
HQ1 : Cadre Fireblade(1*39), Désignateur laser(3) [42]
HQ2 : Commander Shadowsun(1*110) [110]
Troup1 : 5 Strike Team (35), Fire Warrior Shas'ui(0) [35]
Troup2 : 5 Strike Team (35), Fire Warrior Shas'ui(0) [35]
Troup3 : 5 Strike Team (35), Fire Warrior Shas'ui(0) [35]
Elite1 : XV95 Ghostkeel Battlesuit(1*70), Système de ciblage avancé (Ghost, Riptide et Storm)(18), Verrouillage de Cible (Ghostkeel, Riptide et Stormsurge)(12), 2 Canon à induction(16), Cyclo-araseur à ions (32), 2x MV5 Stealth Drone (10) [168]
Elite2 : 3 XV8 Crisis Battlesuits (81), 4 Canon à induction(32), 2 Lanceur de charges à dispersion(16), Crisis Shas'vre(0),  2 Canon à induction(16), Lanceur de charges à dispersion(8) [153]
FA1 : Tactical Drones(0*0), 6x MV4 Shield Drone (10) [60]
HS1 : XV88 Broadside Battlesuits (35), Système de ciblage avancé(6), 2 Système de missiles autodirecteurs (30), 2 Nacelle de missiles à haut rendement(50) [121]
Total detachment : 759

ARMY TOTAL [996]

- J'ai viré les crisis bodyguards pour des "normales"

- Callé une ghostkill

- Enlevé le drone de Shadowsun

- Enlevé une escouade de drones, je pense qu'à ce format 2 escouades de 4 ça faisait beaucoup...

 

Des avis? :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rajoute un designateur laser à un des chefs de strike team, pour passer a 999 pts/1000. 

Ou remplace le cadre fireblade (42 pts) par darkstrider (45 pts) 

La triplette en élite (3 marksmen) est autorisée au format 1000 points dela waagh ? 

Modifié par Pulpipy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pulpipy a dit :

La triplette en élite (3 marksmen) est autorisée au format 1000 points dela waagh ? 

Oui c'est quadruplette interdites :)

 

 

il y a une heure, Pulpipy a dit :

Ou remplace le cadre fireblade (42 pts) par darkstrider (45 pts) 

Oui je pense que je vais plus prendre darkstrider plutôt que de rajouter un designateur laser. Si j'ai bien compris c'est pas forcément rentable les désignateur laser sur les strike vu qu'on perd un tir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour jouer souvent T'au et avoir deux tournois Waaaaagh taverne à mon actif avec, je peux confirmer qu'à ce format une GK avec invulnérable est très dure à tomber; et sera un vrai plus. Les petits patrons de CAC rebondissent dessus, les grosses unités de tirs ont également beaucoup de mal.

 

De mon point de vue le commandeur coldstar quadri fuseur est pas une nécessité. Du quadruple cyclo éclateur à ion est plus polyvalent sur ce format. Les crisis sont mauvaises quoiqu'il arrive, ca change de méta de vouloir en jouer mais pas dans cette configuration. Tu disperses un peu trop leurs armes là, les lanceurs de charges à dispersions sont assez mauvais de toute façon. Sauf le lanceur Nova qui est une excellente relique.

 

Darkstrider est un excellent choix, mais tu manques d'infanterie pour l'exploiter. Je ne peux que te conseiller de jouer 2*5 cibleurs fusils à ions. Darky donne le +1 pour blesser à une de ces unités, ce qui rend leur F8 assez mortelle. Mieux, Darky peut donner son +1 à Shadowsun car elle est de l'infanterie. Qui aime les fuseurs qui blessent à 2+ ? Pas les véhicules clairement.

 

Je ne peux que te conseiller un sabre de feu également pour jouer le trait "La dévastation par l'harmonie" plutôt que le commandeur. En effet ta coldstar sera jamais dans les lignes alliées, or c'est à 6 ps du SDG que c'est valable.

 

C'est une bonne liste sinon, tu manques juste un peu de saturation. Et de mon point de vue, quitte à jouer 3*5 GDF en statique, autant jouer des tourelles SMS. A la waaaagh taverne les rez de chaussée sont souvent bloquant. Autant dire que les SMS sont indispensables. En avoir 3 de plus, c'est rentable, plus rentable que les crisis canon à induction.

 

Bon courage, et au plaisir de te croiser à la taverne :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, PiersMaurya a dit :

 

Bon courage, et au plaisir de te croiser à la taverne :)

Merci de tous tes conseils et oui au plaisir de te croiser également !

Je viendrai un Eldar probablement, les Tau ne sont qu'en projet pour l'instant mais projet qui risque d'aboutir :)

Je test des listes en gametest sur TTS voir si ça me plait autant à jouer qu'a voir jouer et visuellement pour le moment.

Encore merci pour tous ces bons conseils !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.