Aller au contenu
Warhammer Forum

[Galerie] Pièces de concours.


Jyrio

Messages recommandés

Bonjour !
Voici mon premier sujet modélisme, je mettrai ici les figurines que j'ai peinte dans une optique de concours. Je mettrai à jour au fur et à mesure.
N'hésitez pas à me faire des retours, le but c'est de s’améliorer !


Première pièce destinée à la catégorie Master Fantastique.
Lâimage contient peut-être : 1 personne


Achille, fait en démo au Big Day II. Déstiné à la catégorie Master Fantastique.

Aucune description de photo disponible.


Une photo de mon display lors de l'Afm Montrouge 2019.
Lâimage contient peut-être : une personne ou plus et intérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Splendide ! 

Franchement c'est magnifique... Ce serait top d'avoir plus de photos et plus de gros plans car on a envie de voir ça de près ? !!! 

Je ne suis pas fan des bustes en général car je n'aime pas l'idée qu'il manque un bout de corps, mais là la mise en peinture est époustouflante ! 

 

Hâte de voir la suite ou plein d'autres photos de ces mêmes fig ?

Modifié par karezeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Karezeg, merci pour ton retour.

J'étais pas fan des bustes non plus dans le temps et je pense que ca vient du fait que j'ai commencé par être joueur avant d'être peintre. Néanmoins les bustes sont assez plaisant car ils permettent de te concentrer sur ce qui compte le plus dans une figurine : le visage.

Tu m'as donné une idée : je pense qu'une fois par semaine je ferai un focus sur une des figurines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup apparemment c'est celle qui a le plus séduit.


Pour rendre à César ce qui est à César, la texture est déjà sculptée sur ce buste. Le boulot était de reprendre tout ces petits points comme tu dis.
Je pensais que ca allait être un peu lourd, mais devant une petite série de "strip tease" c'est passé nickel ! ^^
Le principe est de venir éclairer une large portion de la bête avec du "chair mat" de Prince Auguste, puis de venir avec des glacis pour atténuer l'extérieur de la portion très progressivement. Puis de revenir avec du blanc cassé au jaune sur une plus petite etc etc... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !
Voici une première mise à jour avec une photo du Dark Clown de Kimera en 75mm.
C'était une figurine difficile à peindre, car les personnages féminins doivent être particulièrement lisses et doux.
Je me suis amusé à faire une texture de roche sur le socle en bois, j'avais pas trop envie de faire un vrai socle.
La sculpture sur logiciel 3d me plait de moins en moins en tout cas, j'y prends moins de plaisir. ^^

56405423_403183497180711_616026613804433

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.