Jump to content

[Galerie] Mon éparpillement : Sir Pendragon, 35mm

railschu

Recommended Posts

• 1 month later...

Allez je romps le silence pour montrer cette figurine sur laquelle j'ai travaillé 5 mois. Probablement mon plus gros projet. Je suis content et fier de l'avoir terminée. Elle m'a valu l'argent en confirmé au concours de peinture du SMC.
Je suis très content des points forts de la figurine, mais la finition a un peu pêchée. Reste à corriger les défauts pour aller chercher l'or avec mes prochains projets !

Plein de WIP ici : https://imgur.com/a/ZVdFSt9

Et voilà les photos finales !

X9M0sSl.jpeg

KmiuUco.jpegsTlF7UO.jpeg

NGT6Pis.jpeg

MONIO9L.jpeg

JHhLeg1.jpeg

• railschu changed the title to [Galerie] Mon éparpillement : Sir Pendragon, 35mm

Il est superbe! On reconnait bien ton style, avec une lumière bien jaune. En fait, ton métal tire presque sur le vert là ou il y a le plus de lumière, et du coup, ça crée le contraste avec le rouge du drapé. C'est réfléchi de ta part, ou tu fais ça à l'inspi? 

il y a 4 minutes, Skalde a dit :

Il est superbe! On reconnait bien ton style, avec une lumière bien jaune. En fait, ton métal tire presque sur le vert là ou il y a le plus de lumière, et du coup, ça crée le contraste avec le rouge du drapé. C'est réfléchi de ta part, ou tu fais ça à l'inspi? 

Merci beaucoup !

Effectivement, même quand je fais du "normal" il y a quand même plein de couleurs : D

Et dans la lumière, il y a effectivement plein de verts : c'est parce que je considère que l'armure est bleutée et donc que le jaune du soleil en fait du vert... C'est une inspi de Seb Lavigne que j'utilise souvent finalement. Ici beaucoup parce que l'idée c'est d'avoir un gros contraste rouge / vert :)

Edited by railschu

il y a 5 minutes, Skalde a dit :

Bien joué, ça claque. Tu utilises du vert pur, ou tu l'obtiens uniquement par mélange?

Ici ma recette c'était en gros dark prussian blue (un bleu très foncé très désat), un vert bleu pâle (très désat aussi) et du chair clair. Pour que ça pète un peu plus je mets du jaune (un jaune kimera) dans la fin de mon mélange pour avoir ce vert beaucoup plus saturé, avant de redésat pour avoir ma lumière maximale.