Aller au contenu
Warhammer Forum

Elfes Noirs - Nageth le Destructeur


Invité MoonHunter

Messages recommandés

Invité MoonHunter

Bon ce héros est destiné a etre joué dans des armées se battant contre le Chaos RdT CV ou autres Hommes Betes et Nains du Chaos... dans d'autres batailles il n'a pas vraiement d'intéret

vous notterez qu'il possede 2 armes magiques, ne critiquez pas ce point j'ai trouvé ce point essentiel au personnage. sinon il a une faible svg d'armure compensée par l'Invulnérable...

dites moi ce que vous en pensez

Nageth le Destructeur

M Cc Ct F E I Pv A Cd

5 6 6 4 3 7 3 3 9

Vous pouvez choisir le destructeur en tant que héros mais il occupe egalement un choix de héros supplémentaire, il compte donc comme 2 choix de héros

Points : 270

Arme : Nageth utilise l'Immortelle et la Tueuse de Lignée

Armure : Nageth le destructeur est protégé par une Armure Lourde et une Cape en Peau de Dragon des Mers

Objet Magique : Onyx de Lumiere

Nageth Le Destructeur peut utiliser l'Immortelle ou la Tueuse de lignée, au choix du joueur pour chaque attaque. Le joueur choisis avant de frapper le nombre d'attaques portées avec chaque arme. S'il le souhaite il peut utiliser uniquement l4immortelle ou uniquement la tueuse

Immortelle: Cette arme concue spécialement pour détruire les puissances obscures consiste en un sabre articulé avec un mécanisme entourant tout le bras de son porteur le faisant gagner en force et rapidité

Le joueur inflige au choix 2 touches avec +1F par attaque soit une touche avec +2F par attaque

Tueuse de Lignée: Forgée dans le but de détruire toutes les créatures animées par le chaos, cette arme est enchantée de maniere a reconnaitre si l'ennemi oeuvre ou non pour celui-ci et devient destructrice s'il est animé par le chaos.

Arme Lourde a une main. confere +2F. Ignore les Sauvegardes d'Armures des Hordes du Chaos, Hommes Betes, Rois des Tombes, Comtes Vampires et Nains du Chaos.

Onyx de Lumiere: Cette pierre sombre a le pouvoir d'augmenter les capacités de son porteur en fonction de l'ennemi qu'il afronte et de le proteger contre toute attaque ennemie.

Confere une svg Invulnérable de 4+, de plus si l'ennemi appartiens aux Hordes du Chaos, Hommes Betes, Rois des Tombes, Comtes Vampires ou Nains du Chaos, NagethLe Destructeur touche toujours sur 2+

Nageth Le Destructeur peut monter un Char (+95) ou un Coursier Noir (+20)

Hitorique:

Nageth etait membre du contigen d'elfes noirs partis vers Nehekhara. Il était un des Leaders du groupe, le meilleur guerrier. Cependant lorsque le groupe fit la connaissance d'un certain Nagash, Nageth se révolta contre le mage de la bande ainsi que contre le meneur qui voulaient a tout prix apprendre la Magie Noire a cet infidele de race inférieure... Nageth fut expulsé du groupe et banni des elfes noirs... sa vie commenca a changer et il devint plus ouvert a la vie abandonnan l'orgeuil des elfes nois... Lorsque Nagash tuia les membres de son ancien groupe et les emmura dans sa pyramide, il commanda également que la plupart des elfes noirs de Nehekhara soient tués... Nageth qui avait commencé a fonder un foyer avec une elfe de son espece n'en savait rien ... Nagash fi tuer sa famille et ses enfants.

Des lors la vie de Nageth changea, il la voua a la destrucion de Nagash et des Vampires. ses voyages pour trouver des reliques capables de détruire les sorciers Liches et Nécromanciens l'ont emmené dans les régions désetiques des Désolations du Chaos... Il s'y perfectionna et y trouva également l'Onyx de Lumiere, pierre abandonnée au milieu d'un champ de bataille qui aurait opposé les Hauts Elfes aux Démons de Slaneesh...

Nageth n'a toujours pa assouvi sa soif de vengeance et celle-ci l'a mené a hair beaucoup de races démoniaques, aussi il méprise le fait que Moratih soit de meche avec Slaneesh... Cet affront envers l'autorité en a fait un Hérmite, surnommé le Destructeur a cause des maints vampires tués via son arme de légende la Tueuse de Lignée...

Nageth est le Héros parfait pour détruire des esprits animés par le Chaos, quels qu'ils soient

Nageth ne peut etre inclut dans des armées Skaven, RdT, Cv, Chaos, NDKO, HB ou elfes noirs apparentés au Culte de Slaneesh.

Ses expériences de lutte contre le chaos lui permettent d'inclure n'importe quelle armée, meme les Hauts elfes, bien que Natif de Nagarythe, il loue volontier ses services a ses cousins mortels si ceux-ci se battent contre le chaos

Descriptif des points : Noble(70) + 1Pv(20) + equipement (20) + OM (50+50+60)

a vous de jouer !

Modifié par MoonHunter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MoonHunter

messages constructifs svp...

et de toutes facons c'est un elfe Noir ....nuance ...

MoonHunter EN qui cherche une réponse constructive et capable de dire ce qui va ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

messages constructifs svp...

et de toutes facons c'est un elfe Noir ....nuance ...

Nuance? Que nenni...C'est même pire d'après le LA des EN

Bon, pôur être constructif...

Ben...J'ai pas vraiment de critiques à faire sur ton perso, il n'est pas vraiment déséquilibré. Il est même bien. Mais peut-être que l'historique est à réécrire (d'un point de vue ortho, c'est pas ça.)

Et le nom des épées...J'aurais pensé à des noms elfes noirs du genre...Drakelui ou Sarain.... :clap: pas d'idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MoonHunter
C'est même pire d'après le LA des EN

Explique le fond de ta pensée...

Et le nom des épées...J'aurais pensé à des noms elfes noirs du genre...Drakelui ou Sarain....  pas d'idées.

Ou est-ce que tu a vu que c'était des lames elfes noires ?

la premeire je n'ai pas précisée d'origine car elle est censée avoir étée fabriquée par Nageth, La seconde aurait été forgée par des armées du bien style Hauts-Elfes alors je voi pas pourquoi changer son nom !

Les elfes noirs restent tout de meme respectueux envers la magie et ne renomment pas toutes les armes magiques a leur sauce quelles qu'elles soient (non je ne critique pas les orks)

(d'un point de vue ortho, c'est pas ça.)

J'avais dit constructives pas des critiques de ce genre-la :clap:

personne n'est alors capable de me dire quelque chose sur le PROFIL du héros et sur ses ARMES ainsi que leurs REGLES....

MoonHunter.... limite exaspéré la ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, je suis direct mais il ne pas le prendre comme une agression

Je pense que un perso spéciaux sans figurine particulière n'est autre que l'optimisation sans restriction d'OM ou de règle et un historique peut être écrit pour n'importe quelle perso.

Alors quelle est le but ? Palier une carrance de l'armée ? Associer des règle à une figurine/conversion qui ne peut être adapté au règle/OM standart ? Role particulier dans une campagne ? Diversifier une LA épuisé ? autre ?

A mon sens C la clé d'une création, au delà même de ces règles.

Sinon les règles (lut en diagonal) me paraisse correct, mais comme je l'ai dit, je voit pas l'interêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vlad Dracul III

je trouve les regles pas mal , meme plutot bourines contre le Chaos : touche sur 2+ , 6 de Force et annules les saves ... heureusement qu'il a pas 4 attaques .

Sinon , je suis pas sur que les Comtes Vampires et les Rois de Tombes fassent partie des creatures du Chaos ... mais selon ton historique ont peut comprendre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MoonHunter

ce perso fera partie d'une campagne que je compte créer d'ici un certain temps qui mettra en valeurs beaucoup de personnages spéciaux dans le style de Nageth... a voir également mon post sur Vraneth le Cruel seigneur de Har Ganeth... vont suivre d'autres héros spéciaux mé je vé prendre mon temps...

Chaque Héros mercenaire donnera des avantages a sa race contre d'autres.... celui-ci sa cible c'est le KO HB CV RdT et NDKO etc... enfin vous aurez compri je pense !!!

MoonHunter EN sur Dragon Noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.