Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Questions Blades of Khorne


Syds

Messages recommandés

Bonjour,

 

Avec mon pote nous avons prévu de jouer chacun un perso emblématique de notre faction, seulement face à Nagash je ne vous que Archaon.

 

La question que je me pose c'est de savoir si je peux toujours choisir l'allégeance blades of khorne si je choisis Archaon comme général ?

 

 

Modifié par Syds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Le problème, c'est que je viens de réaliser que l'aptitude de cdt de ce cher Archaon ne me serait d'aucune utilité : aucune aptitude de cdt du bouquin blades of khorne ne s'utilise pendant la phase des héros T_T

 

J'aurais dû le voir plus tôt sniff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça vient du fait que le warscroll d'archaon date, étant démon de khorne allégeance BoK, il relance les 1 pour toucher, étant mortel khorne tu peux le booster avec le bloodstocker, il bénéficie de toute les autre amélioration.

 

Bref   ça me semble un bon choix, ainsi que des varangards de khorne me semble potentiellement monstrueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, DadaWBT a dit :

ainsi que des varangards de khorne

 

Attention. Les varanguards n'ont pas le keyword Khorne. Tu peux le leur mettre pendant la partie grâce à Archaon, mais ils ne l'ont pas de base.

Donc si tu veux prendre des varanguards sans perdre l'allégeance Blades of Khorne, tu dois les prendre en alliés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue, ça ferait pas mal sur une liste ^^

 

En passant, je me pose une question :

 

des unités slaves to Darkness estampillé khorne des le départ, genre chaos warriors, sont considérés comme des alliés ou comme des troupes régulières sur une liste blades of khorne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas encore très a l'aise avec tout c'est mots clef ect commençant tout juste AoS, cependant si tu utilise warscroll builder tu l'as directement dans les choix de troupe en etant Blade of Khorne et il ne semble pas y avoir de restriction comme pour les homme bête de khorne.

 

J'aurais donc tendance a dire que tous ce qui se trouve dans la liste est régulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki, parce qu'à petit format, les chaos warriors représentent des PV sav 4+ pas cher du coup je me disais pourquoi pas ?

 

En passant, j'ai terminé de peindre mes 6 bloodcrushers et je me pose une question : l'unité charge et je jette simplement 6 dés pour infliger les mortels sur 2+ ? Ou est-ce que je ne jette un dé que pour chaque bloodcrushers au contact après la charge ?

 

Modifié par Syds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Syds a dit :

Du coup, quelq'un a la réponse ? Parce que j'ai une partie mardi ^^

 

petit précision , qu eje ne vois absolument nul part mais si tu joue les Hexgorger Skulls sache que le warscroll français est faux, le malus est -2 et les dégat 1D6 au lieu de -1 et 1D3

 

Bonne partie et tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est bon à savoir pour la prochaine fois ^^

 

En passant, j'ai joué face à du skaven ce matin et c'était un massacre, khorne a eut sa ration de sang et de crânes.

 

C'est vrai que les 6 bloodcrushers n'ont pas tous été au corps à corps, mais 1" c'est pas si compliqué à optimiser.

 

Entre mes buveurs, les sanguinaires et les cavaliers, j'ai nettoyé ses unités les unes après les autres sans lui donner accès aux objo hors de son terrain.

 

C'était jouissif ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.