Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Space Marine Chaos] Format 1000pts


Jaufret

Messages recommandés

Bonjour amis chaotiques, 

 

Ça faisait longtemps que je n'étais pas venu poster par ici ! 

 

Alors en plus de mon armée 8stra,Dark Angels et Fallen, je m'enfonce un peu plus dans le chaos... 

 

En effet j'ai contaminé mon neveu qui souhaite une armée "des moches copain des larves" (à ces jeunes). 

 

L'idée c'est de partir sur une liste classique qui puisse permettre de s'amuser un peu sans partir dans l'élite, et surtout, que je ne sois pas obligé de vendre mon dernier rein restant pour la compléter. J'ai donc fait avec des trucs que j'avais en stock, et je ne souhaite pas avoir une multitude de pox à faire (car j'ai mes armées à faire de mon côté). 

 

Bref, merci pour vos avis futures sur la liste jointe. 

 

https://40k.armylistnetwork.com/liste-488639-death_guard.html

 

Modifié par Jaufret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

C'est bien faut recruter plus de jeunes!

 

Bon et ben c'est mou. Genre très moumou.

Mais c'est bien il y a de tout pour apprendre à jouer. Juste sur les petits trucs à optimiser, moi je retirerais le biologus pour un foulblightspawn qui est plus facile à jouer. Sinon le reste est ok. Et si potentiellement un Plageburst pour remplacer le drone.

 

Je t'engage à aller sur le marché de la figurine sur FB ou dans la section achats échanges du forum. Il y aura tout pour du pas cher et de l'okaz à décaper.

 

Tant qu'on a pas de nouveau codex, tout est pas cher alors faut en profiter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, si tu peux un peu argumenter pour le biologus ? Car de ce que j'ai vu en combi avec des plagues y'a moyen de faire des beaux trucs ?! 

 

J'essaye aussi de faire avec ce que j'ai, à savoir 5plagues, un lord, un prince démon et un drone. 

 

Je n'ai que le codex SMC v1, j'attend le death guard sous peu de temps. (je fais le post ce soir sur le warfo pour l'echange) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jaufret a dit :

Merci, si tu peux un peu argumenter pour le biologus ? Car de ce que j'ai vu en combi avec des plagues y'a moyen de faire des beaux trucs ?! 

 

J'essaye aussi de faire avec ce que j'ai, à savoir 5plagues, un lord, un prince démon et un drone. 

 

Je n'ai que le codex SMC v1, j'attend le death guard sous peu de temps. (je fais le post ce soir sur le warfo pour l'echange) 

Alors pour le biologus, il y a un super combo à faire avec les stratagème de bombardement de corruption et vétéran de la longue guerre combiné avec le trait de seigneur de guerre archi-contaminateur. Mais ça n'a qu'un portée de 6ps. Donc c'est très évitable, et puis tu as vu toute les ressources que ça demande? A côté le foulblight, il se met à 8 ps et il tire à la lance à peste. C'est simple ça demande pas de synergies trop violentes. Et puis tu n'as que 6 plagues marines. A partir de 10 ou 14 là les grenades deviennent rentables.

 

N'hésite pas à lire le tactica.

 

En espérant t'avoir aidé,

 

Cordialement,

L'éponge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes infos, suite à tous ces éléments, l'envi de personnaliser plus l'armée, je ne pense pas forcément donné suite pour de la death guard.

J'aimerai bien partir sur un chapitre renegad, avec une grosse majorité de Space marine du chaos/havocs etc... 

 

D'après vous, pour du 1000pts,sur quoi je peux partir ? Sachant que en stock j'ai un prince démon, un sorcier, quelques cultistes, deux obliterator (si j'arrive à les montés xD) et plein d'armure Space marine qui traîne que je pourrai convertir en chaos facilement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RED CORSAIIIIIIIIIR !!!!!

 

Désolé, je suis pas objectif ^^ Ce chapitre te permet d'avoir une utilité aux marines de troupes, mais ne colle pas forcément avec une grosse gunline en 1000 pts (havocs ET oblits).

 

Tu peux tenter un truc du style :

 

Le PD

Le sorcier en jetpack/termi pour le faire fep avec un oblit.

Des marines en troupes, avec armes lourdes.

 

Et compléter. Tu as déjà du fun, mais pour profiter du traits red corsair il faut des choses qui avancent. Je donne pas forcément le conseil le plus opti, mais si tu veux jouer du marine en troupe, te diriger vers ce chapitre peut avoir un bon côté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaos Space Marines : Ne sait pas

Détachement : Bataillon red corsaire 
QG
    Daemon Prince ailé  : 180 pts 
        - Epée infernale, Serres Maléfiques, Allégeance Démoniaque, Assaut Haineux, Démoniaque, Mort au Faux Empereur, Prince du Chaos, Châtiment

    Sorcier  : 98 pts 
        - Epée de Force, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter, Assaut Haineux, Mort au Faux Empereur, Châtiment


TROUPES
    Space Marines Du Chaos (6) : 78 pts 
        - 5 Bolter, 5 Grenades Frag, 5 Grenades Krak, 5 Pistolet bolter, Assaut Haineux, Discipline du Bolter, Mort au Faux Empereur
        - Aspirant Champion  :  Bolter, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter, Assaut Haineux

    Space Marines Du Chaos (6) : 78 pts 
        - 5 Bolter, 5 Grenades Frag, 5 Grenades Krak, 5 Pistolet bolter, Assaut Haineux, Discipline du Bolter, Mort au Faux Empereur
        - Aspirant Champion  :  Bolter, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter, Assaut Haineux

    Space Marines Du Chaos (6) : 78 pts 
        - 5 Bolter, 5 Grenades Frag, 5 Grenades Krak, 5 Pistolet bolter, Assaut Haineux, Discipline du Bolter, Mort au Faux Empereur
        - Aspirant Champion  :  Bolter, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter, Assaut Haineux


Détachement : Fer de lance Iron Warrior
QG
    Dark Apostle  : 100 pts 
        - Crozius perverti, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter, Assaut Haineux, Démagogue, Mort au Faux Empereur, Prière - Sombre Zélote, Symbole de Corruption


SOUTIEN
    Obliterators  : 115 pts 
        - Poings broyeurs, Canons métallodermiques, Assaut Haineux, Canons métallodermiques, Démoniaque, Frappe par Téléportation, Mort au Faux Empereur

    Havocs (5) : 140 pts 
        - 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, Autocanon, Bolter lourd, 2 Canon laser, Assaut Haineux, Griffes Stabilisatrices, Mort au Faux Empereur
        - Aspirant Champion  :  Epée tronçonneuse, Grenades Frag, Grenades Krak, Assaut Haineux

    Chaos Vindicator  : 127 pts 
        - Canon Demolisher, Combi-Bolter, Explosion, Fumigènes

Total : 994 points - 28 figurines - 9 unités
url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-493561-ne_sait_pas.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, skuleth a dit :

RED CORSAIIIIIIIIIR !!!!!

 

Désolé, je suis pas objectif ^^ Ce chapitre te permet d'avoir une utilité aux marines de troupes, mais ne colle pas forcément avec une grosse gunline en 1000 pts (havocs ET oblits).

 

Tu peux tenter un truc du style :

 

Le PD

Le sorcier en jetpack/termi pour le faire fep avec un oblit.

Des marines en troupes, avec armes lourdes.

 

Et compléter. Tu as déjà du fun, mais pour profiter du traits red corsair il faut des choses qui avancent. Je donne pas forcément le conseil le plus opti, mais si tu veux jouer du marine en troupe, te diriger vers ce chapitre peut avoir un bon côté ;)

 

Tu vois, on a eu la même idée : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les grands esprits se rencontrent ^_^

 

En vrac, je verai bien comme je l'ai dit le sorcier en Fep avec l'oblit et une prescience pour le booster et fiabiliser.

Les obliterators, et havocs, marque de Slaanesh, pour double tir éventuel ;)

 

Tes havocs font un peu tout je trouve, peut être trop dispersé, mais à tester.

 

Tes marines par 6, j'allais te dire de les mettre soit par 5, donc le minimum, et en taxe, soit avec une arme lourde. Mais là par 6, j'ai envie de te dire de les testers, pour avancer tranquilement et prendre les objos, mais je pense que deux escouades font de cours pour les objos avec une arme lourde, et une escouade peut être 6 ou 7 à pied pour avancer. Mais ils seront fragiles et ne feront pas grand chose ?

 

Le vindicator, j'en ai un, il est magnifique, mais pas convaincu ?

 

Après ce qui me gêne, c'est que tu joues redcorsair, mais que tu ne profites pas des masses du trait advance + charge, c'est dommage.

Si tu veux, plus loin dans le forum, j'ai un post où je parle de mes listes en 1000 pts, en red corsair, et mes ressentis sur les différentes unités si ça peut aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que penses-tu de cette liste, avec plus de SMC à mon goût. 

 

Chaos Space Marines : Ne sait pas

Détachement : Bataillon
QG
    Daemon Prince ailé  : 180 pts 
        - Epée infernale, Serres Maléfiques, Allégeance Démoniaque, Assaut Haineux, Démoniaque, Mort au Faux Empereur, Prince du Chaos, Châtiment

    Sorcier à Réacteur Dorsal  : 120 pts 
        - Epée de Force, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter,  Assaut en Réacteur Dorsal, Assaut Haineux, Mort au Faux Empereur, Châtiment

    Chaos Lord  : 95 pts 
        - Marteau Thunder (Personnages), Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter, Assaut Haineux, Discipline du Bolter, Mort au Faux Empereur, Seigneur du Chaos, Symbole de Corruption


TROUPES
    Space Marines Du Chaos (5) : 90 pts 
        - 4 Bolter, 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, 4 Pistolet bolter, Canon laser, Assaut Haineux, Discipline du Bolter, Mort au Faux Empereur
        - Aspirant Champion  :  Bolter, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter, Assaut Haineux

    Space Marines Du Chaos (5) : 65 pts 
        - 4 Bolter, 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, 4 Pistolet bolter, Assaut Haineux, Discipline du Bolter, Mort au Faux Empereur
        - Aspirant Champion  :  Bolter, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter, Assaut Haineux

    Space Marines Du Chaos (5) : 90 pts 
        - 4 Bolter, 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, 4 Pistolet bolter, Canon laser, Assaut Haineux, Discipline du Bolter, Mort au Faux Empereur
        - Aspirant Champion  :  Bolter, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter, Assaut Haineux


ELITE
    Khorne Berzerkers (10) : 173 pts 
        - 9 Epée tronçonneuse, 9 Hache tronçonneuse, 9 Grenades Frag, 9 Grenades Krak, 9 Pistolet bolter, Assaut Haineux, Du Sang pour le Dieu du Sang, Horde de Berserks, Mort au Faux Empereur
        - Champion Berzerk  :  Epée tronçonneuse, Epée énergétique, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter, Assaut Haineux


SOUTIEN
    Obliterators  : 115 pts 
        - Poings broyeurs, Canons métallodermiques, Assaut Haineux, Canons métallodermiques, Démoniaque, Frappe par Téléportation, Mort au Faux Empereur


TRANSPORT
    Rhino du Chaos  : 72 pts 
        - Combi-Bolter, Autoréparation, Explosion, Fumigènes

Total : 1000 points - 30 figurines - 9 unités
url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-493561-ne_sait_pas.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

J'up un peu le tout car j'attaque enfin la peinture de mon armée du Chaos. 

 

Je vais partir sur des irons warriors, car je les aimes bien ces bons p'tits gars.

 

je vais surtout faire des conversions avec des figurines que j'ai déjà et/ou qui me font plaisir en terme de modélisme, je sais qu'elle n'est pas opti (j'aurai pas choisi les iron warriros sinon ;) )

 

J'ai déjà mon chaos Lord en armure termi (qui va certainement faire débat !) et mon sorcier. Pour mon deuxième détachement je ne suis pas encore arrêté sur mon choix de QG.

 

Premier point, mon QG pour mon détachement Fer de Lance, j'aurai bien pris un maitre de forge pour faire fluff et gagner un peu de point pour investir ailleurs, et transformer mon détachement en détachement vigilus (batterie de dévastation)? … mais un chaos lord avec un réacteur et un gant, ca peut toujours faire le café ? (et j'ai de quoi faire la figurine)

 

Deuxième point, je ne suis pas convaincu par mon chaos lord termi, mais la figurine que j'ai faite est tellement belle que je me dis pourquoi pas ? en fep avec les obliterators pour les appuyer/relance des 1/ faire des dommages complémentaires via le fuseur voir le CàC si il arrive ?

 

Troisième point, Mes troupes je ne veux pas que des cultistes, (à la base je n'en voulais pas du tout et puis finalement j'ai trouvé des figurines que me plaise donc je me lance !) car une armée SMC sans au moins une unité de SMC c'est pas une armée SMC ! bref, Je pense partir sur une bonne gunline, j'suis donc parti sur des cultistes avec fusil d'assaut et une MG car pas trop cher. Qu'est ce que vous en pensez ? Est-ce que je reste sur des fusils ou est-ce que je les met en CàC (pour ce que sa risque de changer…)? Pour ma troupe de SMC, je n'ai pas les points pour une armée lourde, est-ce que je gratte des pts sur le QG que je n'ai encore pas défini (donc un pts de plus pour le maitre de forge) ?

 

Quatrième point, J'ai un prince démon qui traine dans un tiroir, j'ai pas trop envi de le jouer, mais je pense peut être revoir ma liste, en supprimant un détachement pour remplacer mon sorcier par un prince démon, voir une unité d'havocs ?

 

 

Chaos Space Marines : Iron Warriors

Détachement : Bataillon
QG
    Chaos Lord en armure Terminator  : 121 pts 
        - Poing tronçonneur, Combi-Fuseur, Assaut Haineux, Frappe par Téléportation, Mort au Faux Empereur, Seigneur du Chaos, Symbole de Corruption

    Sorcier  : 98 pts 
        - Epée de Force, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter, Assaut Haineux, Mort au Faux Empereur, Châtiment


TROUPES
    Cultistes du Chaos (10) : 52 pts 
        - 9 Fusil d'assaut, Mitrailleuse
        - Champion Cultiste  :  Fusil d'assaut

    Space Marines Du Chaos (5) : 65 pts 
        - 4 Bolter, 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, 4 Pistolet bolter, Assaut Haineux, Discipline du Bolter, Mort au Faux Empereur
        - Aspirant Champion  :  Bolter, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter, Assaut Haineux

    Cultistes du Chaos (10) : 52 pts 
        - 9 Fusil d'assaut, Mitrailleuse
        - Champion Cultiste  :  Fusil d'assaut


Détachement : Fer de lance
QG
    Chaos Lord à Réacteur Dorsal  : 102 pts 
        - Gantelet énergétique, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter,  Assaut en Réacteur Dorsal, Assaut Haineux, Discipline du Bolter, Mort au Faux Empereur, Seigneur du Chaos, Symbole de Corruption


SOUTIEN
    Havocs (5) : 140 pts 
        - 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, Autocanon, Bolter lourd, 2 Canon laser, Assaut Haineux, Griffes Stabilisatrices, Mort au Faux Empereur
        - Aspirant Champion  :  Epée tronçonneuse, Grenades Frag, Grenades Krak, Assaut Haineux

    Havocs (5) : 140 pts 
        - 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, Autocanon, Bolter lourd, 2 Canon laser, Assaut Haineux, Griffes Stabilisatrices, Mort au Faux Empereur
        - Aspirant Champion  :  Epée tronçonneuse, Grenades Frag, Grenades Krak, Assaut Haineux

    Obliterators (2) : 230 pts 
        - 2 Poings broyeurs, 2 Canons métallodermiques, Assaut Haineux, Canons métallodermiques, Démoniaque, Frappe par Téléportation, Mort au Faux Empereur

Total : 1000 points - 40 figurines - 9 unités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.