daeldahut Posted October 18, 2019 Share Posted October 18, 2019 (edited) Bonsoir, Je me posais une question sur le sort "baiser de la faucheuse" du domaine de l'évocation dont je rappelle ici le descriptif : Citation La cible subit 1D3 touches de F10, pénétration d'armure 10 et avec attaque magique. Pour effectuer le jet pour blesser utilisez la discipline de la cible au lieu de sa résistance. Ma question est : Quelle est la discipline de la cible ?? => Celle marquée dans son profil ? => Celle marquée dans son profil + les éventuels modificateurs apportés par des objets spéciaux ? => Celle transmise par le général à portée ? => Celle dont une vermine peut bénéficier grâce à la règle en sécurité dans la foule ? => Obiwan kenobi ? Edited October 19, 2019 by daeldahut correction Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maemon Posted October 19, 2019 Share Posted October 19, 2019 Il y a 9 heures, daeldahut a dit : Celle marquée dans son profil + les éventuels modificateurs apportés par des objets spéciaux ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carcris Posted October 19, 2019 Share Posted October 19, 2019 Tu prends celle du général qui peut alors être affecté par différent modificateurs comme pour un test de discipline classique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts