Jump to content
Warhammer Forum

[question] Baiser de la faucheuse


daeldahut

Recommended Posts

Bonsoir,

Je me posais une question sur le sort "baiser de la faucheuse" du domaine de l'évocation dont je rappelle ici le descriptif :

 

Citation

La cible subit 1D3 touches de F10, pénétration d'armure 10 et avec attaque magique. Pour effectuer le jet pour blesser utilisez la discipline de la cible au lieu de sa résistance.

 

Ma question est : Quelle est la discipline de la cible ??

=> Celle marquée dans son profil ?

=> Celle marquée dans son profil + les éventuels modificateurs apportés par des objets spéciaux ?

=> Celle transmise par le général à portée ?

=> Celle dont une vermine peut bénéficier grâce à la règle en sécurité dans la foule ?

=> Obiwan kenobi ?

Edited by daeldahut
correction
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.