Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Adept Sororitas] Liste de reprise


Messages recommandés

Bonjour,

 

Suite aux annonces concernant la nouvelle version et la sortie récente du nouveau codex des sœurs de batailles j'ai envie de me remettre au jeu.

Je me suis donc fait une liste d'armée sur un format 1850 points sans limites :

 

PLAYER : Ym3r

DETACHMENT : Avant-garde
HQ1 : Inquisiteur Greyfax(1*85) [85]
HQ2 : Canoness(1*45), Pistolet Inferno(7), Canoness, Ordre de la Rose de Sang, [Ordre de la Rose de Sang] Bienfaisance [52]
HQ3 : [Seigneur de Guerre] Celestine(1*160) [160]
Elite1 : 8 Celestian Squad(50 + 3*10), 2 Fuseur(28), Ordre de la Rose de Sang, Celestian Superior(0),  Masse énergétique(4), Pistolet Inferno(7) [119]
Elite2 : 2 Geminae Superia(16 + 1*16), 2 Epée énergétique(8) [40]
Elite3 : Imagifier(1*45), Saint vénéré, Ordre de la Rose de Sang, Livre de Saint Lucius, Croyance Immuable [45]
Elite4 : 8 Sisters Repentia(52 + 4*13) [104]
FA1 : 5 Seraphim Squad(55), 4 Pistolet Inferno(28), Ordre de la Rose de Sang, Seraphim Superior(0),  Pistolet à plasma(5) [88]
FA2 : 5 Seraphim Squad(55), 4 Pistolet Inferno(28), Ordre de la Rose de Sang, Seraphim Superior(0),  Pistolet à plasma(5) [88]
Transport1 : Sororitas Rhino(1*65), Bolter Storm(2) [67]
Transport2 : Sororitas Rhino(1*65), Bolter Storm(2) [67]
Total detachment : 915

DETACHMENT : Bataillon
HQ1 : Canoness(1*45), Bolter, Canoness, Ordre du Coeur valeureux, Litanies de la Foi [45]
HQ2 : Missionary(1*38), Fusil à pompe, Pistolet bolter [38]
Troup1 : 6 Battle Sister Squad(45 + 1*9), Bolter lourd(10), Ordre du Coeur valeureux, Sister Superior(0),  Bolter condemnor(1) [65]
Troup2 : 10 Battle Sister Squad(45 + 5*9), 2 Bolter Storm(4), Ordre du Coeur valeureux, Sister Superior(0),  Bolter condemnor(1) [95]
Troup3 : 6 Battle Sister Squad(45 + 1*9), Bolter lourd(10), Ordre du Coeur valeureux, Sister Superior(0),  Bolter condemnor(1) [65]
Troup4 : 6 Battle Sister Squad(45 + 1*9), Bolter lourd(10), Ordre du Coeur valeureux, Sister Superior(0),  Bolter condemnor(1) [65]
Elite1 : Imagifier(1*45), Ordre du Coeur valeureux [45]
Elite2 : Imagifier(1*45), Ordre du Coeur valeureux [45]
HS1 : 2 Mortifiers(36 + 1*36), 4 Bolter lourd(40) [112]
HS2 : 2 Mortifiers(36 + 1*36), 4 Bolter lourd(40) [112]
HS3 : 10 Retributor Squad(50 + 5*10), 2 Chérubin de l'Armorium(10), 4 Multi-fuseur(88), Ordre du Coeur valeureux, Retributor Superior(0) [198]
Total detachment : 885

DETACHMENT : Réseau de Fortifications
Fortifications1 : Battle Sanctum(1*50) [50]
Total detachment : 50

ARMY TOTAL [1850]

 

 

Il me reste 6CP (-2 pour les reliques et -1 pour la double aura).

En gros je pars sur un blob avec les rhinos contenant la chanoinesse RDS, l'imagifier RDS (+1 invu, +1 force, ignore pa -1), l'inquisiteur, le missionaire, les repentia et les célestes. Le tout suivi par Célestine et les germinae.

Les Seraphims en FEP avec le stratagème qui va bien (-2CP)

Pour le détachement CV chaque unité de sœurs est assistée par un imagifier (ignore pa -2).

Les troupes pour de la prise d'objectifs, la chanoinesse pour la prise de la fortification.

Les rétributors et les mortifiers pour mettre la pression.

 

J'ai minimum 3 dés miracles par tour avec une relance et il me reste 4 CP.

 

Pour infos je n'ai pas encore les figurines mais je me base sur le détachement RDS pour mes premiers achats.

 

Qu'est ce que vous en pensez ?

 

Modifié par Ymer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je me demande juste s'il vaut mieux mettre 45 points d'Imagifier pour protéger une escouade de 6 Sœurs de la PA-2 ou s'il vaut mieux mettre 5 Sœurs de plus par escouade pour le même coût en points. 

 

L'Imagifier ne protègera pas contre une saturation de fusils lasers ou automatiques, surtout que les Sœurs Coeur Valeureux sont déjà immunisées à la PA-1 qui est plus commune. Ca va dépendre de tes adversaires.

 

Trois Imagifiers représentent 135 points, de quoi se payer un Exorcist avec Roquettes. Je vois bien le Sanctum accueillir les Retributors, la Canoness et l'Imagifier restante avec l'Exorcist à côté pour profiter de leurs deux auras. 

 

Le détachement Rose de Sang est assez classique, il fera bien le job ! 2* 2 Mortifiers c'est beau aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y pensais ce matin au trop d'Imagifier.

 

J'ai modifié la liste dans le post de base.

Pour les Modifications :

 - Retrait du braséro sur la chanoinesse RDS (erreur dans la liste originale)

 - Retrait du chérubin sur les célestes

 - Retrait de 2 Imagifier

 - Ajout de 10 sœurs avec 2 bolters storm

(il me restait 4 points d’où les condemnor)

 

Est ce que l'Exorcist est vraiment bien ? parce que pour le fiabiliser il faut utiliser des dés miracles.

Pour la fortification je pensais plus une escouade de sœurs bolter lourd à la place des rétributors pour profiter de leur mobilité.

 

L'escouade de 10 servirait de tampon pour les rhinos si je n'ai pas le T1 avec l'imagifier bien placée.

Si ça survit en tampon aussi pour jouer les rétributors de façon agressive.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.