Aller au contenu
Warhammer Forum

[Liste] 2000pts - CoS Tempest's Eyes besoin d'opinion


Vestrial

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Ça fait du bien de pouvoir écrire dans sa langue et non en anglais pour un fois quand il est sujet de AoS.

 

J'ai une idée de Liste d'armée pour mon CoS, j'aurai besoin de feedback sur celle-ci.

 

Allegiance: Cities of Sigmar
- City: Tempest's Eye

Leaders
Celestial Hurricanum With Celestial Battlemage (280)
Freeguild General (100)
-
 General
- Command Trait: Hawk-eyed
- Artefact: Patrician’s Helm
Runelord (90)
-
 City Role: General's Adjutant
Runelord (90)

Battleline
20 x Freeguild Handgunners (200)
20 x Freeguild Handgunners (200)
20 x Longbeards (220)
-
 Ancestral Weapons & Shields

Units
1 x Gyrocopters (70)
20 x Hammerers (280)
20 x Irondrakes (300)
1 x Grundstok Gunhauler (150)
-
 Main Gun: Sky Cannon

Total: 1980 / 2000
Extra Command Points: 0
Allies: 0 / 400
Wounds: 140

 

En gros l'idée c'est de buffer le plus possible tout ce qui ce compose de tire avec un peut de cordon en mêlée LongBeard (bonus dispell Endless et reroll) et du Hammerers pour cogner plus fort. 

Les 2 unités de Handgunner doivent me donner de la flexibilité de mouvement en restant autant que possible dans la bulle du Hurricanum et avoir 2 champions avec le Long Fusil pour des possibilité de snipe.

L'unité d'Irondrake est buffer avec le Rend donner par les RuneLord sert a nettoyer le plus lourd.

Le FreeGuild General sert de Totem uniquement.

Le Gunhauler et le Gyro sont supposé fonctionner de pair le plus possible pour soit prendre les objectifs les plus éloignés ou faire de harcèlement d'unité décentré de mon ennemi.

 

Ce que je ne suis pas certain si :

  1.  Devrais-je supprimer 10 Hangunner pour faire une unité de 30 et avec l'espace donné ajouter un Warden King pour le buff d'attaque supplémentaire.
  2.  Trouver un moyen d'ajouter un Azyros même si je suis pas certain de pouvoir le protéger correctement s'il se projette trop loin pour donner son reroll a 10''.
  3. Ca aucun sens d'amener autant d'unité tir avec si peut de mêlée. 

 

J'aimerai pouvoir être légèrement compétitif avec cette liste mais je ne crois pas du tout qu'elle pourrait tenir dans un tournoi avec cette l'itération.

 

Merci a tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas mettre une unité de 3 gyro au lieu de 1 seul à la place du gunhauler.

 

Pourquoi pas essayer de mettre le pont pour catapulté l'unité de irondrake après avoir reçu les prières du runelord. Ils seront considérés comme n'ayant pas fait de mouvement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.