Bill Posté(e) le 14 juillet 2020 Partager Posté(e) le 14 juillet 2020 Un nouveau Kickstarter pour les amateurs de gobelins : 14€ la team, pour une fois ça me semble très raisonnable ! Les figurines ne sont pas superbes mais l'équipe gob étant l'une des plus chère, se la faire pour une quinzaine d'euros reste appréciable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evrach Posté(e) le 14 juillet 2020 Partager Posté(e) le 14 juillet 2020 14€ la team en fichier STL... après à toi de te démerder pour faire l'impression 3D (avec un prix qui peut monter très vite si on veut une qualité qui s'approche des renders 3D présentés dans le KS...). Mouerf. Après c'est joli, faut bien avouer. L'équipe a une identité bien marquée et est assez amusante (sauf les trolls que je trouve ratés). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordikar Posté(e) le 14 juillet 2020 Partager Posté(e) le 14 juillet 2020 J'avais kickstarté leur précédente campagne et je m'étais pris 2 équipes. Les figs sont de bonne qualité et l'esprit cirque malsain est très sympa (c'est d'ailleurs ce qui m'avait plu). Je vends la deuxième team si ça intéresse quelqu'un.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 14 juillet 2020 Partager Posté(e) le 14 juillet 2020 (modifié) Mouai... Vendre les stl d'un précédent KS... Moyen moyen comme idée je trouve... Après, les fig sont vraiment sympa... Barbarus : déjà deux équipes de Gob' de peintes perso, je passe mon tour pour un nouvel achat... Modifié le 16 juillet 2020 par Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plagueraiser Posté(e) le 16 juillet 2020 Partager Posté(e) le 16 juillet 2020 (modifié) Elles sont fun et le thème marche bien avec les Gobs mais elles sont pas toutes dans l’esprit Bloodbowl, a voir pour jouer quelques stl peut être avec les nouvelles équipes mixtes maintenant. Modifié le 16 juillet 2020 par Plagueraiser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés