Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Liste 1000 points SM


Quenwool

Messages recommandés

donc les intercessors seulement 5 figurines, et des éradicators ( en ésperant qu'ils sortent séparemment car je n'ai pas Indomitus ) au lieu des hellblaster, et si je veux completer ma liste pour 1500 points, je pensais à un redemptor dreadnught et un land raider https://40k.armylistnetwork.com/liste-729689-sm_liste_1500_points.html

 

désolé pour toutes ces questions, je suis un peu un novice dans l'aspect competitif de 40k

Modifié par Quenwool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 intercessors (200pts) c'est trop cher, surtout en BA où tu ne synergises pas avec leur équipement.

Ils sont solides mais ils ne vont quasiment pas t'apporter de punch. Je te conseille de les passer à 5 (pour garder 3 unités de troupes c est utile pour tenir les objos) et avec les 100 points restants voir si tu ne peux pas caler plus d'agressors.

 

EDIT : Tu peux passer par exemple à 5 agressors et mettre un gantelet sur ton sergent intercessors ce qui ne sera pas perdu.

Modifié par Banach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je met les intercessor à 5 et 2 eradicators squads, cela fait tout pile 1000 pts, en plus, les eradicators sont relativement pratiques comme anti lourds je pense.

 

Citation

Space Marines : Spaces Maines liste 1000 points

QG
    Primaris Captain  : 105 pts 
        - Epée énergétique de maître, Pistolet bolter, Pistolet Bolter Lourd, Bouclier relique, Anges de la Mort, Halo de Fer, Rites de bataille

    Primaris Lieutenant  : 90 pts 
        - Epée énergétique de maître, Pistolet bolter, Pistolet Neo-volkite, Bouclier Storm (Indomitus), Anges de la Mort, Héros de Compagnie, Précision Tactique


TROUPES
    Assault Intercessor Squad (5) : 95 pts 
        - 4 Epée tronçonneuse Astartes, 4 Pistolet Bolter Lourd, Anges de la Mort, Escouade de combat
        - Sergent Assault Intercessor :  Epée tronçonneuse Astartes, Pistolet Bolter Lourd

    Assault Intercessor Squad (5) : 100 pts 
        - 4 Epée tronçonneuse Astartes, 4 Pistolet Bolter Lourd, Anges de la Mort, Escouade de combat
        - Sergent Assault Intercessor :  Epée tronçonneuse Astartes, Pistolet à plasma

    Intercessor Squad (5) : 100 pts 
        - 4 Fusil Bolter, 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet bolter, Anges de la Mort, Escouade de combat
        - Intercessor Sergeant :  Fusil Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter


ELITE
    Aggressor Squad (3) : 135 pts 
        - 2 Gantelets Boltstorm automatiques, 2 Lance-grenades Fragstorm, Anges de la Mort, Avance Implacable, Escouade de combat, Tempête de Feu
        - Aggressor Sergeant :  Gantelets Boltstorm automatiques, Lance-grenades Fragstorm


ATTAQUE RAPIDE
    Outrider Squad (3) : 135 pts 
        - 2 Epée tronçonneuse Astartes, 2 Fusil bolter jumelé, 2 Pistolet Bolter Lourd, Anges de la Mort, Charge Dévastatrice, Turbo-boost
        - Sergent Outrider :  Epée tronçonneuse Astartes, Fusil bolter jumelé, Pistolet Bolter Lourd


SOUTIEN
    Eradicator Squad (3) : 120 pts 
        - 2 Fusil fuseur, 2 Pistolet bolter, Anges de la Mort, Oblitération Totale
        - Sergent Eradicator :  Fusil fuseur, Pistolet bolter

    Eradicator Squad (3) : 120 pts 
        - 2 Fusil fuseur, 2 Pistolet bolter, Anges de la Mort, Oblitération Totale
        - Sergent Eradicator :  Fusil fuseur, Pistolet bolter

 

Total : 1000 points - 29 figurines - 9 unités

 

url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-731437-spaces_maines_liste_1000_points.html

 

Modifié par Quenwool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta liste me semble cohérente, par contre tu devrais réfléchir à l'utilisation et à l'équipement de tes choix de QG. 

 

Si tu veux les faire aller au casse-pipe, alors oui ça peut valoir le coup de leur mettre une petite épée énergétique de maître, par contre si tu envisages de les utiliser pour occuper ton arrière-garde, alors tu devrais faire l'économie de cet équipement et privilégier tes Intercessors par exemple, en mettant un gantelet aux sergents par exemple.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2020 à 19:48, Quenwool a dit :

je pense faire du blood angels mais pour l'instant la liste est adaptée à tout chapitre

 

Si tu penses faire des Blood Angels, il y a ce sujet qui devrait t'intéressé :

 

 

ou celui-ci (plus orienté 2000pts mais qui regorge d'info intéressantes)

 

 

Sinon, je te conseille de choisir un chapitre : ça permettra d'orienter tes choix.

Modifié par junaag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.