Yen Lo Wang Posted June 5, 2004 Share Posted June 5, 2004 Bonsoir tout le monde Tout d'abord, je poste ceci car ça me semble la section appropriée, si elle ne l'est pas, n'hésitez pas à me le dire, j'essaierai de la replacer au bon endroit Je viens de trouver en triant mon dur des petits fichiers qui me semblent provenir d'un logiciel de génération de personnages au vu de leur forme. Ce sont des listes de parties de noms à combiner ensemble pour obtenir des noms de personnage "à consonnance" elfique par exemple. Par exemple, avec le préfixe "himo", le milieu "n" et le suffixe "ian", voici "himonian" . Bon, d'accord, ce n'est pas forcément un bel exemple, mais je me suis dit que ça pourrait être pas mal de les mettre à votre disposition, ça pourra aider des gens en manque d'inspiration ... Il y a une liste pour personnages humains, elfiques, gnomes, semi hommes et monstres. Voici le Lien En esperant que ça puisse être utile à quelques uns d'entre vous Yen Lo Wang Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fef Posted June 7, 2004 Share Posted June 7, 2004 C sympa, merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts