Jump to content

Livraison 2ème vague Indomitus box

Nedo

Recommended Posts

Il y a 6 heures, toubtoub a dit :

Personnellement, je n'est pris aucun plaisir à monter mes nouvelles figurines montage trop directive, mon ami qui a monter les space marine a eu le même ressenti.

Ce sont des ETB, figurines a un prix très inférieur à celui de boites indépendantes. C'est la contre partie.

Après perso, je trouve moins relou a assembler.

Mais en effet, en virant les tiges tu peux récupérer de la marge (comme dit mon VDD).

Après, on peut même les convertir, j'en ai déjà converties certaines.

Après ça empêche pas GW de vendre les grappes de indomitus guerriers necrons et les destroyers skorpekh en indépendant... 

Ce qui surtout pour les destroyers est complètement délirant vu le prix qu'il demande. 

Effectivement plastique de moins bonne qualité, presque mou. En espérant que ça ne se généralise pas... 

Il y a 17 heures, Soldiereyes a dit :

Après ça empêche pas GW de vendre les grappes de indomitus guerriers necrons et les destroyers skorpekh en indépendant... 

Ce qui surtout pour les destroyers est complètement délirant vu le prix qu'il demande. 

Effectivement plastique de moins bonne qualité, presque mou. En espérant que ça ne se généralise pas... 

Écoute, pour toutes les boites indomitus que j'ai eu, AUCUN souci sur du plastique "mou".

Que ce soit lors de sa sortie ou pour le MTO.

Soit j'ai eu de la chance, soit ce sont des cas isolés sur le volume énorme de boites vendues.

Bon j'ai monté une partie des nécrons...

Le plastique est pas de moins bonne qualité... C'est juste que les membres necron sont moins gros que les space marine et du coup tu peux les tordre... Mes les grappe space marine dans de l'eau chaude ou tiède et tu as grosso modo pareil. C'est l'ABS (le nom du plastique) qui fait ça mais c'est juste parce que c'est plus fin.

Le 05/12/2020 à 17:52, crom a dit :

Pour toutes les boites ? T'en as pris combien xD

J'ai pas encore assemblé la mienne mais j'ai pas eu l'impression d'un plastique différent (pas de moins bonne qualité du moins)... 

3 pour être précis.