avatar de khaine Posted November 1, 2020 Share Posted November 1, 2020 (edited) Bonjour , Je souhaite acheter des manticores mais je n'aime pas l'emplacement des missiles. Je pensais mettre un compartiment fermé. Pareil pour les hellhound en convertir avec un plusgros réservoir. Avez-vous des idées pour savoir comment faire? Cdt. PS: je n'arrive pas à insérer des images Edited November 2, 2020 by avatar de khaine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZibZee Posted November 3, 2020 Share Posted November 3, 2020 Bonjour, Sujet déplacé en section Technique, merci de faire attention à poster au bon endroit Pour les images, comment procèdes-tu ? Il faut passer par un hébergeur externe, tu as un tuto ici même avec Flickr, mais il en existe plein d'autres. Bonne conversion, mais je ne te serai pas d'une grande aide, je ne connais pas les véhicules en question ! ZibZee Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psykaos Posted November 10, 2020 Share Posted November 10, 2020 Salut à toi, Pour le hellhound, j'ai essayé et je sais exactement comment faire. Moi aussi je souhaitais en avoir un de type forgeworld... Pas compliqué du tout, tu prends une chimère, tu remplaces le multilaser par un gros lance flamme lourd, puis tu découpes la partie du toit arrière, en gros de la rampe d'accès arrière jusqu'aux doubles portes sur le dessus en longeant les optiques de côté (il y'en a 6). Pour le gros réservoir, tu peux utiliser un œuf d'une grande marque allemande de chocolat. Pour faire plus vrai que nature, tu découpes de fines bandes en carte plastique que tu colles dessus pour faire du relief et autres accessoires. Si j'ai le temps je t'envoie une photo dans les jours prochains. A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agresang Posted November 10, 2020 Share Posted November 10, 2020 Hello, Je n'ai pas de conseil à donner pour la manticore, mais si tu veux un peu d'inspiration je peux te montrer le Hellhound que j'ai moi-même réalisé sur la base d'une chimère. Révélation Pouur les réservoirs, j'ai utilisé ce kit : Je ne sais pas s'il est encore en vente. Au pire il doit en exister d'autres semblables... L'idée de Psykaos semble très bien aussi. N'hésite pas à nous montrer ton travail final, ça m'intéresse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psykaos Posted November 11, 2020 Share Posted November 11, 2020 (edited) Voici les photos, désolé pour la qualité mais j'ai fait ça à l'arrache avec un portable @Agresang je te félicite pour ta conversion, ça rend impec' Révélation Edited November 11, 2020 by Psykaos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
avatar de khaine Posted January 5, 2021 Author Share Posted January 5, 2021 Merci bien les mecs je vaism'y mettre plus tard. Pour les conversions de manticore pas de commentaires... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fullgurohach Posted January 6, 2021 Share Posted January 6, 2021 (edited) je t' est mis des photos de char existant (ce qui est souvent le cas des véhicules gardes imp) https://goopics.net/a/IJGfB452 je décaisserais l 'arrière d'une chimère et dans l 'emplacement arrière un caisson qui s'élevé sur vérin pour passer au dessus des chenilles et rotatif sur la base -une base de char -carte plastique pour le caisson -criterium pour les vérins (il y a un double tube plastique coulissant) ,baton de sucette+curdent(plus petit) -pour les tubes lances missiles a voir dans les tubes de plomberie ou gaines électriques, gros marqueurs, stylo quatre couleurs ,selon le diamètre désirer pour la rotation tu peut utiliser un socle rond et un jeu d'aimant Edited January 6, 2021 by fullgurohach Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fullgurohach Posted January 6, 2021 Share Posted January 6, 2021 un peu comme l avais fait forge world avec ce véhicule: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
avatar de khaine Posted January 7, 2021 Author Share Posted January 7, 2021 Merci ca donne envie de s'y mettre mais je débute en conversion. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts