Jump to content
Warhammer Forum

Agresang

Membres
  • Content Count

    993
  • Joined

  • Last visited

About Agresang

  • Birthday 05/24/1995

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Location
    Près de Nantes

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40 000 : Spaces Marines, Orks et Nécrons

Recent Profile Visitors

7,436 profile views
  1. Hoy, Merci @Kaaby et @Fumeterre. Et voilà la suite, POUR L'EMPEREUR !!! Voilà, maintenant je peux vraiment dire que le Baneblade est complètement terminé. C'était la petite surprise, la cerise sur le gâteau Bonne peinture à tous !
  2. Ah, j'adore ce kil de porte des étoiles du chaos. L'idée de figurine de space marine que tu as présenté pour le concours est chouette. Cette figurine pourrait être un prétexte pour essayer de faire des reflets de lumière sur la peinture noire. Je pense notamment autour des flammes. J'aime beaucoup ton chevalier impérial aussi, miam !
  3. Les aimants sont-ils trop éloignés de la plaque magnétique ? La distance joue beaucoup pour des aimants si petits. Peut-être peux-tu essayer de glisser un morceau de plastique fin entre l'aimant et ton socle afin qu'il soit le plus près possible des plaques. Autrement, est-il possible de superposer deux aimants sous un socle ? Plus tu les empiles et plus ils sont puissants.
  4. Salut, Chouette photo de peloton ! C'est vrai que les gardes impériaux au bout de la sixième escouade de gardes ça devient monotone. Surtout quand on sait à quelle vitesse ils repartent dans leur boite pendant une partie. Allez, courage ! D'où viennent les motos ? Ce sont celles de scouts space marines ou viennent-elles d'un autre vendeur de figurines ? Sinon tu as de chouettes armées Nighthaunt et Stormcast, et j'aime beaucoup également les voitures rafistolées. Je ne connaissais pas ce jeu, Gaslands. Ça a l'air amusant, merci pour la découverte !
  5. Salut, Super peinture ! En effet, c'est trop dommage qu'elles soient à l'envers, en plus elles semblent vraiment identiques ! N'y a-t-il pas simplement moyen d'échanger les pièces de sens ? Je ne connais pasdu tout le kit de chevalier. Sinon l'idée de le faire marcher sur les mains me semble la meilleure.
  6. De splendides figurines La baliste est super classe, et les oni font vraiment très menaçant, surtout celui au long cou ! Bonne peintouille, tout est beau.
  7. Et bien je ne pensais pas donner de nouvelles aussi rapidement, mais il se trouve que j'ai reçu une commande de Kromlech hier et que je me suis senti très motivé. Voici donc la figurine que je jouerais comme psyker pour mes gardes impériaux, mais qui pourra aussi servir comme personnage pour une éventuelle partie narrative... ? Les photos : J'ai beaucoup aimé peindre la figurine, mais je n'ai pas vraiment aimé la préparer. J'ai passé un temps de dingue à fabriquer une nouvelle griffe que j'ai cassé et perdu... Et puis la robe a un effet granuleux que je n'ai pas totalement réussi à gommer. La suite aussi rapidement que possible
  8. Très belle alternative aux tiges transparentes ! Qu'as-tu utilisé pour sculpter ces... trucs (ça a un nom ?) Une résine UV, un mastic ? J'aime beaucoup l'idée. De très belles figurines pour cette armée. Comme mon VDD j'aime aussi comment tu as lié tes figurines à la couleur des socles, c'est efficace et très convaincant.
  9. Hello, Les effets d'usure sur tes véhicules sont superbes. Je comprends que les armures soient bien plus propres et entretenues, mais en regardant les pages précédentes j'ai remarqué que les motos sont ultra clean. Je pinaille bien sûr, super taff' sur toute ton armée !
  10. Hello, Sympa ce schéma de couleur, j'aime bien les Space Marines bicolores. C'est propre et lisible. Je pense que tu pourrais ajouter un chouïa plus de contraste sur les rochers du socle de ton capitaine Morlaeo Gerlach. En parlant de son socle d'ailleurs, peut-être pourrais-tu trouver une police d'écriture un peu plus raccord avec l'esprit des Space Marines. Je pense à des lettres plus petites et plus précises et plus régulières. Cela rendrait le nom plus lisible (pas besoin de tourner le socle pour tout lire) et plus classe, à mon avis. Bon courage pour la suite.
  11. Merci @Litrik et @icarius J'ai eu du mal à sortir de ma zone de confort. C'est difficile d'oser quelque-chose que l'on ne maitrise pas sur une figurine qui a déjà demandé beaucoup de travail. Mais comme tu le dis Icarius ce sont les quelques dernières heures de travail qui font passer une figurine d'un aspect bof à un aspect cool et bien fini. Moralité : Il faut oser pour s'améliorer !
  12. Merci, c'est vrai que j'ai été servi niveau rivets, d'autant que j'ai dû faire 3 passages dessus pour avoir un bon effet de rouille. Un premier en seraphin sepia, un autre avec des pigments terre de sienne, et un dernier en rouille pour des coulures plus convaincantes. Tu as peut-être raison concernant le drap, c'est efficace. Je dois faire des essais.
  13. Superbe Land Raider. J'aime beaucoup la peinture effet lave sur les flancs. Les petits détails comme les bougies, les écritures et symboles, les petits tuyaux et les têtes de démons. Un look très agressif avec ces chenilles, impec'! D'ailleurs le Predator est tout aussi chouette.
  14. C'est super ! Gros coup de coeur pour le terrain sur la plage, j'aime beaucoup la peinture de l'eau. Le terrain temple est assez chargé, c'est peut-être plus lisible en vrai. Super boulot
  15. Pour avoir vu pas mal d'armées depuis 10 ans, si on ne prends en compte que les joueurs qui ont une armée peinte, je pense que le compliment est largement mérité Un aimant sous le socle avec une boîte en métal est aussi une très bonne solution. Pour garder les bras en place, tu peux utiliser une petite barre plate en acier. Ça se trouve en magasin de bricolage. En les fixant en hauteur dans une boite tu pourras coller les bras dessus, dans l'ordre souhaité. Les bras bougent assez peu et ne se regrouperont pas. C'est efficace pour les bras de mes gardes impériaux, j'imagine que ça peut l'être pour des gaunts. En tout cas ça prendra toujours beaucoup de place. Bonne réflexion
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.