Jump to content
Warhammer Forum

Petites questions...


Machiavel06

Recommended Posts

Peut-on utiliser la compétence blocage multiple lors d'un blitz?

Il ne me semble pas y voir de contre-indication, mais en même temps ça me parait un peu boeuf...

Répulsion est-il cumulable? Si un joueur est à 3cases de 2 joueurs ayant répulsion a-t-il -2 ou-1 à ses jets?

L'homme arbre n'arrive que sur un 4+ à la première mi-temps, une relance d'équipe peut-elle modifier ce jet?

Voila je crois que c'est tout pour le moment

Maka

Link to comment
Share on other sites

Peut-on utiliser la compétence blocage multiple lors d'un blitz?

Je pense pas.

" Le joueur a le droit de faire un blocage contre 2 adversaires en même temps. Les adversaires doivent être adjacents au bloqueur et adjacents les uns aux autres. Leurs forces sont ajoutées et ils subissent de la même façon les effets du blocage. Les 2 camps peuvent utiliser les soutiens normaux. "

Il est dit "blocage" et pas "Blitz" mais bon je me trompe peut être .... :)

L'homme arbre n'arrive que sur un 4+ à la première mi-temps, une relance d'équipe peut-elle modifier ce jet?

L'Homme Arbre est un Big Guy et n'a donc pas le droit d'utiliser les relances.

Pour la répulsion, je sais pas.

Link to comment
Share on other sites

Pour l'homme-arbre,ok.

Le blitz n'est qu'un blocage aprés mouvement me semble-t-il, d'ailleur le compétence blocage s'applique lors d'un blitz(non?)...

Bon et la répulsion alors?

Maka

Link to comment
Share on other sites

Bon pour confirmer:

Peut-on utiliser la compétence blocage multiple lors d'un blitz?

Il ne me semble pas y voir de contre-indication, mais en même temps ça me parait un peu boeuf...

Répulsion est-il cumulable? Si un joueur est à 3cases de 2 joueurs ayant répulsion a-t-il -2 ou-1 à ses jets?

L'homme arbre n'arrive que sur un 4+ à la première mi-temps, une relance d'équipe peut-elle modifier ce jet?

Le blitz est un mouvement et un blocage en meme temps: Tu as le droit de faire un blocage nain porte quand dans ton mouvement (t es meme pas obliger!)... Bref oui tu as droit a cette combinaison... Elle est gentillette dirons nous (croc griffe, croc griffe, croc griffe :wub:)

Repulsion n est pas cumulable je crois bien... De la a y mettre ma main a couper non :lol:

Pour l homme arbre il n a pas le droit... Et il na pas droit non plus a sa relance si il est pro car il ne relance pas une action...

Link to comment
Share on other sites

D'accord pour le blitz et blocage multiple...

L'homme arbre ok aussi, mais bon c'est vraiment trop aléatoire dis donc...

Pour répulsions, me semble-t-il, cumuler seraient vraiment boeuf, donc je vais considérer que non...

Elle est gentillette dirons nous (croc griffe, croc griffe, croc griffe )
Désolé je ne fait que débuter, si tu as des combos elles sont les bienvenues...

Maka

Link to comment
Share on other sites

Guest pedro

repulsion c est genial :wub:

je pense que c est cumulable

et un gars par terre applique qd meme le malus :lol:

bref que du bon :wub:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Euh un bon croc griffe ca c ets ultime =)

Qui ici n a jamais affronter les soeurs: Grand'soeur et tit soeur? ^^

+2 pour percer +2 pour blesser... Ca permet de sortir tres facilement du monde (l humain sur du 7+ tu perces, sur du 8+ tu le met dans la fosse aux blesses, sur 6+ KO! en gros tu perce tu es quasi sur que l autre s en relevera pas (tres fcaile de le mettre sur le bide!)

Bref, voila une bien belle combo... peut etre la meilleure que je connaisse niveau baston...

Link to comment
Share on other sites

Guest Northern God
Peut-on utiliser la compétence blocage multiple lors d'un blitz?

Il ne me semble pas y voir de contre-indication, mais en même temps ça me parait un peu boeuf...

Oui on peut, blocage multiple s'applique à n'importe quel type de blocage... C'est boeuf oui et non, vu que les forces des autres joueurs sont additionnées... Et comme en général la force d'un joueur est de 3, faut une force de 7 pour que ce soit intéressant.

Répulsion est-il cumulable? Si un joueur est à 3cases de 2 joueurs ayant répulsion a-t-il -2 ou-1 à ses jets?

Ca semble boeuf, mais rien dans les règles ne précise que c'est pas cumulable.

L'homme arbre n'arrive que sur un 4+ à la première mi-temps, une relance d'équipe peut-elle modifier ce jet?

Non, une relance d'équipe ne peut modifier ce jet, car le jet se fait AVANT le début du match... C'est fort dommage, cette compétence, car l'homme arbre appartient à des équipes qui ont une faible force de frappe (halflings et sylvains) qui risquent de se faire détruire en attendant leur homme arbre toute une mi-temps... Disons qu'un jet à 2+ (eventuellement 3+) aurait déjà suffit...

Au niveau des combos, pour les defenseurs, block/dodge est une defense très efficace pour débuter, tandis que pour les attaquants, block/tackle est assez chiant. Ensuite, faut adapter suivant l'équipe (Side Step est pratique, jump up peut faire très mal...)

Link to comment
Share on other sites

Guest Minotaure
Peut-on utiliser la compétence blocage multiple lors d'un blitz?

Il ne me semble pas y voir de contre-indication, mais en même temps ça me parait un peu boeuf...

Oui on peut, blocage multiple s'applique à n'importe quel type de blocage... C'est boeuf oui et non, vu que les forces des autres joueurs sont additionnées... Et comme en général la force d'un joueur est de 3, faut une force de 7 pour que ce soit intéressant.

Générallement blocage multiple s'associe avec intrepidité. Qui permet si le jet de compétence réussit de bloquer à 1 dé.

Ceci dit même à 2 dés contre si l'on à blocage et que les autres ne l'on pas c'est

quand même pas mal 11/36 chance de tomber seulement.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.