Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Petites questions...


Machiavel06

Messages recommandés

Peut-on utiliser la compétence blocage multiple lors d'un blitz?

Il ne me semble pas y voir de contre-indication, mais en même temps ça me parait un peu boeuf...

Répulsion est-il cumulable? Si un joueur est à 3cases de 2 joueurs ayant répulsion a-t-il -2 ou-1 à ses jets?

L'homme arbre n'arrive que sur un 4+ à la première mi-temps, une relance d'équipe peut-elle modifier ce jet?

Voila je crois que c'est tout pour le moment

Maka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-on utiliser la compétence blocage multiple lors d'un blitz?

Je pense pas.

" Le joueur a le droit de faire un blocage contre 2 adversaires en même temps. Les adversaires doivent être adjacents au bloqueur et adjacents les uns aux autres. Leurs forces sont ajoutées et ils subissent de la même façon les effets du blocage. Les 2 camps peuvent utiliser les soutiens normaux. "

Il est dit "blocage" et pas "Blitz" mais bon je me trompe peut être .... :)

L'homme arbre n'arrive que sur un 4+ à la première mi-temps, une relance d'équipe peut-elle modifier ce jet?

L'Homme Arbre est un Big Guy et n'a donc pas le droit d'utiliser les relances.

Pour la répulsion, je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'homme-arbre,ok.

Le blitz n'est qu'un blocage aprés mouvement me semble-t-il, d'ailleur le compétence blocage s'applique lors d'un blitz(non?)...

Bon et la répulsion alors?

Maka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour confirmer:

Peut-on utiliser la compétence blocage multiple lors d'un blitz?

Il ne me semble pas y voir de contre-indication, mais en même temps ça me parait un peu boeuf...

Répulsion est-il cumulable? Si un joueur est à 3cases de 2 joueurs ayant répulsion a-t-il -2 ou-1 à ses jets?

L'homme arbre n'arrive que sur un 4+ à la première mi-temps, une relance d'équipe peut-elle modifier ce jet?

Le blitz est un mouvement et un blocage en meme temps: Tu as le droit de faire un blocage nain porte quand dans ton mouvement (t es meme pas obliger!)... Bref oui tu as droit a cette combinaison... Elle est gentillette dirons nous (croc griffe, croc griffe, croc griffe :wub:)

Repulsion n est pas cumulable je crois bien... De la a y mettre ma main a couper non :lol:

Pour l homme arbre il n a pas le droit... Et il na pas droit non plus a sa relance si il est pro car il ne relance pas une action...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord pour le blitz et blocage multiple...

L'homme arbre ok aussi, mais bon c'est vraiment trop aléatoire dis donc...

Pour répulsions, me semble-t-il, cumuler seraient vraiment boeuf, donc je vais considérer que non...

Elle est gentillette dirons nous (croc griffe, croc griffe, croc griffe )
Désolé je ne fait que débuter, si tu as des combos elles sont les bienvenues...

Maka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Euh un bon croc griffe ca c ets ultime =)

Qui ici n a jamais affronter les soeurs: Grand'soeur et tit soeur? ^^

+2 pour percer +2 pour blesser... Ca permet de sortir tres facilement du monde (l humain sur du 7+ tu perces, sur du 8+ tu le met dans la fosse aux blesses, sur 6+ KO! en gros tu perce tu es quasi sur que l autre s en relevera pas (tres fcaile de le mettre sur le bide!)

Bref, voila une bien belle combo... peut etre la meilleure que je connaisse niveau baston...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Northern God
Peut-on utiliser la compétence blocage multiple lors d'un blitz?

Il ne me semble pas y voir de contre-indication, mais en même temps ça me parait un peu boeuf...

Oui on peut, blocage multiple s'applique à n'importe quel type de blocage... C'est boeuf oui et non, vu que les forces des autres joueurs sont additionnées... Et comme en général la force d'un joueur est de 3, faut une force de 7 pour que ce soit intéressant.

Répulsion est-il cumulable? Si un joueur est à 3cases de 2 joueurs ayant répulsion a-t-il -2 ou-1 à ses jets?

Ca semble boeuf, mais rien dans les règles ne précise que c'est pas cumulable.

L'homme arbre n'arrive que sur un 4+ à la première mi-temps, une relance d'équipe peut-elle modifier ce jet?

Non, une relance d'équipe ne peut modifier ce jet, car le jet se fait AVANT le début du match... C'est fort dommage, cette compétence, car l'homme arbre appartient à des équipes qui ont une faible force de frappe (halflings et sylvains) qui risquent de se faire détruire en attendant leur homme arbre toute une mi-temps... Disons qu'un jet à 2+ (eventuellement 3+) aurait déjà suffit...

Au niveau des combos, pour les defenseurs, block/dodge est une defense très efficace pour débuter, tandis que pour les attaquants, block/tackle est assez chiant. Ensuite, faut adapter suivant l'équipe (Side Step est pratique, jump up peut faire très mal...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Minotaure
Peut-on utiliser la compétence blocage multiple lors d'un blitz?

Il ne me semble pas y voir de contre-indication, mais en même temps ça me parait un peu boeuf...

Oui on peut, blocage multiple s'applique à n'importe quel type de blocage... C'est boeuf oui et non, vu que les forces des autres joueurs sont additionnées... Et comme en général la force d'un joueur est de 3, faut une force de 7 pour que ce soit intéressant.

Générallement blocage multiple s'associe avec intrepidité. Qui permet si le jet de compétence réussit de bloquer à 1 dé.

Ceci dit même à 2 dés contre si l'on à blocage et que les autres ne l'on pas c'est

quand même pas mal 11/36 chance de tomber seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.