Jump to content

Grandes boites de jeu SDA

Jojo2387

Recommended Posts

Je cherche et n'ai pas trouvé une sorte d'annuaire répertoriant les grandes boites de jeu qui sont sorti depuis 2001 de SDA..

Je cherche enfaite à savoir combien de ce style de boite existe avec livre de régle,des décors, armée du bien et du mal, des boites assez complètes un peu prêt à jouer quoi ; comme celle : "les mines de la Moria" une introduction aux jeu de batailles.

w3lo.png

J'ai également aperçu cette boite également qui m'a l'air assez "complète" avec le harad pour vous donnez une idée

tfd3.jpg

Faut que tu précise ce que tu veux : une boîte avec tout ce que tu dis? Avec un décor, peut-être la boîte  Communauté, mais pas sûr. Et celle Evasion de Gobelinville.

Si c'est avec les règles : Communauté, Deux Tours, Retour du Roi, Mines de la Moria, Evasion de Gobelinville.

La boîte du Harad, c'est l'une des nombreuses boîtes temporaires , ans décors, ni règles, juste des figurines.

Oui c'est exactement sa Lucius, les premières cité, merci !

-Mine de la moria, evasion de Gobelinville,

pour la boite communauté, les 2 tours et le retour du roi je ne trouve pas de photos de leur boites pour voir si sa correspond à se que je cherche

et effectivement pour la boite harad ce n'ai pas bon ces une boite temporaires.

Donc oui pour préciser boite avec décors et les règles, ce style de boite on un autre nom ?

Boite Gobelinville

h7bi.jpgzja3.jpg

Il y a aussi celle-ci de la bataille du champ de Pelennor

7ege.jpg

Edited by Jojo2387
Ajout champ Pelennor

Mais tu mélanges de nouveau. La dernière, pas de décors. D'où ma question.

En fait les 3 boîtes de bases initiales, il y avait des "ruines de la Terre du milieu" dedans.

https://boardgamegeek.com/boardgame/3563/lord-rings-fellowship-ring

https://boardgamegeek.com/boardgame/98261/lord-rings-two-towers

https://boardgamegeek.com/boardgame/153327/lord-rings-return-king

Oui effectivement c'est un peu contradictoire.. , mais c'est bien ce que je cherche quand même.

Du coup des grandes boites avec 2 armées soit avec des régles soit avec des décors ou bien les 2 ?

Merci pour les liens lucius.

Pour pelennnor, elle n'existe pas en Français ?

Du coup, des boîtes comme ça il n'y en a eu que 6, une pour chaque version du jeu :

V1 - Boîte "La Communauté de l'Anneau" : Ultime Alliance vs Gobelins de la Moria, avec ruines et livre de règles

V2 - Boîte "Les Deux Tours" : Cavaliers du Rohan vs Uruk-hai, avec ruines et livres de règles

V3 - Boîte "Le Retour du Roi" : Guerriers de Minas Tirih vs Orques, avec ruines d'Osgiliath et livre de règles

V4 - Boîte "Les Mines de la Moria" : Communauté vs Gobelins de la Moria (et Troll), avec Tombeau de Balin et livre de règles

V5 - Boîte "Evasion de Gobelinville" : Compagnie de Thorin vs Gobelins (et Roi Gobelin), avec décor de Gobelinville et livre de règles

V6 - Boîte "Les Champs du Pellenor" : Théoden, Morts, Rohirrims vs Roi-Sorcier, Troll, Orques du Morannon, avec seulement le livre de règles