Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V9][Regles] FEP - Warptime ou équivalent


Lescaz

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Je me posais la question suivante:
Il y avait en v8 une règle qui disait qu'on NE peut PAS faire de Warptime (ou sort / abilité équivalent(e) ) sur une unité qui arrive de FEP (ex: le sorcier teminator qui fait bouger ses collegues terminators de 5" en phase psy).

Existe-t-elle toujours en v9? si oui, c'est écrit où?
De mémoire il y avait eu un errata du bouquin v8 ou dans un Chapter Approved, je ne sais plus exactement. le CA s'applique-t-il toujours
Mais je trouve pas pour la v9. 

 

si quelqu'un a la réponse, merci d'avance!

 

 

Modifié par TheBoss™
[FEP] n'est pas un TAG de cette section
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En V8 ce n'était pas un errata mais juste une précision (ou un errata pour ceux qui ne savaient pas lire oui)... Dans le bouquin V8 il était clair que tout mouvement (hors charge) était impossible après une FEP, il en est de même dans les règles V9.

Et sinon c'est clairement écrit dans le paragraphe "2.RENFORTS" de la phase de mouvement:

 

"Une unité de Renfort ne peut pas faire un Mouvement
Normal, Avancer, Battre en Retraite ni Rester Immobile
à ce tour."

 

Warptime te permet de bouger comme si c'était ta phase de mouvement donc permet de faire (selon la première page de la phase de mouvement dans le bouquin des règles): un mouvement normal, avancer, battre en retraite ou rester immobile. Tout ce qui est interdit après une FeP quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GM TheBoss™ :

 

Le [TAG] d'ouvrage n'était pas un des [TAG] de cette section en infraction au règlement de celle-ci. J'ai corrigé pour cette fois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.