custodes PostĂ©(e) le 13 janvier 2021 Partager PostĂ©(e) le 13 janvier 2021 (modifiĂ©) Des Primaris Black Templars Ce sont les figs de la boite V8, dĂšs que je les ai terminĂ©es, je m'attaque Ă celles de la boite V9, qui sont mortelles !      Fin de la premiĂšre fournĂ©e, mais comme j'ai trouvĂ© des Gardes de Tallarn d'occaz', je suis dessus en prioritĂ©, vieilleries obligent :bounce: ModifiĂ© le 13 janvier 2021 par custodes Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
custodes PostĂ©(e) le 17 septembre 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) le 17 septembre 2022 Du coup je me rends compte que je n'avais pas fait de photos de famille au complet de mes prĂ©cĂ©dents Dark Crusaders (bon c'Ă©tait en plein COVID alors forcĂ©ment ) Et les voilĂ , ce sont ceux de la boĂźte V8 Dark Imperium , que je fais enrichir avec ceux d'Indomitus, avec Ă terme l'ajout d'un Dreadnought Comptemptor et d'un char Repulsor. Pour un Chapitre full Primaris . . . . . . . . . .  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Selk PostĂ©(e) le 17 septembre 2022 Partager PostĂ©(e) le 17 septembre 2022 C'est superbe ! J'aime Ă©normĂ©ment ces couleurs. HĂąte de voir la suite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
gekko PostĂ©(e) le 17 septembre 2022 Partager PostĂ©(e) le 17 septembre 2022 Je trouve aussi les coloris trĂšs sympas et plus '"animĂ©s " que la plupart des chapitres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matix PostĂ©(e) le 17 septembre 2022 Partager PostĂ©(e) le 17 septembre 2022 Je les ai vus passer sur le groupe FB du forum y'a quelques jours ceux-lĂ Â Comme dit sur FB, j'aime beaucoup le code couleur que tu a choisis pour ton chapitre perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
DaleCooper PostĂ©(e) le 18 septembre 2022 Partager PostĂ©(e) le 18 septembre 2022 ĂnormĂ©ment de mal avec les space marines, mais les tiens arriverais a me rĂ©concilier avec eux,ils sont vraiment bien.  Super armĂ©e ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
wolferine PostĂ©(e) le 19 septembre 2022 Partager PostĂ©(e) le 19 septembre 2022 trĂšs belle armĂ©e ! HĂąte de voir ce que cela va donner sur des dread et autres machines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
custodes PostĂ©(e) le 21 septembre 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) le 21 septembre 2022 Merci de vos compliments Entre cartons de dĂ©mĂ©nagement et travaux j'arrive Ă trouver un peu de temps pour peindre Suite de mes Dark Crusaders avec les Outriders et de l'appui lourd . . . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
gekko PostĂ©(e) le 21 septembre 2022 Partager PostĂ©(e) le 21 septembre 2022 Sur les motos tes coloris rendent particuliĂšrement bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
chikensoul PostĂ©(e) le 24 septembre 2022 Partager PostĂ©(e) le 24 septembre 2022 Vraiment cool ce schĂ©ma de couleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matix PostĂ©(e) le 30 septembre 2022 Partager PostĂ©(e) le 30 septembre 2022 TrĂšs cool les motards Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
custodes PostĂ©(e) le 25 octobre 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) le 25 octobre 2022 Fin (provisoire ) de mes Dark Crusaders 5 nouveaux Intercessors d'assaut, pour porter l'escouade Ă 10. Les personnages de la boĂźte Indomitus ainsi que les Blades Guards. Tout ce petit monde atteint allĂšgrement les 1500pts ce qui est suffisant pour de sympathiques maraves. Je verrai plus tard pour leur adjoindre un Dreadnought Comptemptor et un char Gladiator, portant l'armĂ©e Ă 2000prs (format de tournoi ?). Mais maintenant que j'ai achevĂ© les Space Marines de cet boĂźte de base Indomitus qui trĂŽnait fiĂšrement sur ma Pile de la Honte (les Necrons de cette boĂźte prendront sous peu le chemin de Bachmon Prime ) j'attaque immĂ©diatement Horus Heresy . . . . . . .   Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matix PostĂ©(e) le 25 octobre 2022 Partager PostĂ©(e) le 25 octobre 2022 Toujours aussi cool tes SM  J'aime beaucoup les lignes jaune/noire sur les Ă©pĂ©es tronçonneuses de tes Intercessors d'Assaut Cela contraste joliment avec les petits marquage bleu clair sur leurs genoux (et "bouclier de torse" pour celui sans casque que j'imagine ĂȘtre le Sergent)  Tes Bladeguards (et le Chapelain, je le met Ă la mĂȘme enseigne) sont top Les toges violettes/lilas contrastent joliment et c'est une couleur inhabituelle sur des SM, ça change J'aime aussi beaucoup le fond rouge des boucliers mais je trouve que ça ne contraste pas assez avec les bordures pour le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
custodes PostĂ©(e) le 20 janvier 2024 Auteur Partager PostĂ©(e) le 20 janvier 2024 Et au milieu de la lecture de The Old World, peinture des figs de LĂ©viathan pour les Dark Crusaders . . A suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
custodes PostĂ©(e) le 26 janvier 2024 Auteur Partager PostĂ©(e) le 26 janvier 2024 (modifiĂ©) Suite de la boĂźte LĂ©viathan pour mes Dark Crusaders, avec le Dreadnought Balistus et l'escouade de vĂ©tĂ©rans Sternguard. Plus que l'escouade Infernus et les perso, et je pourrais me consacrer aux Rois des Tombes pour The Old World   . . . https://i61.servimg.com/u/f61/20/11/28/94/img_4237.jpg[/img] Ă Suivre... ModifiĂ© le 7 juillet 2024 par custodes Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
custodes PostĂ©(e) le 2 mars 2024 Auteur Partager PostĂ©(e) le 2 mars 2024 Suite de mes Dark Crusaders avec l'escouade Infernus issue de la boĂźte LĂ©viathan. . . . Plus que les perso Ă peindre sur cette boĂźte et je teste cette armĂ©e full Primaris en 2000pts, sans doute face Ă la Death Guard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
custodes PostĂ©(e) le 6 mars 2024 Auteur Partager PostĂ©(e) le 6 mars 2024 Et deux nouveaux personnages pour les Dark Crusaders. La Capitaine Terminator et l'archiviste issus delĂ boite LĂ©viathan. A noter que ce dernier me servira lorsque je ne jouerai pas as les Crusaders avec les rĂšgles des Black Templars (et comme il est dĂ©pourvu de marquage, il pourra aussi jouer pour les Dark Angels ) Du coup, je me suis organisĂ© une petite partie (en 2000pts ) de LĂ©viathan. Les Dark Crusaders prendront il leur revanche face Ă la Death Guard ? . . . . . . . . . . A suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
custodes PostĂ©(e) le 10 juillet 2024 Auteur Partager PostĂ©(e) le 10 juillet 2024 (modifiĂ©) Fin (enfin :grin:) de la peinture des Space Marines de la boĂźte LĂ©viathan, avec l'Apothicaire Biologis, et le Lieutenant en Armure Photos (qui a rejoint une unitĂ© d'infiltration que je dois complĂ©ter, ce sera sous peu 3615 Leboncoin :stuck_out_tongue_winking_eye:) Et j'ai repeint (et un peu transformĂ© :wink:) 5 Interessors Ultramarines en Dark Crusaders, me donnant une escouade de 10, plus Ă mĂȘme de tenir sur la table de jeu BientĂŽt Ă la marave . . . . . . . A suivre ModifiĂ© le 10 juillet 2024 par custodes Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
gekko PostĂ©(e) le 16 juillet 2024 Partager PostĂ©(e) le 16 juillet 2024 Je trouve que tu arrives de plus en plus a avoir de bons effets visuels avec une peinture assez rapide je suppose.  Le choix des couleurs doit jouer, genre j'aime le gris jaunĂątre sur le pistolet de l'apothicaire. C'est un mĂ©lange cette teinte?  La coloration de la carapace de tyty sur l'Ă©paule du lieutenant est aussi un bon exemple de prise de risque/originalitĂ© payante Ă mon goĂ»t. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
custodes PostĂ©(e) le 16 juillet 2024 Auteur Partager PostĂ©(e) le 16 juillet 2024 Il y a 4 heures, gekko a dit : Je trouve que tu arrives de plus en plus a avoir de bons effets visuels avec une peinture assez rapide je suppose.  Le choix des couleurs doit jouer, genre j'aime le gris jaunĂątre sur le pistolet de l'apothicaire. C'est un mĂ©lange cette teinte?  La coloration de la carapace de tyty sur l'Ă©paule du lieutenant est aussi un bon exemple de prise de risque/originalitĂ© payante Ă mon goĂ»t. Merci Pour la couleur des armes, c'est du German Green (army Painter ou Prince August) Ă©clairci Ă la Chair Pourrie (pareil ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
gekko PostĂ©(e) le 17 juillet 2024 Partager PostĂ©(e) le 17 juillet 2024 Bien jouĂ©, tu as l'air d'avoir une sacrĂ©e batterie de pots de peinture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
custodes PostĂ©(e) le 17 fĂ©vrier Auteur Partager PostĂ©(e) le 17 fĂ©vrier ComplĂ©ment des Reiver pour monter l'escouade Ă cinq et ajout d'un Dreadnought Redemptor . . . BientĂŽt Ă la marave :sunglasses: Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
custodes PostĂ©(e) le 25 mars Auteur Partager PostĂ©(e) le 25 mars [Ils sont trop forts chez GW Comment savaient-ils que je lisais ''Serments de Damnation '' pendant les vacances de NoĂ«l pour m'envoyer un voucher et que je tombe ''komparazar'' sur une patrouille Vanguard Primaris ? Elle n'aura fait que trois mois dans ma pile de la honte D'abord l'escouade Eliminator, j'avais envie de peindre un motif zitelbahn sur leurs capes . . A suivre les Suppressor Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
gekko PostĂ©(e) le 25 mars Partager PostĂ©(e) le 25 mars Ils sont vraiment pas mal du tout, on sent que tu avais envie de t'appliquer Ă les peindre. J'aime bien le contraste des style cape / armure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Blacky83 PostĂ©(e) le 26 mars Partager PostĂ©(e) le 26 mars Incroyable ce motif de camouflage de capes. Ca attire direct le regard (alors que normalement on ne devrait pas les voir, blague d'infiltrators mais bon) mais le schĂ©ma est tellement bien exĂ©cutĂ©. Chapeau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés