The frenchy Posted February 9, 2021 Share Posted February 9, 2021 Pour ceux que ca intéresse une nouvelle collaboration entre le groupe facebook Mordheim (avec entre autre Tuomas Piren) et Heresy Lab ressort une nouvelle fig de Luthor cette fois ci basée sur la concept original. Je vous laisse aller faire un tour c'est ici que ca se passe -> https://www.heresylab.com/store/miniatures/preorder/limited-releases/pre-order-facebook-exclusive-luthor-2-0-limited-edition/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vallenor Posted February 14, 2021 Share Posted February 14, 2021 Hello, Pour avoir commandé la V1 de Luthor (en plusieurs exemplaires ), et participer à leur KS avant dernier KS "Citizens: Faith and Honor", l'impression est superbe, la résine sur certaines pièces ultra fine, un peu fragile mais rien de méchant. La qualité est clairement au rendez-vous et pour le prix Et c'est sans parler des Kislévites de leur dernier KS ... Sur ce .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elwood Bob Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 Je pense que je vais me laisser tenter par cette édition. Merci pour l'info ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dreadaxe Posted March 17, 2021 Share Posted March 17, 2021 Commandée directement cette fois-ci. Notez que j'ai mis à jour le fichier de règles avec des photos peintes dans la page d'annexe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts