gamerlive Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 (edited) Salutation les gens ici j'ai fait une petite vidéo sur ma chaîne youtube ou je donne mon avis sur le site Spellcrow ^^ ^^ !! !! ( voir en dessous yep ^^ ^^ !! !! ) Edited February 11, 2021 by gamerlive Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shas'El'Hek'Tryk Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 Tu fais bien de mettre un coup de projecteur sur ce super fabricant, j'abonde dans tout ce que tu dis : qualité, prix, service, communication, Spellcrow est vraiment au top à tous les niveaux. J'ajoute que les bitz cadeaux sont proportionnels à la valeur d'achat (un sachet plein à ras-bord pour ma part après une commande avoisinnant les 100 euros) et que chaque commande effectuée permet de bénéficier d'un bon de réduction sur la suivante (-10% après la première, -20% après la seconde, après j'ai dû me calmer^^). Ils sont hyper commerçants. La compatibilité avec la gamme GW est excellente comme peuvent en témoigner mes Templars et leurs auxiliaires : Bref c'est du tout bon, vous pouvez y aller les yeux fermés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gamerlive Posted March 2, 2021 Author Share Posted March 2, 2021 Merci pour ton témoignage jolie pitoune ^^ ^^ !! !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts