Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V9][AdSor]Del'aide Règles


taelck

Messages recommandés

Bonjour à vous, suite a la V7 (qui m'a bien soulé) j'ai arreté de jouer mais nous venons avec des amis a relancer une partie de V9 (pour tester)

Plusieurs points de règles me causes soucis. Désolé j'ai vraiment décroché.....merci de votre aide précieuse.

 

1: Les Dominions ont le droit a un mouvement gratuit avant la partie. Est ce qu'elles ont le droit de faire ce mouvement avec une entité qui aurait rejoint l'unité dans l'immo des Dominions genre Chanoinesse, ou un prêtre etc...) (je ne pense pas)

2: y a t'il moyen de charger des arcos dans un véhicule ( j'ai l'impression que oui ils sont devenus sociables!!!)

3:Je ne vois plus la possibilité de donner un réacteur dorsale a une chanoinesse... est ce encore possible ?( j'ai plus l'impression ... quel gachis)

4 : les actes de foi: nous sommes d'accord que toutes les untités qui peuvent faire des actes de foi pouront en faire a auteur de 1 par tour. avec le cherubin peu etre plus.

les actes de foi ne sont pas limités a 1 par tour et par armée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

1 : le véhicule n'a pas le droit au mouvement (la règle ne se transmet plus). Elles doivent être sur le champ de bataille pour cette capacité.

2 : Oui dans les transport sista peu importe la faction sista (Ils sont Infanterie Adeptus Minitorum) Cf Tnasport des datasheet Rhino et Immo page 94 et 95.

3 : pas de chef volante désormais (politique du : pas de fig spécifique pas de regle pour ca).

4 : 1 acte de foi par phase pour toute l'armée (Mouvement / Psy / Tir / Charge / Cac / Moral). Certaines regle comme les chérubin permettent de passer outre cette limitation. (1er ligne Acte de Foi page 75)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Darkkale, me voilà embêté je vais devoir changer ma stratégie pour les Dominions elles perdent même beaucoup....

 

En  tout cas tu  as répondu  a tout, tu  es au  top.

 

Je suis plutôt étonné des armées de soeur qui sortent car la mienne est totalement differente.... tant que l'empereur est avec nous, nous vaincrons.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.