Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

taelck

Membres
  • Posts

    48
  • Joined

  • Last visited

About taelck

  • Birthday 05/02/1977

Profile Information

  • Location
    Le Plessis Trévise

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40k, depuis 1993.

Recent Profile Visitors

2,215 profile views
  1. Tu as raison.... j'ai relu le GRB "regle ignorer les blessures p:222" bravo ! vous êtes des snipers !!! Si non oui j'ai lus vos postes (sauf 1 page)... vous êtes tellement technique que c'est parfois hard... mais j'apprend a vous lire et me contrer ma servi a éclaircir un point que j'avais mis de coté.
  2. 18 % de tuer 1 et blesser un autres / 14% de tuer 2 je dirai / 12% tuer 2 blésser 1 mais je pense que pour boulverser votre point de vue ce n'est pas forcement les math qui vont gerer mais l'allignement astral des planetes MDR ! c'est 40 k !!! même si oui je calcule mes proba de tirs, j'ai souvent pleuré a voir les résultats !!!
  3. La BM fait partie de l'attaque mais c'est un dégat qui intervient suite au jet d'armure ou autre. -------------------------------------------- Dans le livre de regle s'est écrit c'est une blessure de 1 (si tu vx pas type on s'en fiche ca change rien) Ils peuvent arreter les blessures "normales" avec leur regles et bénéficier du +1 si les conditions sont la, mais pas avec les BM qui arrivent avec. (donc pas de +1 pour arreter les BM car ils ne peuvent pas les arreter avec, c'est pas ecrit dans la règle). C'est ma version, Bon jeux a tous et vive l'esprit humain qui va des fois loins chercher les choses !
  4. je sent que ma réponse va irriter " mais de quoi il parle lui !!!" Dans le livre de régle il est précisé qu'une BM est une blessure qui est en plus des blessures normales et a prendre en compte apres les blessures normales, sauf si l'attaque ne provoque que des BM et pas de blessures normales. Il se dit aussi rien ne peut arreter les BM "Sauf cas de regles speciale" dans la regle que tu parle se sont les "BLESSURES" de Type 1 et pas les blessures et BM" De plus une BM est tjrs de type 1 "sauf cas speciales écrit dans les règles d'une arme, pouvoir .... Lecture d'un simple joueur qui cherche pas midi a 14h mais clairement autour de moi nous faisons tous ca. Desole si il y a un HS vous êtes partis tellement loins je ne suis plus sur de la question de base... .....
  5. merci a tous j'ai réusit a me procurer les règles en étant bien guidé.
  6. Ok c est pas gagné en V9 en gros... Merci, je vais essayer de trouver si qq a encore plus d'info je prends
  7. Bonjour a tous, je reviens vers vous pour une petite question sur le drop pod FW pour les dreads. Serait il possible de le jouer en v9? Es ce que tout les dread y sont admi. Si oui comment trouver les règles sans acheter encore une fois 50€ un gros livre de règle où il y aurait une seul qui m'intéresserait. Je vous remercie par avance, cordialement Taelck.
  8. Là pour la photo. https://ibb.co/fYtzMy0
  9. Bonjour je sais que les Space marine ont énormément de symbolique et ils diverge en fonction du chapitre. Sur les feuillets de decalco des "Ultra marine transféré sheet" il y a en bas à droite un aigle a deux têtes coupé en deux avec des éclairs. j'ai vue des BA avec ce transfert sur un véhicules je me dis pourquoi pas mais j'aime pas les symbolique qui ont rien a faire là. Seriez vous la définition de se symbole es ce que il peut aller sur un BA véhicule.
  10. Ohhh quelle belle réponse ! Merci je savais que ici il y avait réponse à mes questions déjà la 1ere était pas mal mais le dernier choix me plaît aussi. Merci a vous deux vous êtes au top.
  11. ok, merci Miles je vais donc aller sur mon Mechanicum mais je vais importer un symbole de croisade que certaine de mes figurines Blood auront pour établir un raprochement entre mon Mécha et mes BA genre ils ont combatues auparavant ensemble. certain diront oui mais 10k ans les sépares... alors peu être que quelques troupes Méchanicus pourrais apparaitres.... Me reste plus que trouver un symbole en décalcomanie ...
  12. Bonjour a tous je suis l'heureux proprietaire de un "CERASTUS KNIGHT CASTIGATOR" et un "Knight Paladin" ma question es ce que Fluffliquement c'est possible de faire (peindre) ces deux bêbêtes en [BA] y ont t'il accès ? J'hésite car j'ai aussi une armée de Méchanicum mais je ne la joue pas pour cause de non adversaire.... Pouvez vous éclairer mon choix par vos saints conseils. en quoi les peindre. Ou peu être j'ai pensé a les faire en couleur de mon Méchanicum (bleuté foncé )mais laissé accès a mes BA sous forme de prêt du saint Mechanicus. Bien a vous.
  13. Merci Darkkale, me voilà embêté je vais devoir changer ma stratégie pour les Dominions elles perdent même beaucoup.... En tout cas tu as répondu a tout, tu es au top. Je suis plutôt étonné des armées de soeur qui sortent car la mienne est totalement differente.... tant que l'empereur est avec nous, nous vaincrons.
  14. Bonjour à vous, suite a la V7 (qui m'a bien soulé) j'ai arreté de jouer mais nous venons avec des amis a relancer une partie de V9 (pour tester) Plusieurs points de règles me causes soucis. Désolé j'ai vraiment décroché.....merci de votre aide précieuse. 1: Les Dominions ont le droit a un mouvement gratuit avant la partie. Est ce qu'elles ont le droit de faire ce mouvement avec une entité qui aurait rejoint l'unité dans l'immo des Dominions genre Chanoinesse, ou un prêtre etc...) (je ne pense pas) 2: y a t'il moyen de charger des arcos dans un véhicule ( j'ai l'impression que oui ils sont devenus sociables!!!) 3:Je ne vois plus la possibilité de donner un réacteur dorsale a une chanoinesse... est ce encore possible ?( j'ai plus l'impression ... quel gachis) 4 : les actes de foi: nous sommes d'accord que toutes les untités qui peuvent faire des actes de foi pouront en faire a auteur de 1 par tour. avec le cherubin peu etre plus. les actes de foi ne sont pas limités a 1 par tour et par armée.
  15. Merci pour.vos.réponses.au.top! de vrai pros! Ma surprise etait assée grosse avec un exorciste a 200pts. Mais je vais faire confiance car de toutes manieres d autre machines sont 33% moins chers que le codex. L un dans l autre je vais m'y retrouver. Conclusion mon pote avait raison. Encore merci.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.