razorspoon Posted March 14, 2021 Share Posted March 14, 2021 BOnjour, voici mes équipes de Blood bowl: Orcland Raiders 94' et la dinette qui va avec Le Gouged Eye et Akhorne -version alternative MGPix- à venir, les Reikland Reaver, les Thundervalley Greenskinz et... d'autres version des Orcland Raiders. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ugravis Posted March 18, 2021 Share Posted March 18, 2021 (edited) Hello, sympa ces petites équipes d'orks ! Après si on pouvait avoir 2 ou 3 photos on l'on pourrait voir certaines figurines de plus près ce serait pas mal, je pense qu'elles le méritent. En tout cas laisse moi te dire que je suis fan de l'écureuil^^ Edited March 19, 2021 by Ugravis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
razorspoon Posted March 19, 2021 Author Share Posted March 19, 2021 Il y a 12 heures, Ugravis a dit : Après si on pouvait avoir 2 ou 3 photos on l'on pourrait voir certaines figurines de plus prêt ce serait pas mal, je pense qu'elles le méritent. Je termine mes équipes en cours, et on repasse chez le photographe! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
razorspoon Posted June 11, 2021 Author Share Posted June 11, 2021 pop, mes Reikland Reavers: On a fait un peu de drill du coup... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snorri Posted June 11, 2021 Share Posted June 11, 2021 Magnifique ! La première équipe Old-School est de toute beauté avec son schéma jaune à flammes noires ! Hate d'en voir plus Sno Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
razorspoon Posted June 23, 2021 Author Share Posted June 23, 2021 j'ai des Thundervalley Greenskinz sur le feu... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts