Aller au contenu
Warhammer Forum

Liste 1500pt SM primaris débutant


sso012

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je me remet doucement à WH40k après avoir arrêté en début de V7 ?, je prépare une liste à 1500pt dans une optique ni trop mou ni trop dur et qui va conditionner mes futurs achats (qui se feront au fur à mesure donc le budget on s'en fout un peu ?), je souhaite partir sur un full primaris/nouvelle figurine tout simplement parce tant qu'à reprendre autant partir sur la nouvelle gamme, voici la liste les explications viennent après :

 

QG

 

Capitaine avec fusil bolter lourd de maître : 105pt

 

Troupe

 

Escouade intercessor: 10x fusil bolter 200pt

Escouade intercessor: 10x fusil bolter 200pt

Escouade intercessor: 8x fusil bolter 160pt

 

ELITE

 

Dreadnought redemptor 175pt

Dreadnought redemptor 175pt

escouade de vétérans bladeguards : 4xfigurines, 3x pistolet à plasma 155pt

 

SOUTIEN

 

Escouade hellblaster : 5x incinérateur à plasma d'assaut 165pt

Escouade hellblaster : 5x incinérateur à plasma lourd 165pt

 

EDIT: trait de chapitre iron hand

 

normalement si je me suis pas gourré on est à 1500pt tout rond

 

Donc.... je suis pas du tout à l'aise car c'est une liste très statique par rapport à ce que jouais habituellement mais bon vu les stats et le prix des transports de troupe ?..... je préfère éviter XD. bon clairement les intercessor sont là pour sécuriser les objectifs et gérer les unités de base ennemis, je suis resté sur le fusil bolter pour la pa-1 mais j'hésite à partir sur celui d'assaut afin d'avoir plus de tir. Le capitaine sera dans l'escouade de vétéran bladeguards ils seront là pour gérer le cac l'aura du capitaine en bonus. Le dreadnought redemptor ou plutôt les j'en ai rajouté un pour éviter que l'ennemis n'est qu'un véhicule à mettre sous la dent à ses anti-tank ils seront là pour gérer à distance des groupes d'élite adverse. Et enfin les hellblaster, bon vu la liste je pense que vous aurez compris que j'aime le plasma ? donc eux se splitteront les plasma lourd en gestion de blindé et les assauts seront pour enfoncer un front ou appuyer une unité en difficulté ça sera un peu mon joker.

 

Merci d'avance pour vos réponses?

Modifié par sso012
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! 
je suis débutant alors je laisserai les joueurs expérimentés faire des retours sur la liste en soi. 
Simplement tes hellblasters sont incorrectes : on ne peut pas mélanger les armes au sein de l’escouade ... donc soit prendre deux escouades, soit garder les assauts et t’orienter vers une autre unité antichar (eradicator en tête de liste, moto d’assaut ou véhicule pour rester dans le thème!)

A voir avec d’autres retours, mais 28 gars pour garder les objos ça me parait beaucoup, peut être des points à prendre pour ajouter de la mobilité ? 

Modifié par Thib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour j'ai modifié la liste en conséquence ^^

 

EDIT: je dois avouer que j'ai pas mal l'habitude d'avoir un gros coeur de troupe à l'époque j'avais l'habitude de mettre une escouade tactique par tranche de 500pt

Modifié par sso012
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.