Aller au contenu
[EVENT] 🏹⚔️ Chasse aux Monstres ⚔️🏹 UN NOUVEAU MONSTRE EST APPARU ×
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Vente / Echange ou Achat] : Orks, SM, Chaos, Eldars, Garde Impériale (OOP+Forgeworld) - RECHERCHES : Chaos Space Marines (Universel, Tzeentch, Slaanesh), SM, Orks, Necrons, Mechanicus et KILL TEAMs (maj)

Blacky83

Messages recommandés

• Blacky83 a modifié le titre en [Achat/Vente/Echange] : Vente braderie Orks (armée) - SM/GI/Chaos (old), recherche SM/Cpt Messinius, Cpt Acheran, 2 Lames de Vindicator + bits SM/Primaris
  • Blacky83 a modifié le titre en [Achat/Vente/Echange] : Vente braderie Orks (armée) - SM/GI/Chaos (old), recherche SM/Cpt Messinius, Cpt Acheran, Tigurius, 2 Lames de Vindicator + bits SM/Primaris
  • Blacky83 a modifié le titre en [Achat/Vente/Echange] : Vente braderie Orks (armée) - SM/GI/Chaos (old), recherche Orks pour Dread Mobs, SM/Cpt Messinius, Cpt Acheran, Tigurius, 2 Lames de Vindicator + bits SM/Primaris

Bonsoir à tous,

Petit up et mise à jour de pas mal d'autres choses à vendre en Astra ou GI après mise à jour drastique de mes listes d'armées.

N'hésitez pas à me MP toutes les photos ne sont pas encore faites mais ce sera fait dans la semaine.

Bonne soirée.

Modifié par Blacky83

• Blacky83 a modifié le titre en [Achat/Vente/Echange] : Vente Orks/Astra/SM/Chaos (old) / recherche Orks pour Dread Mobs, SM/Cpt Messinius, Cpt Acheran, Tigurius, 2 Lames de Vindicator + bits SM/Primaris
  • Blacky83 a modifié le titre en [Vente/Echange] : Orks/Astra/SM/Chaos (old) - RECHERCHES : CSM/DeathGuard persos, Orks pour Dread Mobs, SM/Cpt Acheran, Tigurius, 1 Lame de Vindicator
  • Blacky83 a modifié le titre en [Vente/Echange] : Orks/Astra/SM/Chaos (old) - RECHERCHES : CSM/DeathGuard persos, Orks 1 Dread + 1 Boit'Kitu, SM/Cpt Acheran, Tigurius, 1 Lame de Vindicator
  • Blacky83 a modifié le titre en [Vente/Echange] : Orks/Astra/SM/Chaos (old) - RECHERCHES : CSM/DeathGuard persos, Orks 2 Meks, 1 Dread + 1 Boit'Kitu, SM/Cpt Acheran, Tigurius, 1 Lame de Vindicator
  • Blacky83 a modifié le titre en [Vente/Echange] : Orks/Astra/SM/Chaos (old) - RECHERCHES : CSM/DeathGuard persos, Orks 2 Meks, 1 Dread + 1 Boit'Kitu, SM/Cpt Acheran, Tigurius, ASTRA : 3 Ogryns metal
  • Blacky83 a modifié le titre en [Vente/Echange] : Orks/Astra/SM/Chaos (old) - RECHERCHES : CSM/DeathGuard persos, Orks 2 Meks, 1 Boit'Kitu, SM/Cpt Acheran, Tigurius
  • Blacky83 a modifié le titre en [Vente/Echange] : Orks/Astra/SM/Chaos (old) - RECHERCHES : CSM/DG/WE persos/troupes et véhicules, Orks, SM/Cpt Acheran et Tigurius

Up de l'annonce, mise à jour de mes recherches pas mal de référence Chaos, à l'échange de préférences, achats en dernier lieu, proposez moi vos agents du Chaos, ou autres que je cherche.

Bonne journée,

Ben

Modifié par Blacky83

• Blacky83 a modifié le titre en [Vente/Echange] : Orks/Astra/SM/Chaos (old) - RECHERCHES : CSM de tout/DG (Conquest)/WE-Khorne (démons) : troupes et véhicules, Orks, SM/Cpt Acheran et Tigurius
  • Blacky83 a modifié le titre en [Echange] : Orks/Astra/SM/Chaos (old) - RECHERCHES : CSM de tout/DG (Conquest)/WE-Khorne (démons) : troupes et véhicules, Orks (1 Boit'Kitu), SM/Cpt Acheran et Tigurius
  • 2 semaines après...
Le 02/08/2025 à 08:39, GREGDS13 a dit :

Bonjour @GREGDS13, merci à toi, je les ai déjà. Je cherches surtout l'escouade de 6 avec le champion portant la cagoule et avec le backpack où une mouche vole au dessus. Et ce qui reste dans ma liste pour les CSM et Conquest (les terminators Blighlords et Festus avec sa compagnie).
j'en profite pour faire un petit up.

Bon weekend à tous.

Ben

Modifié par Blacky83

• Blacky83 a modifié le titre en [Echange] : Orks/Astra/SM/Chaos (old) - RECHERCHES : CSM de tout/DG (Conquest)/WE-Khorne (démons) : troupes et véhicules, SM/Cpt Acheran et Tigurius

Up, maj de l'annonce et baisse des prix du stuff OOP ou à la vente.

Modification de la liste recherche et échange suite à quelques affaires avec les gens du forum et revue à la baisse suite à la sortie de CP.

Cependant mes recherches et les échanges sont toujours open.

Bonne journée,

Ben

• Blacky83 a modifié le titre en [Echange] : Orks/Astra/SM/Chaos (old) - RECHERCHES : CSM de tout/DG (Conquest)/WE-Khorne (démons) : troupes et véhicules, SM/Cpt Acheran et Tigurius, ORKS : quelques trucs
  • Blacky83 a modifié le titre en [Echange] : Orks/Astra/SM/Chaos (old) - RECHERCHES : CSM de tout/DG (Conquest)/WE-Khorne (démons) : troupes et véhicules, SM/Cpt Acheran (ou Lt Phobos) et Tigurius
  • Blacky83 a modifié le titre en [Echange] : Orks/Astra/SM/Chaos (old) - RECHERCHES : Astra / CSM / DG (Conquest) / Orks / WE / SM / SW (maj)

Bonjour à tous,

Up de l'annonce avec des maj dans mes recherches. Ajouts des photos également dans l'album "Recherches / échanges".
- Astra

- Chaos SM

- Death Guard

- Démons

- Orks

- Space Marine

- Space Wolves

N'hésitez pas à me MP pour toutes questions ou demandes de renseignements complémentaires sur les figurines à la vente.

Bonne journée,

Modifié par Blacky83