Blacky83 Posté(e) le 3 mars 2025 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2025 Bonjour à tous, up suite à échanges et ventes. Mise à jour de mes recherches en première page. Bonne journée, Ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obi-yann Posté(e) le 4 mars 2025 Partager Posté(e) le 4 mars 2025 Colis bien reçu, envoi rapide et emballage nickel, comme d’hab quoi ^^ Vendeur fiable et communicant, vous pouvez y aller sans problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OutCast Posté(e) le 4 mars 2025 Partager Posté(e) le 4 mars 2025 Colis bien recu Tout est nikel, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 12 mars 2025 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2025 Bonjour ici, petit up, et mise à jour de mes recherches, notamment du bits, un lot de cratères aussi (décors 40k) et il me manque encore quelques persos. Bonne fin de journée, Ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 17 mars 2025 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2025 Bonsoir à tous, petit up suite à des ventes en cours. Bonne soirée. Ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 24 mars 2025 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2025 (modifié) Bonsoir à tous, Petit up et mise à jour de pas mal d'autres choses à vendre en Astra ou GI après mise à jour drastique de mes listes d'armées. N'hésitez pas à me MP toutes les photos ne sont pas encore faites mais ce sera fait dans la semaine. Bonne soirée. Modifié le 24 mars 2025 par Blacky83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 1 avril 2025 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2025 Bonjour à tous, Petit up, actuellement à la recherche de persos primaris, d'1 boit'kitu en plastique et 2 deff dreads, à l'échange de préférence. Bonne journée, Ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 7 avril 2025 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2025 Bonsoir à tous, Petit up, suite à ventes et avec mise à jour de mes recherches. Bonne fin de soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petrus Posté(e) le 7 avril 2025 Partager Posté(e) le 7 avril 2025 Taurox réceptionné, colis propre et bien protégé ! Je recommande Blacky pour un envoi rapide et au top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 17 avril 2025 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2025 Bonjour à tous, Petit up du jour. Bonne journée, Ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 24 avril 2025 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2025 Up du jour. Bonne journée à tous. Ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 6 mai 2025 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2025 Up et mises à jour de mes recherches pour mon projet Vraks. Bonne journée, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 20 mai 2025 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2025 Up du jour, mise à jour de mes recherches en CSM, DG, Orks et SM Ultra + bits de toutes sortes. Bonne journée, Ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 27 mai 2025 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2025 Up et mise à jour suite à quelques ventes. Bonne journée, Ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 5 juin 2025 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2025 Petit up, avec de nouvelles (et anciennes) recherches, à l'échange si possible comme 3 Ogryns OOP (V5) pour me faire ma seconde unité. Bonne soirée, Ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 3 juillet 2025 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2025 (modifié) Up de l'annonce, mise à jour de mes recherches pas mal de référence Chaos, à l'échange de préférences, achats en dernier lieu, proposez moi vos agents du Chaos, ou autres que je cherche. Bonne journée, Ben Modifié le 3 juillet 2025 par Blacky83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 10 juillet 2025 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2025 Up et mise à jour de mes recherches, Bonne journée, Ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 18 juillet 2025 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2025 Up suite à une mise à jour de mes recherches et échanges. Bonne journée, Ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GREGDS13 Posté(e) le 2 août 2025 Partager Posté(e) le 2 août 2025 (modifié) Salut, J'ai trois marines DG de la collection Conquest à vendre si tu es intéressé. https://drive.google.com/file/d/13HU9SQiAAe49Jvl9FPX77CJtCxGeB4Wm/view?usp=drivesdk https://drive.google.com/file/d/13HCLgxqRcgj0pPNY1RDmHmX-A2kprYpt/view?usp=drivesdk Modifié le 2 août 2025 par GREGDS13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 2 août 2025 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2025 (modifié) Le 02/08/2025 à 08:39, GREGDS13 a dit : Salut, J'ai trois marines DG de la collection Conquest à vendre si tu es intéressé. https://drive.google.com/file/d/13HU9SQiAAe49Jvl9FPX77CJtCxGeB4Wm/view?usp=drivesdk https://drive.google.com/file/d/13HCLgxqRcgj0pPNY1RDmHmX-A2kprYpt/view?usp=drivesdk Bonjour @GREGDS13, merci à toi, je les ai déjà. Je cherches surtout l'escouade de 6 avec le champion portant la cagoule et avec le backpack où une mouche vole au dessus. Et ce qui reste dans ma liste pour les CSM et Conquest (les terminators Blighlords et Festus avec sa compagnie). j'en profite pour faire un petit up. Bon weekend à tous. Ben Modifié le 27 août 2025 par Blacky83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 19 août 2025 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2025 Up, maj de l'annonce et baisse des prix du stuff OOP ou à la vente. Modification de la liste recherche et échange suite à quelques affaires avec les gens du forum et revue à la baisse suite à la sortie de CP. Cependant mes recherches et les échanges sont toujours open. Bonne journée, Ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 27 août 2025 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2025 Bonjour à tous, Mise à jour des listes, toujours à la recherche de référence SM Primaris, Death Guard, Chaos SM et certains démons. Merci de me MP directement. Bonne journée, Ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 14 septembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2025 (modifié) Up du sujet, et recherche de quelques bits dont piques du chaos pour Rhino (paire de trois et cinq avec et sans têtes). Modifié le 14 septembre 2025 par Blacky83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico89 Posté(e) le 17 septembre 2025 Partager Posté(e) le 17 septembre 2025 Salut Blacky83, Intéressé par : - 1 Battlewagon OOP pour pièces (résine plus plastique) - 1 Megatrakk Scrapjet Toujours à vendre? aurais tu des photos stp? car pas trouvé pour le battlewagon... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 23 septembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2025 (modifié) Bonjour à tous, Up de l'annonce avec des maj dans mes recherches. Ajouts des photos également dans l'album "Recherches / échanges". - Astra - Chaos SM - Death Guard - Démons - Orks - Space Marine - Space Wolves N'hésitez pas à me MP pour toutes questions ou demandes de renseignements complémentaires sur les figurines à la vente. Bonne journée, Modifié le 23 septembre 2025 par Blacky83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés