Blacky83 Posté(e) le 8 octobre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2025 Bonjour à tous, Up de l'annonce avec un ajout de recherches supplémentaires de quelques références CONQUEST et IMPERIUM. Bonne journée, Ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 10 octobre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2025 (modifié) Petit up, rajout de deux Boit'Kitu dans le lot de Boyz (vente ou échange du lot uniquement) > Mise à jour de l'album des Orks. Bonne journée, Ben Modifié le 10 octobre 2025 par Blacky83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 21 octobre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2025 Bonjour. Up du jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 27 octobre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2025 (modifié) Bonjour, up de l'annonce, recherche de l'Ork en prio en ce moment, je peux échanger de l'Astra (ce sont des références metal), ou de la troupe Chaos (SMC V10) - 1 Mozrog Skragbad ou 1 Boss Dresseur sur Squigosaure. - 10 Orks snakebites / Boyz Alpagueurs (V10) - 4 Boyz sur Squigliers avec le gretchin sur Squiglier (V10). - 5 Flash Gitz. - 10 gretchins (avec ou sans runtherd). Bonne journée, Merci de m'avoir lu. Modifié le 27 octobre 2025 par Blacky83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 3 novembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2025 Bonsoir, Petit up et rajout d'une recherche : - une vingtaine de têtes Cadienne nues et casquées du kit de personnalisation de la V9. Bonne soirée, Ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 17 novembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2025 Up de l'annonce, mise à jour des photos à vendre ou échanger de la Garde Impériale (disparues je ne sais comment..) Mise à jour également de quelques recherches. Bonne journée, Ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 5 janvier Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier Bonsoir à tous, up de la nouvelle année et meilleurs voeux à tous. Toujours des recherches à l'échange si possible, j'ai rajouté quelques photos dans l'album et supprimés ce que j'ai déjà trouvé. Je ne les ai pas encore rajouté mais j'ai du Combat Patrol qui arrive dans l'année et quelques autres déjà rangés encore sous cello (notamment les tyranides). Je ferais les photos au plus vite par armées (quelques Eldars sont déjà réservés). N'hésitez pas à me mp pour toute question. Bonne soirée. Ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 11 janvier Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier Up avec recherche de bits Ork : - 4 têtes de spanners (mek boy) + sac à dos avec bannière clé à molette de la boite loota boyz ou kram'boyz (ou 4 spanners complet avec mekgun "plasma"). Merci de m'avoir lu. Bonne fin de journée, Ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 20 janvier Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier Bonjour à tous, up de l'annonce avec une petite maj, recherche - 4 têtes de mekboy. - 1 ou 2 Battlewagons, pas forcément en bon état, du moment qu'il y a les roues, la carrosserie et soit lames de bulldozer et / ou rouleau compresseur, je prends. A l'échange de préférence contre d'autres véhicules ou mes lots. N'hésitez pas à me mp Bonne journée, Ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 29 janvier Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier (modifié) Bonjour à tous, up de l'annonce, et recherches ajoutées. Beaucoup de bits, notamment personnalisable pour chapitre SM. BITS : Têtes, épaulettes, backpack et bras firstborn de : - Space Wolves en plastique (têtes diverses, mix bolters et bras de maintien, épées tronçonneuse, pistolets bolters, entre épaulettes gravées, 2 griffes éclairs, 1 marteau et 1 bouclier + pack dorsaux et sigils, couteaux dans fourreau ou hors fourreau, ect..) ce qu'il y avait en fait chez les Chasseurs Gris ou Griffes Sanglantes. - Blood Angels (armement, casques BA, spallières, backpack et sigils spécifique à la compagnie de la mort ou escouade tactique BA) - Dark Angels (armement spécifique des vétérans DA, casques marqué, spallières, backpack, sigils, ect..) - Black Templars, - Imperial Fist, idem - Raven Guard, idem. Sinon je prends aussi les kits d'améliorations ou pièces venant des kits primaris évidemment. Merci d'avoir prit le temps de lire et bonne journée. Ben Modifié le 29 janvier par Blacky83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 3 février Auteur Partager Posté(e) le 3 février Petit up, et mise à jour de mes recherches sur mon premier post, recherche actuelle pour partie : - 1 Lord sur Juggernaut (équipé d'un pistolet plasma et une hache tronçonneuse), pas le Lord Invocatus mais le second assemblage. Merci de m'avoir lu. Bonne journée, Ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 11 février Auteur Partager Posté(e) le 11 février (modifié) Bonsoir à tous, up de mon annonce. Grosse mise à jour suite à la vente d'une grosse partie de ma GI, pour les fans de metal OOP et de Forgeworld. Mise à jour de mes recherches, moindre, mais quand même rare pour certaines pièces Orks et Chaos SM. Merci de m'avoir lu et bonne soirée à tous. Ben Modifié le 13 février par Blacky83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 19 février Auteur Partager Posté(e) le 19 février Up suite à échange. Merci de m'avoir lu. Bonne journée, Ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 3 mars Auteur Partager Posté(e) le 3 mars (modifié) Up de l'annonce, mise à jour du prix pour la vente/échange de l'armée Astra Militarum. Bonne journée Ben Modifié le 3 mars par Blacky83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 16 mars Auteur Partager Posté(e) le 16 mars Up de l'annonce, recherche de deux scouts OOP (arme lourde) si ça traine dans vos vieilleries - 1 bolter lourd - 1 lance missile Bonne fin de journée, Ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 20 mars Auteur Partager Posté(e) le 20 mars (modifié) Up après vente d'une bonne partie de l'armée GI / Astra. Et toujours à la recherche des mêmes bonhommes et de quelques grappes d'améliorations. - 1 grappe d'amélioration de chaque (Blood Angel, Dark Angel, Raven Guard, Space Wolves et Imperial Fist) Modifié le 20 mars par Blacky83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 24 mars Auteur Partager Posté(e) le 24 mars Bonjour à tous, up suite à une partie de la vente de l'armée GI. Recherche d'une KT Mechanicus et 1 personnage Mechanicus et d'autres dans un futur proche. Toujours ouvert à l'échange. Merci de m'avoir lu. Bonne journée, Ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 1 avril Auteur Partager Posté(e) le 1 avril Bonjour à tous, petit up de l'annonce, avec de nouvelles recherches de figurines en particulier (CSM, Mechanicus, Necrons, ect..) pour un petit projet modélisme. Bonne fin de journée, Ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 7 avril Auteur Partager Posté(e) le 7 avril Bonjour à tous, petit up avec ajout de recherche de personnages en particulier. Toujours ouvert à l'échange (que je privilégie), et .. à l'achat, n'hésitez pas à me proposer par MP Bonne journée, Ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedje Posté(e) le 11 avril Partager Posté(e) le 11 avril Bonjour, si tu cherches toujours un Stompa et des Truks j'en ai mis en vente sur mon annonce Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 21 avril Auteur Partager Posté(e) le 21 avril (modifié) Up de l'annonce avec un Grand Prophète Eldar sur grappe de la collection CP Hachette rajouté à la vente/échange. Bonne journée, Ben Modifié le 21 avril par Blacky83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) il y a 3 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 3 heures Bonjour à tous, merci à ceux avec qui j'ai fais de bonnes affaires et échanges. Up de ma liste avec rajout de recherche, Taus et OOP space Marine razorback tourelle. Bonne journée, Ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés