Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[DW/SM] Modules-indispensables pour les unités avec plusieurs lance flammes ?


calinzombie

Messages recommandés

Bonjour,

 

Avec toutes les unités jouables avec tout types de lance flammes en deathwatch ((je voudrais jouer 8ou10  vétérans avec  deux lances flammes légers chacuns + le chapelain avec la prière qui donne un bonus pour blesser sur la cible la plus proche et la doctrine qui va bien)  et pour les autres marines, je me demande si le pod/module est indispensable pour être vite à portée ?

 

il y a aussi le stratagème téléportarium  ( si on met une deuxième relique et un un deuxième trait, de seigneur les PC début de partie partent vite) les pour faire frapper une unité dès le déploiement et la balise d'un terminator dès qu'il y en a dans une kill team.

 

Et je me demande si cela suffit car certains savent les Fep potentiels et j'aime bien mon pod/module mais 70 pts je me demande si c'est indispensable.

 

Le corvus blackstar me tente mais pour le peu de partie que je fais et les points....

 

Avec l'unité que je veux jouer énuméré au dessus et le fait que je possède d'autres lance flammes de toutes sortes, je me demande si je dois frapper l'unité qui en a le plus et qttandre que els autres à portée... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour.

Tes vétérans c'est bien ceux à réacteurs?

Pourquoi voudrais tu prendre un pod alors que tu peux les mettre en fep ?

 

Le pod vaut plus chère que les réacteurs et ne te donne que la possibilité de fep T1 .. autant mettre un réacteur à tout le monde et fep T2.

Enfin, si tu as peur de subir les cordons, autant là encore mettre des réacteurs et les faire commencer sur la table. Avec un mouvement normal et la portée de 12 ps des lance flammes tu auras plus de chances de tirer sur l'unité que tu souhaites cibler.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.