Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Quelle armée du mal jouez vous ?


Stupid' Gobelin

Quelle armée du mal jouez vous ?  

77 membres ont voté

  1. 1. Quelle armée du mal jouez vous ?

    • Je joue une armée sur le thème de la Moria (les gobelins)
      17
    • Je joue une armée sur le thème d'Isengard (la main blanche)
      53
    • Je joue une armée sur le thème du Mordor (l'oeil rouge)
      42
    • Je joue une armée à thème non cité (autres ?)
      23
    • Je ne joue pas une armée à thème
      43


Messages recommandés

Bonjour,

Comme les premiers sondages se déroulent bien, je continue mes petits sondages. N'hésitez pas à développer votre réponse en écrivant une petite note.

Ce troisième sondage a pour question :

Quelle armée du mal jouez vous ?

Suite au premier sondage, nous allons maitenant essayer de voir de manière plus précise les choix d'armée dque vous avez effectué. Cela va aussi permetre de voir si votre choix de thème est original ou non.

Qui joue quoi ?

Nous allons bientôt le savoir...

Je vous invite également à justifier votre réponse pour expliquer votre choix. Cette justification n'est pas obligatoire, et si elle a lieu, j'ose espérer qu'elle se fera dans le respect du choix des autres membres.

Merci.

Modifié par Stupid' Gobelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lurtz^

Pas De Thème

C'est dur chez le mal, Les Uruks ont pas de Cavalerie ( Isengard si non ) Les Gobelins, non plus et peu de troupe d'élite enfin ...

Mais il y a les Orques, cavaleries, Tirs, Elite mais personne a voter les Orques Bizards ... :skull:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Lurtz, je ne joue pas (plus ! :o ) d'armée à thème pour les raisons suivantes:

- Au début, j'avais décidé de me faire le Mordor mais les uruk de l'oeil rouge sont sensiblement plus faibles que leur semblables de l'isengard (-1 en défense ). :)

- Aussi, le dilemne oriental / orc du Moranon se résoud du fait que les orc du Moranon ont +1 en force. :lol:

- Je pense aussi que Sauron est inutil car il enlève tout suspense dans le jeu et cela perd de son charme. :D

- Les berseks, qui représentent une force de frappe terrible, manque inévitablement lors des CaC. :D

- Pour les fans de magie :skull: , les Nazguls partent au bout de 14 ou 16 utilisation de leur points de Volonté donc c'est une source épuisable.

- L'absence de Lurtz (celui du livre ... pas du forum !!! :D

* Malgré cela, les troll du Mordor (90 Pts) sont assez plaisants et redoutables pour leur coût.

* Les pisteurs représentent une réelle alternative aux archers gobelins (voire aux arbalétriers uruk !).

* Les troupes de siège sont intéressantes chez les forces du Mordor.

Donc, j'ai choisis de mixer les 2 (je ne fait pas la Moria car je ne suis pas trop pour le surnombre exagéré, mais chacun sa tactique et ses choix de jeu, je ne remet pas cela en cause !!! :unsure: )

PS: Je pense qu'il est plus simple d'effectuer une armée à thème pour les forces du Bien, bien que l'hétérogénéité ( B) ) d'une armée constitue la principale force de celle ci

(Maman est fière quand son fils parle aussi bien !!!)

Modifié par Xev74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue plusieur armée a theme, dont les trois cités.

Mais comme il fallait en choisir une , j ai pris l isengard ( celle que j ai le plus jouée) avec option, saruman grimma ou baliste et baril de poudre.

J avais decidé de jouer le mordor, mais mon style de jeu me porte a reprendre les uruks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je joue une armée de minas morgul,purement pour des raisons de fun!! elle comprend(bien evidement)le roi sorcier a cheval pour un rapport de qualitée/prix raisonnable,shagrat accompagné de quelques hourouks de l'oeil rouge,1 troll du mordor(a l'efficacitée relative mais en attendant les nouvelles troups de morgul...wait and see!!),bien sur des orques du mordor et je compte ajouter 1 ou 2 shamans tres prochainement(je trouve que ca colle plutot bien au theme general)voila !! une armée fun et efficace sur n'importe quel champ de batailles :skull:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Leo2Dragon

Personellement je joue une armée à theme de la mora (très incomplete, je n'ai qu'un troll , et pas de tambours), mais dès que les haradrims sortirons, je me ruerais dessus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Black gobo

Moi je joue une armée qui mélange Orientaux, Uruk(oeil rouge),et orcs.

Des que les mumak sortent je fait une armée complete d' hommes du Harad

avec :

-des Orientaux :)

-des guerrier du Harad :lol:

-un Mumak :lol: (1 ça sufira pour le debut surtout que sa doit couter cher :lol: )

J' en profite pour demander si il y aura un jour d' autres héros que les capitaines Orientaux?

-Quand est ce que le Mumak et prévu en sortie?

-Et si il ne le sont pas déjà quand les guerrier du Harad devraient sortirent?

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les autres figurines, il ya a des assassins (ashasin) et j'ai même vu des haradrim montés sur un site (mais lequel ?).

Pour se faire une armée du Mal différente des autres , c'est a dire avec des hommes, c'est pas mal je trouve !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gothmog,lieutenant de Morgul
Moi je joue une armée qui mélange Orientaux, Uruk(oeil rouge),et orcs.

Des que les mumak sortent je fait une armée complete d' hommes du Harad

avec :

          -des Orientaux  :P

          -des guerrier du Harad    :'(

          -un Mumak  :'(  (1 ça sufira pour le debut surtout que sa doit couter cher :clap: )

J' en profite pour demander si il y aura un jour d' autres héros que les capitaines Orientaux?

-Quand est ce que le Mumak et prévu en sortie?

-Et si il ne le sont pas déjà quand les guerrier du Harad devraient sortirent?

a+

heu tu sais que les orientaux et les haradrims ne sont pas la meme chose?

Pasque une armée a theme du harad avec des orientaux... :)

Il y a eu un topic sur les differences entre orientaux et haradrims ici http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=19608

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité -ugluk

Moi je joue une armée un peu à théme de la main bllanche. Mais bon, j'ai des orcs, et tout et tout.

Je vais peut être me faire le chaps de pelenor, mais je réfléchie (soit ça soit 40k).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue une armée d'Isengard.

Pourquoi ? J'ai craqué sur les figs, sur leur philosophie (des Orcs plus gands, plus fort et plus bagarreurs).

Qui plus est il s'agit de troupes d'élite, ce que je ne joue pas dans les autres jeux GW.

La cavalerie Orque est présente dans les armées d'Isengrad pour apporter de la vitesse. Les Duneldings apporte une superiorité numérique, pour compenser les faibles effectifs des Uruks-Ai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue une armée d'Isengard.

Pourquoi ? J'ai craqué sur les figs, sur leur philosophie (des Orcs plus gands, plus fort et plus bagarreurs).

Je pense que les orc de Moranon, disponible avec le thème du Mordor, sont bien meilleur que les orcs normaux: F4 et D5 !!!

La cavalerie Orque est présente dans les armées d'Isengrad pour apporter de la vitesse

Je rapelle qu'elle est aussi présente pour l'armée du Mordor (Gothmog !!!)

Duneldings apporte une superiorité numérique, pour compenser les faibles effectifs des Uruks-Ai

Première personne à trouver quelquechose de bien sur les hommes du pays de Dun :wink: .

Perso, quand tu parles de faible effectif des uruks, je ne suis pas trop d'accord avec toi. Après, tout dépend si tu préfère le gros surnombre style 5 gobs pour 1 homme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement au sondage du bien, ici se sont les armées qui ne sont pas à thème qui dominent...

bonsoir a tous ,eh bien dans quel sens on prend ton sondage stupid'gobelin;si tu prend le nombre de joueurs jouant chacun un theme precis tu t'apercevra qu'ils sont plus nombreux... :) (enfin comme dirait l'autre moi je dit ca...je dit rien quoi :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité boost-man7800

hum hum je croi que l'armée du mordor comprend aussi des orcs montés sur wargs... dailleur on les voient dans le film lors du siège de minas ... cependant ils sont peu nombreux et ne peuvent fonder une armée comme la cavalerie d'isengard...

:) moi je jou l'armée du mordor pour sa polyvalence, pour ses nombreuses unités (les mumak, les nazguls les orientaux, les uruks les orcs les machines de guerre, les trolls etc...)

Modifié par boost-man7800
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Suladân

Bonjour, moi je joue principalement l'armée du Mordor.

Mais à partir de début août je me met à l'Harad.

:skull: J'adore le mumak, les Haradrim, enfin tout quoi :D .

Je suis même entrain de faire un décor sur l'Harard

:wub::wub::P

Voilà @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité _Morgoth_

moi je jou une arme de gob parce kil sont tou mimi et kil sont bocou :wink::lol:

Note : le chatspeak (langage sms) est interdit sur le forum. Merci de lire la charte.

Modifié par Stupid' Gobelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si j’ai une affection particulière pour les gobelins des monts brumeux je commande en majorité les ost du Mordor a cause tout simplement de ma ressemblance avec les orques tout comme eux je suis cruel fourbe et calculateur et haïssant les elfes ( très goutteux en y passant ) et les nains ( un peu gras comme créature et peu tendre ) et surtout car le Mordor est la seule est véritable menace pour ces terres ( avec moi bien sur ) car ses troupes sont nombreuses et féroces , possédant de vrais troupes d’élite ( nos chère orques du Moranon) et une force de frappe suffisantes ( trolls et autre loup ) même si leur chefs ( certes rentables ) mais de piètre valeurs ( si seulement j’étais encore en vie ) c ‘est pour rien au monde j’abonderais mes chères orques .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je jou un pe un mix de la moria, de minas morgul et de l'isengar.

pour la moria g 60 gobelins (25 arché et 35 boucliers) et duburtz

pour minas morgul j'ai Gotmog monté (pour moi c le meilleur héro du mal qui vau pa tro de points), 3 esprits servants montés, et des orcs du moranon et un chef troll

et pour l'isengar j'ai sharku et 2 baliste de siege huruk-hai

c une armé assé complémantaire pour 1500 pts, et pi elle me plai alors voila

et j'attend avec impatience la sorti des pillard haradrims, je vai déja voir les stat début aout avec le nouvo bouquin les champs de pelenor.

Note : attention à l'orthographe et surtout au chatspeak (langage sms...). merci.

Modifié par Stupid' Gobelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je commence l'armé de l'isengard (les haradrims sont compté avec), pour toutes les raisons cité au-dessus. En mème temps le fait que mon adversaire prends aussi bien des Rohirrims que des Gondoriens a influencé mon choix. Mais c'est quoi cette histopire de -1 en def chez les Uruk du mordor, j'ai le livre de régle sous les yeux et je ne voix rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Freezaga

Moi j'ai deux armées a thème - ^_^ Mordor ma preéférée avec 1troll,orcs,roi sorcier,baliste...

-Isengar :Saruman,barils...

Ma préféerée c le Mordor car il y a plus de choix pour les différences

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ojue une armée de l'Angmar. Wargs, Orcs, Orientaux (mais j'utilise des figurines de Guerriers Rohirims assez converties il faut dire), ça reste quasiment du Mordor très classique, hormis le fait que parfois je sors des Ëtres des Galgals. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.