vieuxgildas Posted July 31, 2021 Share Posted July 31, 2021 (edited) Bonjour à tous, GW a publié en PDF à l'époque des "cartes" à imprimer avec les équipements et sorts de chaque livre d'armée. Ont ils fait de même pour les domaines de magie du livre de règle ? Je n'ai rien trouvé. Je précise que c'est pour la version 6 de warhammer battle. Merci d'avance aux archivistes du Warfo VG Edited July 31, 2021 by vieuxgildas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dreadaxe Posted August 1, 2021 Share Posted August 1, 2021 J'ai ça sur un vieux disque dur ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
botrix Posted August 1, 2021 Share Posted August 1, 2021 J'avais pas vu ca passer à l'époque, ca m'intéresse aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dreadaxe Posted August 1, 2021 Share Posted August 1, 2021 https://www.dropbox.com/s/l7v4uipswx69erf/WFB6 - cartes Objets magiques %2B Magie [par Sir Lambert].zip?dl=0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papy_truc Posted August 2, 2021 Share Posted August 2, 2021 Super ces cartes. Tu n'as pas les objets nains du chaos (hordes sauvages) de dispo par hasard.....? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vieuxgildas Posted August 2, 2021 Author Share Posted August 2, 2021 Merci d'avoir pris le temps de les partager ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
botrix Posted August 2, 2021 Share Posted August 2, 2021 Cool Merci ! en plus les domaines de magie prennent en compte la mise à jour de White Dwarf! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dreadaxe Posted August 2, 2021 Share Posted August 2, 2021 Tout le mérite revient au regretté Sir Lambert. Pour les objets NdC Hordes Sauvages il va falloir composer. WAP a une projet de carte similaire https://warhammerarmiesproject.blogspot.com/2019/12/lores-of-magic-cards-for-9th-ed.html Il y a sûrement moyen de se faire des dos de cartes customs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts