Aller au contenu
Warhammer Forum

[dark angels] armée introduction codex v9


Darinor

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis littéralement tombé amoureux de la photo d'intro du codex v9 dark angels alors que je l'ai pris pour monter une force de totor deathwing.

Bref, pour info, voici les figurines qui sont sur la photo de classe:

-Lazarus

-5 intercessors lourds

-1 dread repulsor ratata

-3 blaguard

-3 outriders

-1 storm speeder thunderstrike

-1 repulsor serre laser

-1 chasseur nephilim

 

Pour un total de 1355 pts et une belle patrouille.

 

Vous me conseilleriez quoi pour compléter jusqu'à 1500, 2000 points?

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en fait c'est 2 projets distincts.

 

Une liste full totor deathwing et une liste sur la base de la photo de groupe d'intro du codex DA. Cette dernière n'était pas prévu à la base mais j'ai eu l'effet waouh en ouvrant le codex, les 3 wings primarisées avec Lazarus au milieu, quelle claque !

 

Pour la liste deathwing c'est bon, j'ai réussit à trouver un truc qui tourne avec les figurines que j'ai et qui me plaisent.

 

Pour la liste primaris, le total des figurines présentent sur la photo monte à un format bâtard de 1355 points, je me demande quoi mettre pour arriver dans des formats plus joués, 1500 ou 2000 points.

 

L'objectif est plutôt orienté fun ou fluff, la base présentée n'étant pas ce qui se fait de plus compétitif.

Les premiers nés font malheureusement tâche à côté des primaris d'un point de vu gabarit donc je pense rester dans la gamme primaris.

Aussi, avec cet embryon de liste, il y a de quoi faire une patrouille mais les slot elite et attaque rapide sont déjà rempli donc je ne peux pas ajouter par exemple de doyen Bladeguard pour la relique ou de maître apothicaire primaris,sauf à changer de bataillon ou en ajouter 1.

 

Edit:

Pour monter la liste en 1500 points je ne paies pas l'amélioration deathwing au dread ce qui me permet de rentrer en escouade de 5 hellblaster, ce qui est plutôt fluff pour du DA.

 

Ca fait donc:

Lazarus

 

5 intercessors lourds avec 1 bolter lourd

 

3 bladeguard

1 dread redemptor canon d'assaut lance flammes

 

3 outriders

1 storm speeder thunderstrike

 

5 hellblasters

1 repulsor serre laser

 

1 chasseur nephilim

Modifié par Darinor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.