Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

kharadron overlords 2k


Necrovar

Messages recommandés

Bonjour à tous. 

Présentation de ma liste en début de cette v3. Je suis preneur de tout avis/conseils ?

 

Sky Port : Barak Mhornar.

Ça sent la piraterie par ici ?

 

Grand strategy : en réflexion..

 

Leaders :

 

* Aethermatic Navigator

           Galeforce stave

* Endrinmaster with dirigeable suit    General

           Opportunistic privateer

* Arkanaut Admiral

* Aethermatic Navigator

 

Units :

 

* Arkanaut compagny (20)

           Skypikes*2 light skyhooks*2 aethermatic volley guns*2

* Grundstok gunhauler

           Drill canon

* Endrinriggers (6) 

           Skyhooks*2 aethermatic volley guns*2

 

* Endrinriggers (3) 

           Skyhooks*1

*Grundstok thunderer (10)

 

Behemoth :

* Arkanaut ironclad

           Great sky Canon 

           The last world

 

Alors voilà la liste des fiers forbans. Malheureusement tout ne rentre pas en une pose.. L ironclad compte comme une troupe pour le battle régiment ? Donc ça me ferait une troupe et un leader qui ne rentre pas dans le bataillon 3 poses en soit. 

 

Alors pour ce qui est de la stratégie les thunderers dans l ironclad, l'admiral car il faut bien un capitaine pour piloter se truc. Avec le Navigator et le super objet qui divise par deux les charges sur un adversaire. Vous l aurez compris on divisé le mouvement et la charge des gros truc qui tapent trop fort et de plus avec le redeploy y a moyen d être safe enfin je pense. 

En protection le gunhauler histoire de faire survivre la grosse Bertha et les Endrinriggers pour chasser les petites unités/heals les vaisseaux. L Endrinmaster restera prêt de ses copains pour fiabiliser le heal et apporter un peu d impact au cac. 

 

Reste les arkanauts sur un objo chez moi. Et le dernier Navigator soit avec les arkanaut soit dans l ironclad. 

 

Deux perso pour dispel, c est toujours mieux que rien et qui vont divisez par deux le mouvement d une unité. Il y a moyen de faire de la savonnette. 

La prise de primaire risque d être un peu plus difficile à tester je pense. 

 

Voilà je pense que j ai fait le tour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as trop de perso de soutien et pas assez d unites pour impacter. A mon avis tu peux virer 1 navigateur. L ironclad est behemot, pas le gunhauler. Donc tu es bien a 1 seule pause.

Je passerai les riggers a 6 avec 2x2 armes speciales. Si tu penses jouer le dernier mot, alors le canon rotatif est meilleur a mon avis. Perso j adore la combinaison stratoharpon et belier, pour faire un max de BM. Et t as l amiral qui tape pas trop mal egalement. 

Modifié par Dromar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dromar. 

Alors en virant un Navigator et en passant les 3 endrinriggers à 6 je dépasse de 5 points. Viré 10 arkanaut pour être bon mais du coup seulement 10 arkanaut sur un objo je trouve ça léger. Pas simple tout ça.. 

Effectivement le stratoharpon avec la relique bélier pour maximiser les BM. Je testerai. Je vais également faire des stats sur le dernier mot avec l option canon ou ratata. Comme en v3 il est facile de contrer la pa des armes la saturation est peu être plus efficace. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.