BarrereP&F Posted November 3, 2021 Share Posted November 3, 2021 (edited) Salut ! J'ai réalisé ce petit hantenuit, première fois que j'essayais l'univers d'AOS et c'était plutôt kiffant ! Voilà ce que ça donne: Des avis ? Merci d'avance !!! Edited November 6, 2021 by BarrereP&F Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadKarma Posted November 6, 2021 Share Posted November 6, 2021 C'est chouette pour un premier Hantenuit Perso, pour les suivants, je pousserais un poil les éclaircissements de la "trainée fantomatique". Mais c'est un peu une affaire de goût. Le TAG présent dans le titre du sujet est incorrect. Merci de LIRE le règlement de la section qui figure en épinglé pour le mettre en conformité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BarrereP&F Posted November 6, 2021 Author Share Posted November 6, 2021 Il y a 3 heures, BadKarma a dit : C'est chouette pour un premier Hantenuit Perso, pour les suivants, je pousserais un poil les éclaircissements de la "trainée fantomatique". Mais c'est un peu une affaire de goût. Le TAG présent dans le titre du sujet est incorrect. Merci de LIRE le règlement de la section qui figure en épinglé pour le mettre en conformité. Bonjour ! Merci pour votre conseil, j'essaierai sur mes prochaines figs ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts