Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SAGA] rapport vidéo - Saxons VS Britons


Marduck

Messages recommandés

Salut a tous ! Cette semaine, premier rapport de bataille pour SAGA l'âge des invasions, dernier supplément fraichement paru. Mes Saxons vont se frotter aux Britons de Mattbab après qu'une querelle d'ivrogne autour du feu de camp ait dégénéré. ?

 

https://youtu.be/hWWZviAW5mo

 

 

Modifié par Marduck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut Marduck!

 

J'ai enfin pu me mettre à jour et regarder les rapports de bataille (périples des soeurs a AOS et bien sûr Saga)

 

Encore une bien belle partie de démonstration de ce nouveau supplément.

Ce que j'adore dans tes rapports de bataille c'est qu'ils racontent des histoires et qu'on sent qu'il y a de l'amusement (là où d'autres sortent toujours leurs listes meta, hyper opti et du coup ennuyeuse et sans saveurs)

Bref hâte de voir de nouvelles parties (Saga et AOS) avec de nouvelles factions.

 

Petite parenthèse, as tu le supplément "lune de sang et autres contes" de rangers of shadow deep et si oui penses tu nous faire des rapports sur les scénarios qu'il contient ? (Ou une revue du supplément)

Bon jeu à toi et continu de nous régaler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/11/2021 à 21:40, Thoryl a dit :

Salut Marduck!

 

J'ai enfin pu me mettre à jour et regarder les rapports de bataille (périples des soeurs a AOS et bien sûr Saga)

 

Encore une bien belle partie de démonstration de ce nouveau supplément.

Ce que j'adore dans tes rapports de bataille c'est qu'ils racontent des histoires et qu'on sent qu'il y a de l'amusement (là où d'autres sortent toujours leurs listes meta, hyper opti et du coup ennuyeuse et sans saveurs)

Bref hâte de voir de nouvelles parties (Saga et AOS) avec de nouvelles factions.

 

Petite parenthèse, as tu le supplément "lune de sang et autres contes" de rangers of shadow deep et si oui penses tu nous faire des rapports sur les scénarios qu'il contient ? (Ou une revue du supplément)

Bon jeu à toi et continu de nous régaler !

 

Alors déjà merci beaucoup. C'est très gentil. C'est vrai qu'on essaie d'inclure un contexte narratif dans les parties, même si on fait du jeu dit "égal" (parce que c'est pas mal en AoS V3). Après les listes optimisée sur AoS je les connais pas alors c'est vite vu. ?

 

Quant au supplément RoSD oui je l'ai et je pense en faire une revue (je suis en retard mais ça se fera). 

 

PS : hésite pas à me tagger sinon je vois pas les réponses sous ce sujet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.